Coucou
super pour la prise de poids de tes bébous Mambo!
Tu dois être soulagée pour la rentrée Macarla! ici ce n'est pas avant les 4 ans et demi. Alors c'est école à la maison !
Emma tu as l'air aussi à fond!
pour moi cela se passe bien le retour. Au début gros baby blues, puis très vite j'ai décidé de reprendre le dessus. Les garçons sont adorables, complétement sous le charme de leur petite soeur, Edgar est même totalement fasciné!
Cette semaine zhom est à mi-temps, le matin il bosse et l'après-midi je peux dormir il s'occupe de tout. Pour reprendre la forme rapidement, je m'active un peu le matin avec brin de rangement et nettoyage puis repas du midi. Depuis ce matin j'arrive à m'occuper plus des garçons on a fait un peu de peinture et pâte à modeler. cela nous fait du bien de nous retrouver aussi...
Côté physique : le ventre encore un peu gonflé, j'ai réussi à dormir dessus cette nuit il a un peu diminué. D'ailleurs c'est conseillé pour un retour à la normale.
J'ai encore des douleurs mais j'essaye de prendre régulièrement mes médocs (je n attends pas d'avoir mal
), ainsi cela devrait partir plus vite (douleurs et désinflammation suite à l'opération). Sinon 10 kg à perdre aïe!!
Aussi, mon ventre à l'air qd même mieux qu'après les jumeaux, j'avais plus de peau "en trop".... on verra bien le résultat final. Pour finir j'ai le dos en compote à la fin de mes matinées. Vivement que je retrouve la forme!
La gamine est un petit charme, elle a repris son poids de naissance. 3kg490 Elle fait un peu d'ictère ce qui l 'endort un peu. Sinon j'ai commencé la HNI, ce qui signifie pour moi pour l'instant : j'observe à quel moment elle a des selles, je la change le plus souvent possible (qd elle a des selles), la nuit je la change 2 fois (au moment de la tétée 00h et 3h). Et lorsqu'elle est au sein et moi au lit, je lui enlève la couche et mets juste un gros lange pour reccueillir ce qui vient. Une fois qu'on a fini je remets la couche. Le matin je tente l'élimination au dessus du lavabo. Hier cela a fonctionné c'était génial! Mais bon je fais tout au feeling et sans stress. On a tjrs les couches quand on n'a pas envie.
Voilà j'attends de vous lire! Comment se passe les suites de couches et vos bibous vont bien??
On fait un vote pour le nom du fil ? on se laisse jusqu'à après demain matin?? cad vendredi 7 ??
Verger enchanté 2
vive la rentrée 1
à qui le tour