Coucou les filles, Je viens pointer.
Lalie, je te transmets à nouveau toutes mes félicitations et j’imagine bien comme tu dois être impatiente de voir tes loulous. Je te souhaite une très belle rencontre avec eux et te fais de gros bisous et t’envoie plein d’ondes+++ pour qu’ils sortent vite de néonat.
Isasa, merci de veiller sur moi
J’y ai bien cru hier soir après avoir fait la visite de la maternité. D’être restée debout à marcher pendant plus d’une heure m’a déclenché pas mal de contractions mais pas trop régulières (parfois toutes les 5 min mais à d’autres moments tous les ¼ d’heures) et supportables. Après 4 heures de contractions, sur les conseils de Macarla, j’ai pris 2 spasf*n et un bon bain qui ont bien calmé et du coup, j’ai pu dormir jusqu’à ce que je sois réveillée à nouveau ce matin à 7h par les mêmes contractions. Elles se sont calmées depuis 9h et sont peu nombreuses depuis. Je guette, et irais faire un petit tour aux urgences si çà revenait comme hier soir.
Marraine, pour le fil éducation, on peut peut-être attendre que nous ayons toutes accouché, pour éviter que les dernières ne se sentent trop seules.
Alors ces rdv gygy et sage-femme ? Ta pépette s’est-elle engagée ?
Carole, super CR d’écho
Allez on ne sait jamais, ta pépette va peut-être encore se retourner. En tout cas tu as l’air parfaitement serein même si çà devait être une césa.
Ici aussi la chaleur est revenue du coup, je vais passer la journée les pieds en l’air dans mes bas
Aie la facture de fioul, çà pique mais au moins c’est fait ; vous êtes paré pour l’hiver.
Nous on a reçu la facture de la voiture qui était tombée en panne il y a 8 jours : 550 € Ouch
Pareil, çà fait mal.
Macarla, toi aussi tu prends du magnésium ! Ah bah voilà on sait pourquoi c’est calme par chez nous, j’en prenais aussi jusqu’à ce que je lise l’info de Marraine
Tu vas bien sinon? Tu bosses les exercices du bassin?
Mambo, çà y est ! Prête pour le grand jour ?! Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre. En tout cas, tu vois, je t’aurais laissé la place à toi aussi
Et dire que dans 2 jours je serais à 38SA
Cindy, c’est super que vous ayez pu bien discuter avec ton homme. Il a l’air d’avoir bien la tête sur les épaules en tout cas ton chéri.
Merci pour ton petit message.
Arff pour votre facture gaz et élec rassures moi, vous vivez dans une grande maison
::)Parce que je trouve çà cher quand même (moi j'ai compris 215€/mois donc 2500 €/an, mais je suis blonde!) Les prix sont peut-être différents chez vous.
Liosteph, supers résultats d’examens, çà fait plaisir, enfin. Tu dois être soulagée. Et en plus tu es fixée sur la date de césa
Pour ma part, négative aussi au streptocoque B.
Yanclaire, ravie également que les résultats soient bon et que la pré éclampsie soit écartée. Pour les douleurs, je ne saurais t’aider car les seuls mouvements qui me soulagent, je les fais avec le ballon ou je demande à mon homme de m’étirer (sois en tirant mon bassin, soit en faisant des tractions avec mes bras).
3 monitos, çà doit commencer à devenir fatiguant
Comme tu as dû avoir mal au cœur d’avoir ta petite en pleurs, vivement que vous puissiez vous retrouver
Le coup de ton mari, j’ai adoré
Tu m’as fait trop rire
Laurie, merci pour tes encouragements, par contre je suis d’accord avec Macarla, il faut encore serrer la marguerite les octobrettes
Bon courage à vous toutes pour de beaux bébés en pleine forme à la clé
Isa, bonnes nouvelles pour toi aussi et césa programmée, cool
Est ce que tu es déçue à l'idée de la césa?
Allez, à plus tard les filles