29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:36:07
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267981 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #7470 le: 05 Septembre 2012 à 14:54:46 »

Moi aussi j'aime bien le verger même si bon, mon avis ne compte pas hein...

La Bé, tu as reçu mon mail ? Sinon je te réitère ici mes félicitations pour ton petit charme Souriant !
Tu parles de couches... tu reprends des lavables ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Petitange33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892


« Répondre #7471 le: 05 Septembre 2012 à 15:03:38 »

Bravo les septembrettes !!! Vous etes formidables !! Felicitations a notre merveilleuse marraine !!
Ici les septembreaux fetent leurs anniv a gogo !! Plus que 3 loulous et tout le monde aura 1 an... Que le temps passe vite !
Pleins de bisous a vous et vos loulous !!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7472 le: 05 Septembre 2012 à 15:46:46 »

Moi aussi j'aime bien le verger même si bon, mon avis ne compte pas hein...

La Bé, tu as reçu mon mail ? Sinon je te réitère ici mes félicitations pour ton petit charme Souriant !
Tu parles de couches... tu reprends des lavables ?

 Bisou Bisou Bisou

merci Joseth ! oui j'ai bien reçu ton mail, je réponds à la lenteur d'un escargot voilà tout !  j'étais émue de le lire et et réponds bientôt.  Bisou

oui je suis aux lavables, aux langes et à tout système que je trouve sous la main.  Tire la langue Tire la langue Pour l'instant je n'ai que 4 CL taille S de ma propre fabrication, sinon 2 protèges couches (pour les langes et inserts que je mets parfois tels quels et 2 sur-culottes en laine que j'ai tricoté). J'attends qu'une copine me file ses lavables si elle les a encore...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7473 le: 05 Septembre 2012 à 15:48:09 »

Bravo les septembrettes !!! Vous etes formidables !! Felicitations a notre merveilleuse marraine !!
Ici les septembreaux fetent leurs anniv a gogo !! Plus que 3 loulous et tout le monde aura 1 an... Que le temps passe vite !
Pleins de bisous a vous et vos loulous !!


oui comme tu dis il file à une vitesse!! je n'en reviens toujours pas 1 an pour vos loulous ! 20 mois pour les janviettes et 3 ans pour les miens!! 8si ils étaient en France ils rentreraient à l'école! je n'en reviens absolument pas !)

Merci pour  ton passage et tes félicitations Petitange !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7474 le: 06 Septembre 2012 à 09:25:54 »

marraine, je vois que tu reprends doucement la forme... rien ne presse et c'est super que papa soit présent tous les aprem!  Souriant

le fil est complètement deserté!  notre superwomen Carole sort aujourd'hui de la maternité! ses babies ont repris du poids!  Souriant

ici, mon Gabriel a enfin lancé sa prise de poids grâce aux compléments de lait en poudre... du coup il pèse 2k560 et Alice 2k840 en étant seulement au sein! bravo à mes babies!  Souriant

physiquement, je suis redevenue très active! à part des douleurs de sciatique car je fais du co dodo avec Alice la nuit, et du coup, j'me positionne pas bien... franchement sinon j'suis ravie, j'avais pris 18kilos pendant la grossesse, j'en ai perdu 14 en 2 semaines!!  Souriant Souriant Souriant j'espère que ça va continuer sur cette lancée... bien sur mon ventre a super degonflé mais voila la peau qui pendouille!  mais avec une bonne crème et une activité physique j'pense que ça se remettra...

bon sinon, bonne rentrée scolaire pour mon Léo (ça l'a assagit!  Sourire) et ma grande Carla idem! pour Sam, avec l'arrivée des bébés, il n'est toujours pas propre!  il rentre lundi, elle va s'amuser la maîtresse! pfff

je vous remet une p'tite photo de mes amours... fière maman?!! 



bonne journée les filles!!!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #7475 le: 06 Septembre 2012 à 10:48:35 »

coucou les filles!!!
désolé de ne pas être passée plus tôt pour donner des news mais j'ai pas eu beaucoup de temps....j'étais hospitalisée depuis le 14 Août car je faisais une insuffisance rénale....
du coup beaucoup de contrôles, les loulous étaient en super forme mais ma santé se dégradait, ils ont donc attendu 36sa pour me faire ma césarienne..pour éviter les risques pour moi mais aussi attendre le maximum pour que les loulous soient en forme....
donc le 21 Août, césa en fin d'après midi, mes amours sont nés à 17h28 pour Noé (2,690kg pour 48cm) et 17h30 pour Evan (2,740kg pour 49,5cm), ils étaient en super forme donc pas de couveuse!!!!!!!
cette journée fut magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin parents!!!!!on était aux anges!!!!!
ensuite il fallut quelques jours avant que je ne puisse m'occuper d'eux à plein temps car dur dur avec la cicatrice mais mon homme assurait comme un chef, les bains, les couches, les bibs!!!!!un super papa!!!!!!!
la veille de sortir j'arrivais plus à marcher j'avais super mal au ventre, je pensait que c'était les agrafes, puis les douleurs étaient de pire en pire...les sf pensaient que c'était du au fait que je n'étais pas allé à la selle depuis la césa donc me donne des médocs mais rien ne fait effet...........dans la nuit j'ai eu des spasmes horribles, ça me coupait la respiration, des douleurs atroces, personne ne savait ce que j'avais.......en tous cas j'ai flippé j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal........le lendemain après plein d'examens il s'est avéré que je faisais une hémorragie....
j'étais sous anticoagulants depuis ma 1ère hospitalisation et une artère s'est remise à saigner.......
du coup ils m'ont descendus d'urgence au bloc, j'ai passé une nuit en réa puis le lendemain j'ai pu retrouver mes loulous...........ça a été dur à encaisser mais le visage de mes amours me remontait le moral, quand je les vois j'oublie tout..........
ce qui fut le + dur c'est qu'il a fallu rester couché encore quelques jours, je ne pouvais encore pas m'occuper d'eux.........
mais bon maintenant tout va bien je suis sortie mardi de la mat et on profite tous les 4 de notre nouvelle vie!!!!
il nous faut encore du temps pour prendre nos marques donc je passerai lire mon retard plus tard......
en attendant je vous fais des gros bisous!!!!!!!!!!
Journalisée
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #7476 le: 06 Septembre 2012 à 11:23:21 »

isajujus est bien qu elle aventure j espere que tu te remet bien !! et oublier la mauvaise experience et toujour mieux maintenent que tu a tes loulou je te souhaite un tres bon retablisement !!!
mes pepettes on 3 semaine aujourd hui eve commence a faire c est nuit et elle sont passer au 120ml par jour le changement de lait leur va tres bien j ai l impression qu elles se regal !! sinon j espere que vous allez toutes tres bien on doit toutes etres en mode pouponage !! lol et on a plus beaucoup de temps a nous alors les filles pouponer bien et plein de bisous a toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #7477 le: 06 Septembre 2012 à 15:44:08 »

Alors les filles Huh? ça couve ça chouchoute ça câline ? en plein dans les couches ? les lollos ? les bib ?? les pleurs ? ou les gros dodos ensemble? tout le monde est en mode zombi ça y est Huh?   Bisou Bisou Bisou Bisou


Coucou à toutes,

Marraine, tu as parfaitement résumé la situation Pas facile d'arriver à trouver le temps de taper un petit message (et surtout pas facile d'avoir une main libre ).

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez à fond de votre bonheur Clin d'oeil Clin d'oeil. Chez nous l'organisation se met en place petit à petit et je dois dire que j'ai la chance que mon chéri soit en congé paternité, du coup on gère chacun une des pépettes, çà m'aide énormément.
Les filles se portent à merveille et changent à une vitesse folle. Les soirées et les nuits sont par contre, assez...dures car elles ont énormément besoin de se sentir rassurées dans nos bras. J'appréhende un peu ces moments quand mon homme va reprendre le travail la semaine prochaine.
Physiquement, je trouve çà assez dur, la peau de mon ventre a explosé de partout et est encore très volumineux et pend énormément:( Côté poids, j'en suis à -15kg.

Félicitations aux dernières mamans que je n'aurais pas félicité!!

Isajujus, quelle galère tu as vécu dis donc, j'espère que tu te remets bien.

Pour le titre du fil éducation, je vote aussi pour le Verger!

Bisous à toutes
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7478 le: 06 Septembre 2012 à 19:52:56 »

oh bah mince Isajuju, pas cool du tout cette hémorragie! mais de retour à la maison avec tes 2 p'tits amours tu vas pouvoir profiter à fond maintenant!!

Jemi profite de ton chéri! tu verras, meme seule, on trouve son rythme de croisière avec un peu d'organisation. J'suis sure que tu t'en sortiras super bien! et pour le bidou, va falloir etre patiente malheureusement! la grossesse double a été dur pour notre corps mais petit à petit il se remettra!  Clin d'oeil

Johanna, joyeuses 3 semaines à tes pépettes!  Souriant elles boivent bien dis donc!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7479 le: 07 Septembre 2012 à 17:18:50 »

coucou les filles et les bibous !  Bisou


Isajuju j'imagine combien cela a du être dur pour toi avec les douleurs en plus. C'est des moments très angoissant. Heureusement que tu avais tes bibous pour tenir bon. Est-ce que cela va mieux maintenant ? comment ça va à la maison ?  Bisou Bisou Bisou

Jemi, je suis très contente que tu te remetes physiquement, c'est très prometteur pour la suite tu te défends très bien.  Clin d'oeil Je comprends que cela ne doit pas être facile le soir lorsque tes pépettes réclament beaucoup les bras. Est-ce que tu prends le temps de te poser un peu? avec elles à tes côtés, sur un coussin d'allaitement par exemple ? C'est sûrement une période à passer, le temps de les rassurer... tu peux faire de ce moment du soir un temps de pause aussi pour toi ? Tu te sens comment le soir?  Bisou Bisou Bisou


Macarla génial pour le poids !!je vois que tu as pris le vite le dessus et que toiut à l'air de rouler.  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Bonne continuation à vous !  Bisou Bisou Bisou

Mambo, tu disais avoir des tas de questions ! vas-y balance !  Tire la langue cela fera venir peut être un peu plus de monde sur le fil !!!  comment ça va de ton côté ??  Bisou Bisou Bisou

A toutes  Bisou Bisou Bisou

des petites nouvelles de chez nous : aujourd'hui première sortie, les jujux dans a poussette et la petite en écharpe. J'ai eu, j'avoue , un petit malaise ! cela m'apprendra à aller faire du shoping à j +10 !  Roulement des yeux Roulement des yeux du coup gros dodo cet aprèm et là je suis encore fatiguée !!

voili voilou !

d'autres votes pour le fil éduc ??
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #7480 le: 07 Septembre 2012 à 17:21:08 »


je vous remet une p'tite photo de mes amours... fière maman?!! 



bonne journée les filles!!!  Bisou

trop mimi tes bibous !!  Souriant qui est qui ? ils se ressemblent beaucoup je trouve !!  Souriant Souriant

Contente que Gabriel reprend du poids !  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #7481 le: 07 Septembre 2012 à 18:31:49 »

Coucou les filles,
Bon je vois que la fatigue est la pour tout le monde.
Ce wwek end c'est mon mari qui fera les nuits. Enfin plus de 3h de sommeil sans réveil !
Hier rdv chez le pédiatre :la pesée a été bonne: jean fait 3,600kg pour 51 cm et gaspard fait 4,010kg pour 52 cm.
Tout irait parfaitement bien si qqes coliques ne venaient pas assombrir le tableau.



Vous verrez les filles tout se remet vite en place après la césarienne, je trouve que l'on récupère plus vite après s'être débarrassé des effets secondaires(j'ai eu une brèche suite à la césarienne) se traduisant par des maux de têtes infernaux empêchant de se lever ou de faire quoi que soit.

Sinon vive les courses sur internet!

Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #7482 le: 07 Septembre 2012 à 19:31:04 »

oh marraine, faut y aller doucement! c'est clair qu'on se sent pousser des ailes après l'accouchement, on a envie de tout gérer, de resortir, mais le corps est encore fatigué... faut y aller en douceur...

Emma comme ils ont bien grandit tes bébés!! j'ai hate que les miens passent les 3 kilos!

pour la photo, Alice à gauche, Gabriel à droite! ils se ressemblent un peu oui, mais on dirait surtout des clones avec leurs grands frères au meme age!

peu de passage ici... j'espère que le fil ne va pas s'eteindre... 
bisous les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7483 le: 09 Septembre 2012 à 11:27:48 »

Coucou les filles, je réapparais !!

J'ai vu que ma trino et Macarla vs avait  donné des news, merci les filles!

Donc ici l'accouchement par césa s'est bien passé ! J'ai mis au monde deux beaux loulous selon gygy !
Le 31 aout Lola est née à 9h00 3kg020 pour 47,5cm et Enzo est né à 9h01 2kg660 et 46cm , ils ont pu faire le peau à peau avec leur papa pendant que maman émergeait touuuuuuuut doucement !!! J'ai pu les voir vraiment vers 12h !
Le séjour s'est bien passé, à part que je n'ai toujours pas eu de montée lait ... encore aujourd'hui je pratique l'allaitement mixte tétée + bibi car je ne peux pas les nourrir suffisamment ... Sinon on est est sorti jeudi de la maternité Enzo avait pratiquement repris son poids de naissance avec 2kg610 et Lola était à 2kg870 ! J'ai rdv mercredi chez le doc pour controler les poids et faire connaissance aussi !

Le retour à la maison se passe plutot bien, je pensais être plus débordée que ça en fait ! Bon faut dire que j'ai des bébés cools ! Je mange je dors et je remplis ma couche accessoirement !! ^^

Le bonheur est de nouveau dans notre maison et ça fait grand bien !!!  Au passage Lola ressemble énormément à Margaux !

Et voici une p'tite photo quand même du jour de l'accouchement !



Le fil éducation est-il ouvert à ce jour ?!

Bises à toutes, j'ai pas pris le temps de lire mon retard désolée ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #7484 le: 09 Septembre 2012 à 11:32:15 »

Et au fait merci Marraine pour ton coup de fil et ton message qui m'a beaucoup touché !!!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: