28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:04:26
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267651 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6900 le: 07 Août 2012 à 14:00:09 »

 Souriant FELICITATIONS A NOTRE CHAMPIONNE ET BIENVENUE A SES 3 AMOURS! Souriant
plein de bonheur ma trinomette! Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6901 le: 07 Août 2012 à 14:25:01 »

félicitations lalie et bienvenue à tes p'tits bouts!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6902 le: 07 Août 2012 à 15:21:32 »

Félicitations LALIE binevenue à tes 3 amours  Noam Lina et Ilan !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'était bien un garçon et deux filles ?

En tout cas je reste complétement admirative, c'est tout simplement génial!

Remetez vous bien tous les 4 !!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


Super pour A3B5! Elle passe plus trop sur le fil ?



Au fait les filles, à quel moment vouslez vous qu'on ouvre le fil dans éducation? On a le choix, maintenant ou attendre la fin du mois... A vous de voir, le fil éduc permet aux nouvelles mamans d'échanger sur leur nouveau quotidien et d'intervenir peut être un peu plus que sur le fil grossesse... On peut aussi attendre que toutes aient accouché, c'est à vous de voir !  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #6903 le: 07 Août 2012 à 15:30:15 »

félicitation à lalie et ces trois amours .............c'est merveilleux.........................
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6904 le: 07 Août 2012 à 15:38:12 »

Coucou

erratum : je voulais écrire s'accouder au lieu de "adossée sur la table" (cela ne doit pas être très confortable). Le truc consiste à s'accouder sur un coussin, faire le dos  droit et exercer de petits mouvements avant arrière avec le bassin. Ou alors rester dans la position, et demander à chéri de poser ses mains sur le dos, le contact et la chaleur font du bien... C'est une position pour inviter premier bb à continuer son chemin dans le bassin ou alors de s'engager quand ce n'est pas encore le cas. Aussi il n'appuis pas avec sa tête vers le sacrum ce qui n'est pas très confortable pour la maman ni engageant pour lui. Clin d'oeil



Autre chose il y a 1 an et demi, une janviette 2010 avait atteint les 41 sa avec ses jumelles (grossesse mono-bi !  ) et n'avait eu aucun souci jusqu'au bout ainsi que pour l'accouchement !  (elle était en contre partie très bien suivie. Clin d'oeil) Donc tout est possible Cindy !  Souriant Bisou
(on est vache quand même.  Tire la langue )

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6905 le: 07 Août 2012 à 15:38:53 »

bonjour à toutes,

Bon à part les nuits pourries j'ai l'impression que ça va pour vous et c'est vrai qu'on a une super nouvelle aujourd'hui (peut être bientôt 2, Jemi, lol)

Félicitations à notre Lalie internationnale!!! quels poids et bienvenue à  Noam, Lina et Ilan! Reposez-vous bien tous les 4.

je vais essayer de faire une sieste et je repasse un peu plus longtemps plus tard.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6906 le: 07 Août 2012 à 16:00:29 »

Comme tu dis c'est notre Lalie internationale !!  Souriant  Souriant

Encore une info : pour celles qui sont prêtes pour le grand jour, et qui prennent encore du magnésium, il est conseillé d'arrêter d'en prendre à la fin de la grossesse : en effet cela calme les contractures musculaires. Or en ce moment on en a plutôt besoin des contractions! Clin d'oeil (pour celles qui sont à  36 et + Clin d'oeil)

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
petitemarmotte25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #6907 le: 07 Août 2012 à 16:03:29 »

Félicitations à Lalie !

Pffff çà donne envie d'y être !

J'ai calculé si je tiens jusqu'à la césa programmée je serais à 38+6 !!!!!

Journalisée

DPA 14 septembre 2012 --- Césa programmée le 28/08/2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6908 le: 07 Août 2012 à 16:06:28 »

Autre chose il y a 1 an et demi, une janviette 2010 avait atteint les 41 sa avec ses jumelles (grossesse mono-bi !  ) et n'avait eu aucun souci jusqu'au bout ainsi que pour l'accouchement !  (elle était en contre partie très bien suivie. Clin d'oeil) Donc tout est possible Cindy !  Souriant Bisou
(on est vache quand même.  Tire la langue )

 Bisou

non, malheureusemt, pas pr moi, mdr!
j aimerais, histoire de faire de gros loulous, mais avec ce qu il me reste de col, ça m étonnerait! Tire la langue
à ce sujet, jeudi, on reprend la mesure...
sinon, ds le "club d belges" y en a une qui apparemt à été jusqu à une semaine du terme
et puis encore une fois, ds la mater où je v, d grossesses gemellaires qui vont jusque 39-40SA ne sont pas rares...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6909 le: 07 Août 2012 à 16:18:47 »

Bienvenue à Noam, Lina et Ilan et Félicitations à notre super couveuse Lalie !!!!!


Marraine, super récap des naissances !! Le bal bat son plein en ce moment !!! Pour Lalie c'est 2 garçons et 1 fille !  Tes p'tits mecs sont énervés alors???

Ce matin rdv chez gygy niquel : tension ok 12.7, par contre à l'écoute des coeurs elle me dit que ma pepette (qui est en pole position) est selon elle toujours en siege, à controler jeudi à l'écho... Sinon +22kg  Roulement des yeux Col toujours super fermé et elle m'a dit que si il y  avait césa elle serait programmée vers fin aout, pas de date exacte encore mais je me suis aperçue en rentrant que je n'avais pas de rdv avant le 6/9 !!! je vais voir avec elle jeudi !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6910 le: 07 Août 2012 à 16:40:01 »

ah oui, en effet carole, elle te placera certainemt un rdv entre tps...
super ton CR! Souriant
moi aussi j en suis à +22kg Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6911 le: 07 Août 2012 à 16:40:56 »

et merci pr l info magnésium, marraine! tjrs bon à savoir...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6912 le: 07 Août 2012 à 17:05:28 »

oooooh mais c'est pour ça que je n'ai quasiment pas de contraction!! j'prend du magnésium tous les jours pour eviter les crampes dans les mollets la nuit! ça marche du tonnerre, mais j'crois qu'à 35sa +5, j'vais m'en passer maintenant!!  Tire la langue j'vous avoue j'ai trop hâte de voir mes babies!!

Carole, un col de compet! j'me faisais aucun souci pour ça! moins cool pour la césarienne, mais j'pense qu'aucune de nous est à l'abri d'en avoir une...

oui marraine, Lalie c'est 2 garçons et 1 fille...
pour soulager mon bassin, si j'ai bien compris, faudrait que ma pépette s'engage? mais gygy m'a dit qu'il sentait sa tete au toucher vaginal, ça ne veut pas dire qu'elle est déjà engagé?
sinon, je fais les p'tits mouvements du bassin (très sexy!) sur mon ballon, faudrait que je sois + assidue pour me soulager...  Huh?

mambo, tu parles de Jemi, mais c'est toi la prochaine!! jeudi, wahouuuu, J - 2!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6913 le: 07 Août 2012 à 18:26:49 »

ro oui mambo, c tt proche pr toi! ça va? tu stsresses pas trop?

purée, je suis inquiète;
mon homme est rentré du travail; là il est parti s entrainer
entre temps, il m a annoncé qu il reprennait son régime; dc pas de féculent...
ce qui m inquiète, c qu il est fort fatigué de c tps ci (ce qui est normal vu qu il n arrete pas: boulot, nettoyage et le reste à la maison....) et g dc peur que ça ne fasse qu aggraver les choses
les féculents, c qd meme une source importante d énergie
je lui ai dis de remettre son régime à plus tard; que les enfants vont bientot arriver et qu on aura besoin de lui, qu il faut qu il soit en forme
il me répond qu il ne sera pas plus fatigué (je suis sure du contraire); qu il mange malgré tt bcp de protéines et fruits/légumes
dc voilà, il ne veux rien savoir Triste
pfff comme si c était le moment de faire régime; il va tomber sur les genoux; ça me stresse
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6914 le: 07 Août 2012 à 18:37:15 »

Cindy, si on partait du même poids les 22kgs me gêneraient pas trop !  Pour ton homme ouais faut qu'il fasse gaffe quand même ... il fait un régime strict ??

Macarla , je sens que tu vas arrêter le magnésium Moi je prend que du fer ! Ouais j'ai un col de compét apparemment ...

Mambolilou bah oui c'est toi la prochaine hein !! A moins que Jemi accouche entre là et jeudi (mais avant toi!!)

Sinon je me pose quand meme des questions par rapport à la fin de grossesse... sachant que dans la maternité de niv 2 je revois pas le gygy non plus et si je dois avoir une césarienne j'ai pas trop envie d'arriver la bas en urgences... et il est en vacances en aout ......... j'en parlerais peut etre à une SF lors des monitos que j'ai là bas  ...  Huh?
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: