29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:14:18
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267710 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6915 le: 07 Août 2012 à 18:53:20 »

oui carole, renseigne toi pr prévoir une date
klr qu une césarienne est préferable programmée plutot qu en urgence

pr moi, oui, c un régime strict
déjà il ne déjeune pas ou alors juste d blancs d oeufs;
pr diner, de la salade+autres légumes+volaille;
et pr souper viande maigre ou poisson vapeur avec légumes

c la suppression d féculents (source d énérgie) qui me fait peur
de plus avec son rythme éffrené de c derniers tps, il a déjà maigri; plusieurs personnes me l ont dis; je c pas pq il veut qd meme le faire mnt Triste
s il se retrouve sur les genoux, ont aura l air fin, ts les 2!!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6916 le: 07 Août 2012 à 18:56:20 »

Coucou

Cindy le col raccourci ou même ouvert cela ne veut pas dire accouchement imminent. Une modo de ce site aime à rappeler qu'elle est restée 2 mois avec le col ouvert à 2 cm, elle a accouché par vb à 38 sa passées !  Clin d'oeil Clin d'oeil Après je conçois, 41 sa c'est un peu long et puis il faut un suivi de tous les 2 j à la fin, c'est un peu pénible...

Macarla, pour le bébés déjà engagé cela aide à ce qu'il n'appuie pas sur le sacrum, puisque la sortie est dans l'autre direction, il doit comme plonger vers le col. Lorsque l'on cambre le dos, bb continue dans l'autre sens, vers l'anus appuyant vers les reins... (et pour celles dont le bb est encore haut, cela invite bb à s'engager.)

Demain je vois gygy2 puis ma Sf dans la foulée, je saurais si la petite s'est engaglée ou pas... je croise les doigts !

Cindy, en effet pour ton homme si tu le connais bien cela n'est pas une super idée. Tu peux peut être trouver un compremis avec lui en lui disant qu'il essaye son régime, mais si il voit de la fatigue supplémentaire de l'arrêter et de reprendre plus tard. L'argument suivant peut peut être le convaincre : il ne perdera peut être pas en force, mais un régime stricte épuise les nerfs, et c'est vrai que pour accueillir les bibous, on a besoin de force et souvent de moral pour supporter les réveils, quelques fois des pleurs, ... Tu ne peux pas lui préparer de bons petits plats? dès que tu pourras bouger à nouveau ?  Il faut juste qu'il accèpte de changer son fusil d'épaule au cas où il voit que cela ne va pas. Clin d'oeil Bon courage ma Cindy.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6917 le: 07 Août 2012 à 19:04:58 »

oh Cindy on te sent inquiète...  je comprend très bien... mais peut etre ton homme a l'impression que perdre du poids et faire du sport le rendra + fort...  Huh? faudrait connaitre ses raisons en fait pour mieux comprendre son choix.

merci marraine pour tes explications. On va essayer de faire descendre cette demoiselle là où elle doit aller! meme si ça me semble compliqué... qui ne tente rien...  Clin d'oeil

Carole, en effet, ça serait bien que tu saches où tu vas pour cette fin de grossesse... c'est quand meme + rassurant!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6918 le: 07 Août 2012 à 19:10:24 »

Cindy, en effet c'est assez strict ... il prend des trucs en poudre ?? Bon j'espère qu'il va pas te faire un malaise il manquerait plus que ça !!!

Marraine, c'était quoi la position pour faire se retourner bébés??!! ^^ T'avais expliqué à Liosteph mais la flemme de remonter les posts !! 
Pour la fin de grossesse ce qui m'embête c'est le terme ^^ Si je vais au delà de 37SA je peux accoucher VB ou césa dans la maternité de niveau 1 sinon faut que j'aille en niveau 2 mais là j'ai pas de rdv hors monitos ...

Macarla bon courage pour le bassin, et oui fait une danse sexy sur le ballon !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6919 le: 07 Août 2012 à 19:33:11 »

comme tu dis, marraine, si je vois qu il faiblit trop, j essayerai de lui imposer le halte-là
car en effet, il devrait plutot prendre d forces pr affronter les nuits blanches et tt le reste

carole, la poudre qu il prend, c d protéines (shake protéiné) dc ouf, il ne prend pas de salopperies, manquerait plus que ça!

macarla, en fait les raisons sont simplemt narcissiques; il aime faire "coller sa peau sur c muscles" (d où entrainemt+régime)
il fait ça régulièremt: qlq mois; puis se relache 2-3mois; puis reprend qlq mois.....
mais là, franchemt, c vraiment pas le moment!!

dab, ce régime n a pas vraiment tendance à le fatiguer outre mesure; c juste que c derniers tps, il l est, fatigué! et je craind que ça n aggrave les choses...

enfin voilà, je v vs lacher avec ça; c juste que ça me prend aux trippes
je ne trouve pas ça mature de sa part/ digne d un père qui veut etre pret à assurer (meme si c vrai, jusqu ici, il a assuré; mais le plus important/dur reste à venir...)
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6920 le: 07 Août 2012 à 19:54:55 »

Cindy, il veut des gros biscotos pour porter ses bébés !!! j'espère que ça va le faire et qu'il va pas faire de folies !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6921 le: 07 Août 2012 à 20:37:41 »

Félicitations de nouveau à notre Lalie !! Bienvenue à tes 3 merveilles !

Quant à moi encéphalogramme ok bilan sanguin ok urines ok juste positive au streptocoque

Cesarienne le 21 j'ai gagné 2 jours
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6922 le: 07 Août 2012 à 21:23:02 »


enfin voilà, je v vs lacher avec ça; c juste que ça me prend aux trippes
je ne trouve pas ça mature de sa part/ digne d un père qui veut etre pret à assurer (meme si c vrai, jusqu ici, il a assuré; mais le plus important/dur reste à venir...)

Cindy laisse lui le temps de s'y faire. Il aura certainement un declic en voyant vos pitchous. Avant cela ce n'est pas évident pour un future papa de se rendre compte de ce que c'est. Ce n'est pas comme nous, nous avons conscience des bb, sentons leur présence et puis communiquons depuis un moment avec eux. Pour les papas cela met plus de temps. Mais fait lui confiance à ton homme, ça va venir. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6923 le: 07 Août 2012 à 21:23:33 »

Cindy, il veut des gros biscotos pour porter ses bébés !!! j'espère que ça va le faire et qu'il va pas faire de folies !!
hi hi   c'est mignon!   Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6924 le: 07 Août 2012 à 21:26:03 »


Marraine, c'était quoi la position pour faire se retourner bébés??!! ^^ T'avais expliqué à Liosteph mais la flemme de remonter les posts !! 
Pour la fin de grossesse ce qui m'embête c'est le terme ^^ Si je vais au delà de 37SA je peux accoucher VB ou césa dans la maternité de niveau 1 sinon faut que j'aille en niveau 2 mais là j'ai pas de rdv hors monitos ...


C'est le lien n0 3 de la première page !! Comme ça tu le retrouves quand tu veux !!   Cool Cool

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34564.0

et si tu ne trouves pas cliques ici. 

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #6925 le: 07 Août 2012 à 21:36:15 »

bonsoir à toutes,

ben alors cindy ton homme veut se faire tout beau pour ses bébés, non sans rire c vrai qu'il a besoin de prendre des forces parce que ça va être un vrai changement dans vos vies et il va falloir se soutenir mutuellement, d'ailleurs il ne mange plus de pain non plus ?

Liosteph super pour tes examens tu dois être rassurée et en plus tu y gagne pour la césa.

Marraine j'espère que ta puce sera engagée, a voir demain

Pour les douleurs articulaires, help help je me réveille toutes les heures, je n'en peux plus, mon ventre est tellement lourd que j'en ai mal aux côtes et aux hanches et pour me tourner ou m'assoir c une vrai cata, je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas emmener mon ballon ici ça prends de la place, alors que faire.

Sinon pour la bonne nouvelle du jour, tous les résultats sont bons donc pas de pré éclampsie donc prise de poids quand même importante en une semaine mais j’espère que ce sont les bébés qui en ont profité et pas moi.

Bonne soirée à toutes
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6926 le: 07 Août 2012 à 21:41:19 »

Merci Marraine !! Je vais aller lire ça ! Y en a un qui va encore se moquer de moi je le sens 

Liosteph super pour tes résultats !!! T'as gagné 2 jours tant mieux ^^

Ah en parlant de strepto, moi je suis négatif j'ai eu les résultats hier !

Yanclaire tant mieux pour la pré-éclampsie, une bonne chose de réglée !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6927 le: 07 Août 2012 à 21:43:56 »

super pour la bonne nouvelle Yanclaire !  Souriant

Pour les douleurs aïe ! tu pourrais voir un kiné ou un un ostéo là où tu es ??

Sinon tu peux essayer en t'accoudant sur le bord d'une table, dos droit ("parallèle" au sol) et en jouant un peu du bassin. Même exercice mais au bord du lit genoux au sol. Ou encore autre chose : accroupie, dos allongé (pas cambré) jambes écartées et en laissant tout l'arrière bien se détendre, quand on se relâche on ressent que cela fait du bien dans le bas du dos et dans le périnée. Je ne sais pas si cela peut aider...

Bon courage Claire.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6928 le: 07 Août 2012 à 21:46:34 »

J'avais pas bien lu pour Liosteph. Ok cool pour le 21. Clin d'oeil Bon pas retournement à l'horizon ? quoique on ne sait jamais! tu peux toujours voir au dernier moment, avant la césa cela devrait être possible de vérifier non ?

Carole, pô grave tant que cela marche !  Souriant Au fait tu peux aussi parler à ton bibou et lui indiquer la bonne direction avec des caresses !  Souriant Essaye moi je suis persuadée que la communication avec nos bébés n'est pas que physique Clin d'oeil.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6929 le: 07 Août 2012 à 21:47:29 »

ce soir m'ennuie !  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

(ce matin grosse ballade, ménage et tout mais ce soir c'est calme...  Roulement des yeux)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: