23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:58:42
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281689 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6450 le: 25 Juillet 2012 à 13:46:09 »

oh oui moi ca m arrive...surtout la fille qui semble plus calme que ses freres...
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6451 le: 25 Juillet 2012 à 14:12:36 »

ah Johanna, contente de voir que ça va mieux! c'est vrai que c'est motivant, 1 semaine avant les 35sa, et comme toi, il me tarde de rebouger!

Emma, bah pourquoi personne peut venir t'amener ta puce? j'le vivrai trop mal aussi...  Triste

Cindy, moi aussi ça m'arrive, ma pépette est beaucoup + sage que son frère, parfois je la caresse pour la réveiller un peu et me rassurer...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6452 le: 25 Juillet 2012 à 14:13:02 »

ça me rassure...
il me semble qu elle a fait un léger "pok"...
j essaie de la stimuler mais bon, si ça tombe elle dort, tt simplemt et je m inquiète pr rien..
j attend...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6453 le: 25 Juillet 2012 à 14:17:01 »

oui t'inquiète pas... elle doit avoir une position différente et taper à un endroit où tu sens moins...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6454 le: 25 Juillet 2012 à 15:36:25 »

ça va, elle vient de faire un "pok" bien net, cette fois-ci! ouf!
dab, elle bouge autant que son frère et me rentre meme ds les cotes (par contre, son frère, non)
d où mon inquiétude mais là, ça va, bizarre qu elle soit si calme mais elle a fait un coucou maman, je suis dc rassurée  Sourire


Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6455 le: 25 Juillet 2012 à 15:39:48 »

c'est bien pépette, on rassure maman!!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6456 le: 25 Juillet 2012 à 16:42:13 »

coucou les filles

Je pointe et viens faire mon cr plus tôt que prévu!!!!

Alors avant cela je vous ai lu mais j'ai la tête dans le pâté....
Juste Cindy, les médecins m'avaient dit que normalement les bébés bougeaient moins maintenant car ont moins de place. Moi ça se vérifie pas ils sont à fond mais bon c'est donc normal pour toi.

Lalie, ouah, super ton cr et dis donc quel poids pour tes bébés!!!

Macarla au repos hein?

J"ai vu Amanvenn, sees bébés vont très bien, elle est encore fatiguée par la césa et les deux mois d'alitement précédent et du coup a parfois les jambes qui beuguent. Sinon ils voulaient la faire sortir auj!!!! Eh oui, ils n'ont plus de place... Mais du coup elle espère qu'ils puissent la transférer dans un autre service et la garder encore un peu. Elle nous tient au courant.

Moi rv néphro ce matin, je pensais que ça ne servait à rien... Mais  pas son avis. Donc surveillance rapprochée et rv 3 mois après la délivrance!!! Par contre il m'a vexée j'ai failli éclater en sanglots (oui, oui je suis hyper émotive en ce moment) il m'a dit que j'étais en surpoids!!!! Après il a calculé mon imc avant la grossesse et vu que j'étais au dessous de 25 (donc dans les courbes de poids normal), il avait pas fait attention à ma taille, quel c....
Quand j'en ai parlé à mon gygy il était mort de rire et il me disait "n'importe quoi ça se voit en plus que vous n'êtes pas en surpoids." Pour lui c'est vraiment très bien j'ai pas trop pris en grossesse gémellaire. Sauf que vu que c'est mon gros complexe ben la première remùarque restera

Bref donc ensuite rv gygy qui a vu mon dossier et qui a vu que ces protéines augmentaient, il a pas aimé et a commencé à me dire qu'il hésitait à me garder à l'hosto. Quoi qu'il en soit pour lui on n'attendra pas trop pour déclencher (il compte autour de deux semaines). Ma tension avait un peu augmenté mais il m'a dit c'est la peur de la blouse blanche,hein.
Du coup il m'a directement emmené au monito et analyses.
Bébés toujours ok, tension durant le monito bonnes. TV: la petite puce serait la première (donc césa).
Donc on m'a laissé aller manger et revenir après pour décision (hospitalisation tout de suite ou non).
Finalement mes analyses d'aujourd'hui étaient plutôt baisse (et en plus il leur manque déjà de la place) donc pas d'hospit', yes. Surveillance sf à domicile 3 fois par semaine et à l'hopital tous les jeudis en plus. Examens et bilans sanguins et urinaires deux fois par semaine et voilà on voit l'évolution.
Gygy est redescendu et m'a dit qu'ils décideraient surement d'une date de déclenchement la semaine prochaine.
Enfin bonne nouvelle pas de strepto!

Du coup j'ai pu rentrer plus tôt car ils étaient en avance.

Là je suis bien naze je vais faire une siestoune.

 Bisou Bisou Bisou à toutes et désolée du pavé
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6457 le: 25 Juillet 2012 à 17:13:06 »

wahou! quel suivi tu vas avoir!!  ils blaguent pas dans ta mater!
mais oui, t'es toute belle! en surpoids toi, n'importe quoi!!!
dans 2 semaines, tu dois etre ravie qu'ils te donnent une date bientot...?
merci pour les news d'Amandine! contente que ses bébés aillent bien, par contre moins cool qu'ils veuillent la virer, elle qui habite à 1h de la mater, vu son etat, elle verrait plus ses bébés! 
bonne sièste alors Mambo!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6458 le: 25 Juillet 2012 à 17:32:05 »

cindy
Ne t'inquiète pas, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier. En fait il y en a un qui remonte et l'autre doit etre plus en profondeur, donc on le sent moins. Ils n'ont peut etre plus assez de place pour se placer l'un à coté de l'autre?
L'avantage d'etre hospitalisé c'est que j'ai un monito tous les matin et que 6 ou 8 fois par jour on te demande si ils bougent, donc ça rassure.
Essaye de t'allonger et de te relevze le buste avec des coussins, ils devraient venir te chatouiller les cotes. C'est comme ça que je fais pour les sentir !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6459 le: 25 Juillet 2012 à 17:52:11 »

pour ma fille, la semaine dernière elle était chez mes parents dans la sarthe et maintenant à la mer avec ma mire et ma soeur car mon mari a eu pas mal de contre temps avec son travail et mon hospi.
Mais bon ma fille s'amuse elle est avec sa cousine et c'est mieux comme ça.

Mambo
Tu es vraiment tombée sur un sale c..!

Pour amandine, il devrait qd même y avoir une priorité pour les grossesses multiples !

Je comprend que vous craignées toute l'hospitalisation, mais c'est pas la prison et je pense qu'on se repose bcp plus ici qu'à la maison!
Vous devriez y  penser les filles avant que les tornades n'arrivent.
Et je ne sais plus si c'est carole ou jemi qui à trop cuit ses pommes de terres mais ici à l'hosto,je n'ai plus ce problème et mon plat arrive sous cloche.
Sérieusement, c'est très rassurant et reposant d'y etre. Il reste entre 10 et 15 jours pour bcp, ça passe très vite.
 
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6460 le: 25 Juillet 2012 à 18:01:55 »

Oh lala ça fait 1h que je suis sur la page et j'arrive pas à répondre !! Mon neveu est venue se faire payer un coup chéri est rentré entre temps et moi je lis en plusieurs fois du coup pas simple hein 

Cindy oui ça arrive souvent que l'un des bébés bougent moins ! ici c'est pepette qui fait des galipettes et son frere qui est plus calme!

Lalie super ton CR !!! Bientot tu verras tes bébés wouah !!! Marraine va falloir ouvrir le récap des naissances 

Mambo ouah t'es suivie de près aussi mais tant mieux au moins y aura pas de loupé, par contre quel con l'autre ... prêtes pas attention à ces broutilles t'es belle !!!

Super les news d'Amandine, j'imagine bien qu'elle veuille pas quitter ses bébés... elle les a pas dans la chambre du coup ??

Emma oui c'était moi les pdt trop cuites hier ^^ Oui c'est sur qu'au moins à l'hopital tu t'occupes que de toi mais il doit te tarder de voir ta grande !

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6461 le: 25 Juillet 2012 à 18:12:52 »

Coucou,

Non Carole ses bébés ne sont pas dans sa chambre! Elle espère aussi qu'ils puissent les transférer d'ici la fin de la semaine car ils ont fait de supers progrès! Quoi qu'il en soit je crois qu'Amandine et son chéri resteraient sur Nice à la maison des parents pour venir tous les jours!

On en parlait ensemble c'est vrai que c'est bizarre mais en fait c'est un hôpital de référence pour la grande préma donc... il y a des transferts des autres hopitaux de la région souvent. C'est nul qu'il n'y ait pas plus de places mais bon budget, budget....

J'espère qu'ils vont lui trouver une place dans le service gynéco... On croise toutes les doigts!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6462 le: 25 Juillet 2012 à 18:34:35 »

je viens vous faire un petit coucou les filles

je vous ai lu depuis plusieurs jours, mais je ne trouve pas le temps de répondre aux questions précises posées, ...

juste pour vous dire que je suis sortie de mon rdv gygy1, la renomée du pays, j'dis ça parceque ça me pèse psychologiquement... bref zallez me prendre pour une folle... Donc comme toujours je viens chez lui avec les idées claires (de là où je veux accoucher et ce que je veux faire) et je repars complétement destabilisée.   Roulement des yeux Roulement des yeux Il s'accroche il veut me faire accoucher dans son hosto. En fait gygy2 qui est bien mais bien plus jeune et débutant dans le métier a envoyé à gygy1 le CR de mon écho chez lui. Du coup l'autre au courant, mais pas fâché il s'en fiche par contre argumente pour que je vienne chez lui...

Excusez moi  j'ai besoin de  vider mon sac : l'hôpital où accouche gygy1 est une clinique top de chez top, c'est là où j'ai eu mes jujux. L'autre hosto est bcp plus populaire, mais au moins j'ai des contacts avec les SF et puis ils ont un contrat avec la maison de naissance, je peux y aller après la naissance au lieu de rester à l'hôpital (c'est bcp plus calme là-bas). Vendredi je vois une SF libérale et qui accompagne dans la salle de naissance dans le 2d hosto. Je vais bien voir ce qu'elle me dit... Gygy1 est sympa mais je ne sais pas ce qui ne passe pas... et puis je ne connais uacune SF et j'ai peur du truc trop impersonnel...

J'ai bien conscience que la situation est plutôt ridicule, pourquoi autant d'hésitations ? j'ai le luxe de choisir, le luxe d'avoir the gygy, mais moi pas vouloir de lui...  Huh? Huh? la nuit porte conseil...  Tire la langue
Ah oui il m'a confirmé ma DPA au 6 sept (41 SA complètes) du coup là je fini bien ma 35 sa...


Cindy si tu n'es pas rassurée, que tu remarques que ta pepette ne bouge pas comme tu aimerais la sentir, passe un petit coup de fil à une SF pour qu'elle vienne écouter les coeurs ou va à la mater pour un petit contrôle. Le stress c'est embêtant aussi embêtant qu'un désagrément physique. C'est bien d'y remédier. Du coup vaut mieux aller se rassurer voir et puis revenir sereine.   Bisou


Yanclaire pour ta question, j'ai un peu les mêmes apréhensions. je vais consulter un peu mes bouquins pour voir les réponses par rapport à l'hémorragie post-partum. Moi aussi on m'avais dit que le risque était un peu plus grand avec césa, mais pas tant que cela.

Emma cool que le moral soit quand même là malgré tout. J'aime bien ta vision du bon côtés des choses de l'hospi, c'est clair que là au moins on est sûr de ne pas exagérer.
Moi aussi je n'ai pas vu mon grand depuis 3 semaines bientôt, il me manque terriblement, mais il reçoit bien plus d'attention chez sa mamy avec ses cousins que si il était avec moi à la maison en ce moment.   Même si il est triste parfois de ne pas me voir, il lui restera de supers souvenirs de ses vacances !  

Mambo : j'ai trouvé que tu avais une super ligne sur les dernières photos, moi  je ne peux pas sortir la mini sans que mes boudinous (cuisses) ressortent.  Tire la langue Soit il t'a mal regardé, soit il n'a vu que le ventre et il a été impressionné! ça impressionne mine de rien, donc fait pas attention,  Roulement des yeux  Bisou

Macarla j'espère que cela va mieux tes nuits et tes matins.

Jemi : j'ai été impressionnée par ta prise de poids, mais tu me diras je n'étais pas loin, moi c'était 27 kg avec mes deux zigotos, 24 avec mon grand et 14 -15 avec celle-ci ... (mais alors régime - régime  Roulement des yeux) A ta question que je n'ai pas oubliée, oui mes garçons ont fait de la néonat (14j) car ils n'arrivaient pas à se nourrir comme le souhaitait le protocole, ils fatiguaient vite pour prendre les quantitées imposées toutes les 4h et avaient des sondes pour finir leur lait...


Lalie , super tu tiens très bien, c'est génial ! bravo à vous 4 !!!!!!!  Souriant Souriant Le 7 tu auras fini ta 36e sa c'est parfait !  Souriant


Johanna : heureusement que tu as un rdv dans moins de 15 jours pour avoir toutes les infos dont tu as besoin. Cela devait être une remplaçante qui ne devait pas être trop au courant de ton dossier et des dates te concernant. Allez courage jusqu'à la prochaine écho. !

Bisous à toutes désolée d'en oublier et Yanclaire je pense à toi. Clin d'oeil


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6463 le: 25 Juillet 2012 à 18:36:12 »

Coucou,

Non Carole ses bébés ne sont pas dans sa chambre! Elle espère aussi qu'ils puissent les transférer d'ici la fin de la semaine car ils ont fait de supers progrès! Quoi qu'il en soit je crois qu'Amandine et son chéri resteraient sur Nice à la maison des parents pour venir tous les jours!

On en parlait ensemble c'est vrai que c'est bizarre mais en fait c'est un hôpital de référence pour la grande préma donc... il y a des transferts des autres hopitaux de la région souvent. C'est nul qu'il n'y ait pas plus de places mais bon budget, budget....

J'espère qu'ils vont lui trouver une place dans le service gynéco... On croise toutes les doigts!

moi aussi je devais partir de la mater au bout de 10 j en fait, comme j'avais eu la césa, je pouvais rester le maxi mais après c'était fini ! Par contre les bibous ont été transférés dans l'hôpital de ma ville, c'était bcp plus simple, 10 min contre 45 min avant.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6464 le: 25 Juillet 2012 à 18:50:45 »

coucou les filles,

je viens pointer tres rapidement car je suis en panne d internet et vous ecris donc de mon telephone.

globalement ce sont encore de bons comptes rendus pour vous les filles et en plus ca se precise serieusement pour certaines, c est cool!!

merci bergeronnette pour ta reponse concernant la neonat et je te confirme, il y a de quoi etre effaree par ma prise de poids;)

Ici la chaleur m a assome et je viens de faire une enorme sieste de 3h!! quelques contractions douloureuses depuis ce matin (toutes les heures) qui se rapprochent toutes les 20 min. je surveille mais je pense que la chaleur y est pour bcp.

a tout a l heure des que j aurais recupere internet.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: