28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:44:14
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267628 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6930 le: 07 Août 2012 à 21:50:31 »

cOUCOU LES FILLES?

J'ai tout lu mais je vois que dans l'ensemble tout va bien...

Cyndie, lesz poudres protéinées c'est pas top, j'ai déjà fait mais honnêtement sur du long terme et pour la santé je me dis que c'est pas bon. Après quand ça devient une fixation, c'est vrai que ça a l'avantage de fonctionner rapidement...
Courage

Bon ben ça y est je rentre demain aprè'm... Du coup vous n'aurez de mes nouvelles que par le biais de mes trinomettes je pense car pas d'accès au net!!!
jE PENSERAI BIEN  à vous et j'espère que tout ira pour le mieux encore pour vous toutes.
Je vous dis donc à dans une semaine... mais normalement p^lus 3 en 1!!!

Je tenterai de repasser peut être demain matin mais c'est pas sûre car ça travaille pas mal dans ma p'tite tête et du coup j'ai des nuits pas longues...

Bisous à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6931 le: 07 Août 2012 à 21:58:09 »

Mambolilou, ça me rend toute chose que ma trinomette s'en aille pour avoir ses bébés !!! C'est programmé pour quelle heure ??  Reposes toi bien en attendant l'heure H !!! Je te fais des gros bisous  Bisou Bisou

Marraine qui s'ennuie  Roulement des yeux t'as fini ta couture ??!! Je vais essayer tout ça en espérant que ça marche pour ma pepette ! mais j'attends mon écho de jeudi quand même on sait jamais !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #6932 le: 07 Août 2012 à 22:03:42 »

Coucou les filles,

Passage rapide car j suis naze et demain reveil a 6h..

Je suis desolé j ai pas le courage de vous lire!!

ca y es j suis dans ma chambre une chambre double installer en chambre seule specialement pour moi!!! j ai pris mon bidou en photo cette aprem en souvenir ...et j ai pris les 3 berceau qui sont mit dans ma chambre au cas ou j les ai avec moi c est trop marrant.

J espere que tout le monde va bien??

Jemi reste pret de ton tel car j sais pas si j aurais le tmeps de venir demain alors j te laisse annoncer pour moi...merci!!!

Ah si j oublie plusieurs personnes du medical j pense qu ils iront en neonat et que vu mon ventre ils ne doivent pas faire plus de 1.6kg...j espere que j vais suprendre tt le monde et que gygy c est pas trompé??? sinon il sont pas pret de sortir parce que pas de sorti avant 2.2kg ici!!! enfin on verra bien demain. Salut Lalie, tu vois ils ne vont pas rester longtemps là bas tes trois trésors, vu leurs très beaux poids !!! Bienvenus à tes trois amours et encore tout plein de félicitations, très beau parcours !! Profite bien de ces premiers instants !!!


aller j me met devant les expert et dodo enfin j espere que j vais y arrivé...

Bonne nuit a ttes a demain si j ai le temps sinon j viens des que j pourrais.Bisous
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6933 le: 07 Août 2012 à 22:08:14 »

Vi Carole tu as bien raison d'être sûre d'abord de la position. Clin d'oeil



Mambolilou :

je veux te souhaiter une merveilleuse rencontre avec tes bibous ! Le jour incroyable de la naissance est arrivé! Moi non plus je ne réalise pas encore pour toi. Je penserai beaucoup à toi demain et surtout après-demain! Qui sait on mettra peut être nos bibous au monde ensemble !  Souriant

N'oublie pas ton petit stick à lèvre que chéri chéri pourra te passer quand tu vas en salle d'opé. Avec la clim et la sécheresse des lèvres cela fait du bien et puis un peu de réconfort c'est toujours ça de gagné ! moi j'en ai un goût coco !   Bisou

Bonne chance ma belle et à dans une semaine !  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (tu me donneras des nouvelles par sms dis? )
« Dernière édition: 07 Août 2012 à 22:09:45 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6934 le: 07 Août 2012 à 22:21:43 »


Marraine qui s'ennuie  Roulement des yeux t'as fini ta couture ??!!

j'en ai ma claque de la couture, et les chaussettes bébé je bloque sur le talon, j'ai déjà refait plusieurs fois... J'attends que Bm me dise comment on fait, elle doit en faire une paire avec le magazine que je lui ai filé. C'est en allemand j'ai pô tout compris  Tire la langue Carole t'en a déjà fait  des chaussettes ?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6935 le: 07 Août 2012 à 22:26:17 »

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter une bonne nuit. Alors bonne nuit les filles! Les réveils pipis c'est normal, c'est le liquide amnio qui se renouvelle faut bien l'éliminer. Moi en ce moment c'est 3 fois  par nuit, sans compter les hibous qui se réveillent chez nous, le grand qui me raconte ses cauchemards, ou les petits qui se lèvent pour aller au pot ou se servir de l'eau ou venir me piquer ma place au lit !  Roulement des yeux M'enfin c'est pô grave tout cela, on n'a qu'une vie et les enfanst sont petits pas longtemps, cela passe vite! aller telle sera ma philosophie pour ce soir ! 


Bonne nuit les pichounettes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6936 le: 07 Août 2012 à 22:56:12 »

Marraine, les chaussons je suis nulle !! J'y arrive pô et comprends rien aux explications ^^ Bonne nuit à toi aussi !!!

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6937 le: 07 Août 2012 à 23:19:10 »

super nouvelles Liosteph et Yanclaire pour vos résultats!!! Claire, suis comme toi, bloquée du bassin... on va essayer d'appliquer les p'tits mouvements conseillés par marraine, mais pour le moment ça ne fait pas effet! faut dire j'ai fais un peu de rangement, ménage et activités avec les garçons aujourd'hui alors faut pas chercher pourquoi j'ai mal au dos!! 

Mambo, j'vais penser fort à toi demain et surtout jeudi! j'espère qu'on aura des news via sms... j'te souhaite une merveille rencontre avec tes bibous!! le chemin fut long et pénible pour toi mais ça y est!!!!!!!! plein plein de bonheur!!!  Bisou

Cindy, tu nous embêtes pas du tout! c'est normal que tu t'inquiètes pour ta moitié! il a peut etre besoin d'un peu penser à lui, ça lui fera du bien au moral  Huh? A surveiller, mais te stresse pas trop, hein?!  Bisou

merci chère marraine de nous souhaiter bonne nuit! je vous souhaite egalement une douce nuit à toutes
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6938 le: 07 Août 2012 à 23:39:03 »

Super Félicitations à Lalie !!!

Mambolilou ptite message avant ton départ  adieu insomnie  Clin d'oeil plus jamais tu ne t'ennuieras la nuit à partir de jeudi !!!!! et quel bonheur !!!! faudra pas hésiter à faire un coucou la nuit si t'arrive pas à dormir entre 2 tétées !! je te souhaite la plus douce des césariennes hein  Clin d'oeil  Bisou

et courage aux septembrettes encore 3 en 1 !!!!! et surtout après vous c'est nous !!! et ça c'est bien !!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6939 le: 08 Août 2012 à 08:31:51 »

Coucou

Bergeronnette oui ils vont me faire une écho pour vérifier avant !
Ces derniers jours sont durs et longs. Physiquement j'ai ma dose. Pour vous dire h'evite de boire de trop le soir pour ne pas avoir à me lever la nuit.
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6940 le: 08 Août 2012 à 09:16:49 »

bonjour les filles!

merci Laurie! et o nous grille pas la place chez les octobrettes hein?!! tu gardes tes babies au  chaud!  Bisou

courage Liosteph! dur dur ces derniers jours mais ça va vite arriver le 21!!

ici nuit correct on va dire... 1h30/8h avec 2 réveils pipi... ça travaille pas mal autant physiquement que mentalement!

j'espère que vous avez bien dormi? bonne journée les filles!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6941 le: 08 Août 2012 à 10:37:43 »

coucou les filles,

mambo ça y est le grand jour approche, tout va aller très vite dès aujourd'hui alors profites bien de ta prochaine nuit pour te reposer et vivement ta rencontre avec tes bébés demain Souriant Souriant Souriant

MACARLA oui on va bosser un peu pour que notre bassin nous laisse tranquille non mais.... euh par contre g pas compris la dernière position expliquée par marraine, accroupie jambes écartées dos droit je veux bien essayer mais pas sure que je puisse me relever. Bon surtout macarla on dit stop aux tâches ménagères, par contre avec ce beau temps on dit oui à une petite marche réparatrice au frais.

MARRAINE je comprends que faire des chaussettes ne soit pas facile, en plus je ne t'aiderais pas du tout sur ce terrain là.

Cindy alors tu as réussi a discuter avec ton homme de son régime ?

Sinon pour toutes les autre j’espère que ça va? De qui n'a t-on pas eu de nouvelles depuis longtemps parce que je suis perdue là.

Sinon pour moi nuit un peu mieux car 1g de doliprane hier soir.
De 22h à 23h30 hier 3ème monito car le précédent n'étais pas top et celui la ne voulait pas se satisfaire, en + plus je devais tenir les 2 capteurs parce que les loulous voulaient pas se laisser faire alors j'ai fini en sueur et avec du coton a la place des bras.
Et a minuit ma mère qui m'appelle parce que ma fille de 3ans et demi était en pleurs elle voulait sa môman, ça m'a brisé le coeur parce que ça commence à faire long pour elles 2 et pour moi aussi qui suis un peu genre "jamais sans mes filles" ça me manque de pas pouvoir les prendre dans mes bras quand je le veux.

Ah oui des nouvelles de mon mari hier, la veille au soir monsieur avait décidé de boire une bouteille de whisky avec son employé (et très bon ami) sauf que le copain en question a été élevé dans les bars et tient très bien l'alcool, ce qui n'est pas le cas de mon zhom bien sûr. Résultat au réveil donc 7 heures après il n'avait toujours pas décuvé, sur son chantier il a dormi dans un tas de bois en se faisant traité d'ivrogne par les passants (la honte) et pour finir (quand il boit il est toujours amoureux) donc voulant m'envoyer un message avec "dis moi que tu m'aimes mon cœur" et bien il l'a envoyé à mon père, 2ème honte de la journée. Enfin moi g bien rigolé dans ma chambre.
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6942 le: 08 Août 2012 à 10:45:21 »

bonjour les filles! Bisou
Cindy laisse lui le temps de s'y faire. Il aura certainement un declic en voyant vos pitchous. Avant cela ce n'est pas évident pour un future papa de se rendre compte de ce que c'est. Ce n'est pas comme nous, nous avons conscience des bb, sentons leur présence et puis communiquons depuis un moment avec eux. Pour les papas cela met plus de temps. Mais fait lui confiance à ton homme, ça va venir. Clin d'oeil  Bisou

merci marraine Bisou
g eu une discution avec lui lsq il est rentré de l entrainemt et c ce qu il m a dit, de lui faire confiance; qu il sera tjrs là pr ns....
je lui ai dis "oui mais en forme?"  il m a demandé en forme de quoi? Roulement des yeux  puis sérieusemt m a répondu de ne pas m inquiéter, qu il laisserait tomber le régime si vraiment ça n allait pas

et comme tu dis, macarla, il a ajouté que ça lui faisait du bien autant physiquemt que psychologiqumt de prendre soin de lui
contente que tu ais pu dormir un minimum Bisou

non yanclaire, pas de pain nn plus; pas de féculent, en fait Tire la langue
super que t résultats soient bons, tu dois etre soulagée Sourire

toi aussi liosteph, bne nvelle pr t examens, ainsi que pr la date de césa avancée Sourire
mais tu es positive au streptocoque? c dangereux? Huh?
il me semble que toi aussi macarla (si je ne me trompe pas Tire la langue)
c un examen qu on doit ttes faire comme le glucose? quels sont les dangers et les mesures qui doivent etre prises lsq qu on est positive?
sinon, liosteph, réhydrate toi bien qd meme, c important...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6943 le: 08 Août 2012 à 10:50:14 »

nous aussi on pensera bien à toi, mambo!
d avance, belle rencontre avec t loulous! Souriant Bisou

rooo yanclaire, la honte comme tu dis mais mdr dq meme pr ton homme! Tire la langue
surtt le msg tt mignon envoyé au papa!
courage pr t filles, ça diminue... vs serez bientot ts réunis! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6944 le: 08 Août 2012 à 11:18:41 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages.
Petit coucou rapide.
Ca y es ils m ont levé ca matin..j suis au fauteuil ca fait du bien mais premier levé dur quand meme enfin c est fait...
La j attend qu ils me trouve un fauteuil roulant pour aller en néonat voir mes bebes..trop hate car juste appercu a l accouchement.
Sinon j les ai vu en photos mais ca fait pas pareil.
J ai vu le pediatre hier soir. Tout leurs examens sont ok, manque juste la regulation de leur temperature, prendre du poids et des forces et voila rien de particulier. Et la puer du service m a dit au tel qu ils etaient mimi ils ne les entendent pas.

Voila les tits news j essaie de vous lire des que j ai le temps.

Mambo j penserais a toi demain.

Bisous a toutes.

Ah si: Noam:1.820 pour 40.5cm, Lina 2.010 pr 43cm et Ilan 2.100 pr 43cm.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: