05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 04:56:20
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 330179 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 05 Août 2012 à 16:12:36 »

Coucou Laurie,
Non pas demain, jeudi. Mais oui bientôt fini... enfin pour les insomnies avec les bébés c'est peut être pas totalement fini... lol!
Allez courage pour toi plus que quelques mois. Merci beaucoup pour ton petit mot.

ah c'est jeudi ok ok , je penserai bien à toi , je suis trop contente pour toi !!
Bon bah tu sais ou me trouver si tu dors pas  en attendant !;D

Et pour toi Macarla toujours rien ??

Bon courage à vous toutes  Clin d'oeil et notamment à Lalie ! quelle battante !!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6811 le: 05 Août 2012 à 17:31:38 »

Cindy, tant mieux si ta livraison est gratuite ! j'ai pas regardé le prix en fait !! vu qu'on me l'a offert !

Lalie, ton mari fait des rêves bizarres dis donc !! tu m'étonnes qu'il stresse !! Je suis contente que tu ai pu appeler ta fille, ça a dû te faire du bien ! Par contre pour le chat  Pleurs

Mambolilou, je penserais à toi aussi jeudi, je fais une écho ! Toi tu verras tes bébés en vrai et moi sur le moniteur du gygy ! ^^

Ici j'ai fait une bonne sieste et pour mes 35SA (oui c'est aujourd'hui !!) je vous montre mon bidou !!

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 05 Août 2012 à 17:36:03 »

trop beau ton bidou Carole!
Génial aussi pour la sieste.

Moi j'avance mes faire part, pffffffffff il m'en reste plus qu'une dizaine, le reste tout est prêt, enveloppe avec adresse et timbre, y a plus qu'à coller la feuille des juju!
Là je fais uen pause c'est trop long de rester assise.

Cyndie, cool pour le livre Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6813 le: 05 Août 2012 à 17:46:40 »

Mambolilou, super t'as bien bossé !! T'en avais bcp à faire ??
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 05 Août 2012 à 17:47:00 »

petit pointage...
je vous ai lu mais j'suis tellement épuisée, vous m'en voudrez pas si je répond pas à toutes! j'ai quasiment dormi toute la journée, et + je dors, + j'suis fatiguée! trop bizarre!

trop triste Lalie pour le p'tit chat!  Pleurs

Mambo, Lalie, ça se rapproche pour vous, comme je vous envie!
moi j'ai quelques contractions depuis hier mais rien de bien inquiétant... pfff! j'en ai marre!!

très joli bidou Carole!

Cindy, t'inquiète pas, etre maman ça s'apprend au quotidien, tu verras tu t'en sortiras sans souci.  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 05 Août 2012 à 19:25:25 »

macarla, si ça peux te rassurer, je fais de longues nuits et suis malgré tt aussi crevée que mon homme qui lui, n arrete pas Tire la langue
t maux de dos doivent aussi y etre pr qlqchose
oui, je pense que je m en sortirai; je ferai tt pr en tt cas;
mais je ne te cache pas que je resterai à la mater le max de jours permis (contrairemt à certaines qui préfèrent rentrer au +vite chez elles) afin d apprendre un max d SF...

carole, joyeuses 35SA et waw! quel beau bidou! Souriant  il en impose, en tt cas! Souriant
ça me fait penser que je n ai tjrs pas pris le mien en photo comme je l avais promis

lalie, c le gd jour pr toi demain, si je ne me trompe pas?! Souriant
MDR le reve de ton homme Souriant lui aussi ça doit le travailler;
pr ça, le mien est tres (trop Huh?) zen...

là, il est parti chercher sa cave à vin qu il a obtenu par enchère sur ebay: 90e pr une 84btles! Souriant
sympa, non? Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 05 Août 2012 à 21:19:19 »

Coucou les filles,

Cindy non le grand jour c est mardi matin..demain je rentre a la mater.
Oui ca travaille mon homme mais il a hate. Souriant
Pr ton homme attend il a le temps avant d etre un peu moins zen!! parce que jusqu ici le mien ca aller meme la ca va mais c est le premier reve comme ca qu il fait.A J-2 j pense que c est normal, donc le tiens ca viendra peut etre apres ou pas d ailleur???
Pr ton sejour a la mater normal que tu veuilles rester le + possible c est une premiere pour toi et en plus en double! moi je sais que j espere pas etre trop parce que j serais separer de mes deux premieres.

Carole Happy 35sa. Et jolie ton bidou

Macarla, normal que tu soit fatigué y a du sommeil en retard et puis j pense que nos corps commence a etre a bout et fatigue.bon courage.
Ah des contractions ca commence a travailler???

Mambo cool pour tes faire part ca va 10 tu arrive au bout. Moi ma soeur attend plus que la taille et le poids des bébés pour finir les impression et hop dans la boite aux lettres.

Merci Laurie de ton passage et de tes encouragement.Bonne fin de grossesse a toi.

Jemi??? t es la? si oui il reste que demain pour que tes pepettes arrivent avant les miens...les malines j ai hate de le voir tes puces et j mettais mis dans la tete qu elles seraient la avant les miens alors j trouve ca long mais en meme temps c est bien pour elles. Bon courage.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 05 Août 2012 à 21:34:58 »

Un petit coucou d une octobrette qui vous suit, je viens vous encourager car cette semaine sera LA semaine pour plusieurs d entre vous.

Lalie, je crois que tout le forum te suit, ;-), chapeau bas! tu vas etre ds le guiness! Belle rencontre mardi et plein de jolies choses.

Jemi, je guette je guette. Elles sont deja adorables tes filles, elles restent bien au chaud au creux de maman.

Mambo, belle rencontre a toi aussi, plus que quelques jours.

Macarla, Cindy, Carole, et toutes celles que je ne cite pas on vous suit aussi!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 05 Août 2012 à 21:43:29 »

Bsoir les filles,

Dites donc la semaine s'annonce chargée e bonnes nouvelles  Souriant
il va falloir que notre marraine se tienne prête pour la récap' au jour le jour Clin d'oeil
Profitez bien de ces dernières heures et des premières ac vos loulous !!!

Très beau bidon vu un peu plus haut, Carole Clin d'oeil

Lalie, je ne sais quoi te dire.... j'en avais un de moins ds le bidon, tu forces l'admiration  Cool

A plus  Bisou Bisou
Journalisée
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 05 Août 2012 à 21:53:38 »

Pointage 36 sa faites !
Demain rdv pour mon encéphalogramme et bilan sanguin je vais demander pour la césarienne qu'elle soit programmée le 20 comme ça 1 semaine mat au pire puis congé paternité de mon homme le 27 j'en serai à 38+1 3jours avant ce qu'ils me proposent
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 05 Août 2012 à 23:06:14 »

joyeuses 36sa Liosteph!! le temps semble long, j'espère qu'ils seront cools et t'avanceront la cesarienne de quelques jours... pas trop dur à porter le bidou? moins de troubles oculaires?

Lalie, j'crois qu'on va ouvrir un fan club!  tu as vu, on est pas les seules à trouver que t'es une championne!!! vivement après demain!

merci Gladou, Isasa, Laurie et celles qui nous suivent, pour votre soutien!  Bisou
on sert la marguerite ici!  des contractions oui, Lalie, rien de folichon cela dit, mes loulous seblent bien au chaud! et puis hors de question que je grille la place à Jemi! elle aurait du etre la première à pouponner!

j'sens que je vais encore passer une sale nuit vu tout ce que j'ai dormi aujourd'hui! 
bonne nuit les filles, faut se reposer avant le grand jour!!
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 05 Août 2012 à 23:14:20 »

pas de nouvelles de Yanclaire? Sarah? ptitemarmotte? marraine?... gros bisous les filles
Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 05 Août 2012 à 23:41:06 »

Aucun trouble ce we Macarla
Bien fatiguée en tout cas puis je reçois de bons coups de pieds en bas
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 05 Août 2012 à 23:52:17 »

Pointage du soir les filles Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui grosse après midi tri des papiers, préparation des courriers, factures... Pour que papa n'est rien à gérer si je devais partir bientôt (bon au rythme où çà va je sens que je vais aller au bout du bout Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Lalie, je crois qu'il va pas y avoir de miracle tu vas rencontrer tes loulous avant moi Souriant Souriant Et je dois dire que je suis super impatiente pour toi. Tu es vraiment une maman exceptionnelle!!!!

Mambo, çà approche sacrément pour toi aussi ma belle, tu dois commencer à avoir hâte Clin d'oeil Clin d'oeil

Liosteph joyeuses 36Sa, et j'espère aussi qu'ils voudront bien faire ta césa à38+1. Ce sera déjà super bien Souriant Souriant Souriant

Macarla, je reconnais bien là ta loyauté Souriant Souriant J'espère pouvoir rapidement t'autoriser à rencontrer tes loulous  Tire la langue Tire la langue parce que çà commence à devenir vraiment difficile pour toi aussi. Bonne nuit à toi aussi.

Merci Gladou, Laurie, Isasa et toutes pour votre soutien. Merci pour le compliment concernant mes nénettes Isasa; tu crois que c'est vraiment parce qu'elles sont adorables ??!!! Des fois je me demande si ce n'est pas qu'elles seraient déjà un peu tétues Tire la langue Tire la langue

Cindy et toutes les autres, de gros bisous et une bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 06 Août 2012 à 00:07:52 »

Coucou tout le monde,

Macarla je suis toujours 3 en 1.  Clin d'oeil Je vous lis assidument.

Ayé, 36 SA aujourd'hui!!!
Ma prochaine écho  mercredi.

Félicitations à celles qui ont accouché, bienvenue aux petits bouts.
Et courage aux autres. Enfin courage à tout le monde (en fait  )

Mambo, belle rencontre!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: