29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:11:29
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267682 fois)
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6645 le: 30 Juillet 2012 à 22:05:15 »

*ah oui ca commence à travailler Liosteph Sourire Sourire Contente que çà se soit enfin calmé Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6646 le: 30 Juillet 2012 à 22:06:24 »

Lalie, c'est sur que ça doit être pesant, courage tu as fait le plus dur (entre guillemet...) tu as eu une super grossesse et tu peux être fière de toi  Bisou Bisou Plus que 8 jours et tu auras tes bébés dans les bras ! Et si y a une pleine le 2 ou le 3 aout ... c'est vrai que les miens bougent +++ aujourd'hui !!

Liosteph , je sais pas si le bain est conseillé si t'as des contractions...

Jemi ah bah ça me rassure alors pour la mesure du col !! idem j'ai un TV à chaque consultation... Et tu as bien raison d'attendre sagement ! De tte façon c'est tes pepettes qui décident maintenant ^^

Isa tant mieux si tu te sens bien , profites bien de ton canapé ! ça va plus durer ^^

Ici le calme va s'arrêter demain, car les enfants de chéri débarquent .................   C'est moi qui ai imposé la cadence des vacances pour leur venue mais ça me stresse d'avance ............
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #6647 le: 30 Juillet 2012 à 22:15:20 »

FELICITATAIONS A 3 BIENTOT 5, bienvenue à ses deux doudouces  Bisou Bisou
Ca s'accélère doucement, hein les filles Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6648 le: 30 Juillet 2012 à 22:44:08 »

Oui Gladou, on trouve notre rythme petit à petit

Et re félicitations à  A3B5 et bienvenue à tes pépettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6649 le: 31 Juillet 2012 à 08:13:49 »

coucou les filles!
message de A3B5:
"à 11:02 Leena 2kg430 pour 46 cm a poussée son 1er cri puis se fut au tour de Bella 2kg150 pour 43cm" Souriant

les filles se portent bien mais ma trinomette est très fatiguée car elle a fait beaucoup de tension après la césarienne. ça semble se calmer ce matin...

de mon coté, nuit courte mais bon, je n'arrive plus à dormir alors on refera une sieste dans la journée...

ça travaille Liosteph... les contractions ne sont pas revenues cette nuit, comment te sens tu?

Jemi, oui, fais le plein de repos avant l'arrivée des pépettes, rien ne sert de t'epuiser avant...

Carole, plein de courage pour l'arrivée des 3 crapules! ça va pas aider pour se reposer et rester zen ça! 

Isa, contente de voir que tu te sens bien, meme si l'ennui est pénible, comme tu le dis, c'est pour le bien de nos babies!

Mambo? t'es où??? comment vas tu?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6650 le: 31 Juillet 2012 à 09:17:50 »

Ça va mieux la nuit s'est bien passée ventre n peu tendu et encore plus lourd !
Hier du coup ce devaient être des contractions de travail vu que le bain n'a rien calmé
Dernière journée seule et éloignée de l'hôpital faut que je prépare les affaires ça m'ennuie de quitter ma maison mais me sécurise d'être plus proche de l'hôpital.
Ma BM travaille 3 jours par semaine mais dans son village et si je lui tel elle lâche tout et m'emmene. Ma belle sœur est dispo aussi jusqu'au 15 août
Hier soir franchement j'ai cru qu'on y était !
Comme dit Lalie peut être que la lune énerve nos petits car c'étaient la fiesta pour pas mal de bb !
35+2 allez encore un peu !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6651 le: 31 Juillet 2012 à 09:19:58 »

oui Lio, le bain calme les contractions, sauf celles de travail... c'est bien + prudent que tu te rapproches de la mater et que tu ne sois plus seule car oui ça avance!!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6652 le: 31 Juillet 2012 à 09:22:43 »

Emma moi j'ai arrêté de badigeonner car j'ai craqué des le début ... Niquel si tout va bien aussi !! Fais bien la baleine !! ^^

Macarla, t'as bien fait de dormir ! Moi le coup de barre arrive...  Superwoman !! Si tu pouvais dire vrai !!! Moi aussi c'est gygy qui fait les échos mais elle m'a jamais mesuré... c'est que ça doit être bon ^^

Marraine ah oui pour les odeurs ici c'est décuplé .............................. CHAR-MANT !!!  

Liosteph, pas cool toutes ces douleurs... ça a été chez ta belle mere au fait ?

Mambolilou, prends soin de toi !!! Bon CR SF en tout cas , gros bisous ma trinomette   Bisou

Bon moi je suis à la poste chercher mon colis VB (draps housses bb et caisses de rangement en tissus pour la chambre) et y avait aussi mon colis SAREN*a !! Je me suis acheté des tongs neuves pour la maternité sinon je vais empoisonné tout le service ! mdr et je me suis pris des petites tennis "le tps de cerises" j'ai profité des super promos

MDR ! ma mission d'aujourd'hui est de trouver des tongs en cuir svp pour limiter les dégats. Idem mon fils me sort hier, alors qu'on jouait ensemble et que je passais plutôt à distance, "tes pieds sentent!   "ah oui et quoi?" "ben le camembert!"   CHAR-MANT comme tu dis! Du coup hier grosse pédicure à m'exploser les côtes et m'écraser le bidou...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 31 Juillet 2012 à 09:27:36 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6653 le: 31 Juillet 2012 à 09:26:20 »

coucou les filles!
message de A3B5:
"à 11:02 Leena 2kg430 pour 46 cm a poussée son 1er cri puis se fut au tour de Bella 2kg150 pour 43cm" Souriant

les filles se portent bien mais ma trinomette est très fatiguée car elle a fait beaucoup de tension après la césarienne. ça semble se calmer ce matin...


Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Félicitations A3Bientot5 Bienvenue à Leena et Bella ! !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Je te souhaite de récupérer au plus vite !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayé elle peut changer de pseudo ! A3jadisA5maintenant  Souriant! Bon j'avoue ça fait un peu long ! bon alors A3JA5M ! ok trop compliqué ! 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6654 le: 31 Juillet 2012 à 09:31:08 »

Hello les filles !

Marraine, je compatis je suis pareil que toi pour les pieds ^^   ça va on ne m'en a pas encore fait la remarque !!

Liosteph, c'est sur que tu seras plus rassurée et plus sereine d'être près de la maternité et au moins ta belle mere sera aux p'tits soins (je pense^^) ça va mieux les contractions ce matin??

Macarla j'espère que tu pourras te reposer dans la journée! Tes garçons sont pas trop demandeurs ?? Et ta fille elle est rentrée ?? Je vais essayer de rester zen de mon côté ...  Roulement des yeux

Et j'ai zappé de noter ici hier mais évidemment

FELICITATION A A3B5 POUR SES PETITES LOULOUTES !!!!!
Ici rien de prévu aujourd'hui , il fait frais tant mieux pour mon oedème !! Je vais faire du canapé ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6655 le: 31 Juillet 2012 à 09:42:20 »

Je réponds en vrac :


Macarla oui tes bibous peuvent encore changer de place ou se tourner tout simplement dans une position plus confort pour toi ou pour eux. Sais tu où était le dos de bibou du bas à la dernière echo ? Antérieur ou postérieur ?(il regardait vers le fond du ventre ou vers "l'extérieur"?) Pour comprendre la positoipn, tu te mets sur le dos les épaules et la tête sur-élevée, tu te détends un peu, puis tu passes tes mains sur le ventre pour palper. Tout en bas vers le pubis tu palpes, tu cherches une tête ou une masse, tu voi ssi c'est vide ou si il y a quelque chose. Si bb est remonté entre le pubis et le döbut du bidou ce sera plutôt vide, si la tête est là, tu pourras la sentir entre ton pouce et index en appuyant bien. Elle est dure, masse compacte, grosse et ronde... Peut être est-elle descendu plus bas ?? C'est aussi possible.... Tu vois une SF bientôt ?


Liosteph, Jemi, pour aider le travail durant les contractions, le bain chaud est le bienvenu, il a l'avantage d'accélerer le travail tout en atténuant les douleurs. Si en revanche vous voulez attendre encore un peu, alors repoussez ce moment jusqu'au jour où vous serez prêtes et vos pepettes aussi. Clin d'oeil


Super CR Carole, cela fait vraiment plaisir de lire de belles nouvelles comme celles-ci.  Souriant Clin d'oeil Tu t'es décidée pour la mater niv 2 alors ?

Je continue ma lecture.   Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6656 le: 31 Juillet 2012 à 09:43:42 »

Ah oui pour les contractions c'est normal à ce stade, le corps se prépare, les bébés, tout cela c'est des préliminaires à accueillir avec bon espoir et joie !  Souriant Souriant (pas d'angoisse les filles ! Clin d'oeil Bisou)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6657 le: 31 Juillet 2012 à 09:58:58 »

Merci Bergeronnette ! Plus de bain pour moi pour l'instant ! Le prochain sera à 37 sa !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6658 le: 31 Juillet 2012 à 10:07:25 »

Félicitations pour votre pacs Jemi !  Bisou Bisou Bisou

Liosteph j'ai pas vu ton bidou moi.   C'est sur Fb ?  Huh?

Isajuju : courage ma belle! comme tu dis un jour dan s le bidou de maman, c'est plusieurs jours de néonat de gagnés. Mais comme tu iras jusqu'au bout et qu'il n'y aura pas de néonat  Souriant alors on ne va pas y penser hein ! Courage courage courage ! Bisou Bisou Bisou Bisou Pour les vergetures, moi ça a craqué aussi la dernière fois, et puis cette fois-ci il y a encore des petits craquages, pourtant huile et crème tous les jours! Comme le dis Jemi c'est pour éviter le pire et ça aide la peau quand même à se remettre.

J'avoue que le bidou post-grossesse ce n'est pas toujours la joie au début, mais bon je vous dis d'avance de ne pas trop vous faire de fixette là-dessus. C'est ce qu'il y a de pire. On doit laisser le temps au temps et puis il y a la lingerie, les coqueteries pour cacher tout cela et rester belle.  Souriant Ne nous gachons pas la vie avec ça, on a plein d'autres atouts!! On est maman, c'est aussi un magnifique charme/atout.

En mettant au monde nos petits il y a vraiment de quoi être fières ! Ce n'est pas renoncer à son corps à sa beauté, mais quelque par accueillir ce nouveau corps, lui laisser le temps de se remettre, rester indulgente et porter un regard doux et plein d'amour pour soi.  Sourire Sourire Sourire  (ça y est la marraiune qui part en live !  Roulement des yeux Roulement des yeux ) mais bon je le pense sincérement.

(j'avoue que je ferai une légère fixette sur le bidou après, mais pour avoir mieux accépté les choses, cela ne me fera pas déprimer comme ça a pu le faire par moment après la grossesse de mes garçons ...)

Je crois que ce qui m'a d'abord soulagé c'est d'avoir trouvé le système de gaine pour rentrer les bourlets, dégonfler et arrêter d'avoir des remarques ou des regards du style :"vous êtes enceinte?"    Bh voui surtout que mes petits n'ont que 1 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (je parle à l'époque;)) Pour ma part ça a été un soulagement, par rapport à l'extérieur... Par rapport à mon homme, il m'a toujours dit qu'il me trouvais belle, que le bidou c'est nos enfants qui étaient dedans, il n'est pas peu fier lui d'avoir laissé des traces ! (si vous voyez ce que je veux dire... c'est à cause de lui tout ça  !   ) et finalement par rapport à moi même. j'ai essayé de me valoriser par autre chose, aimer autre chose chez moi au lieu de me fixer sur le ventre, les lolos, les cheveux, le regard ... etc etc


J'arrête mon roman!

Mais vous avez le droit de vous plaindre hein !!!! je ne dis pas le contraire !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage les super mamans !!!!
« Dernière édition: 31 Juillet 2012 à 10:10:41 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6659 le: 31 Juillet 2012 à 10:57:22 »

Oui Bergeronnette sur FB tu as un compte ?
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: