Hello les filles, je viens pointer également.
Ca va, vous n’êtes pas écrasées par la chaleur ? Ici c’est l’horreur
Je suis allée faire mon cours de prépa à l’accouchement (programme : tout plein de positions, tractions… avec ballon, coussin, chaise… pour les moments de contraction, le pré travail et le travail). C’était top, çà m’a fait un bien fou. Puis petit tour aux courses et à la pharmacie. Je suis de retour à la maison et j’ai l’impression d’avoir été assommée par la chaleur
Ce soir nous recevons un couple d’amis qui nous ramènent le diner (chinois). On est chanceux d’être aussi bien entourés
Mambo, je comprends que tu puisses en avoir vraiment ras le bol maintenant entre les contractions, les nuits toutes pourries, le mal de tête….tu n’es vraiment pas épargnée. Je t’envoie tout mon soutien pour que les maux s’atténuent.
Plutôt bon compte rendu sage-femme en tout cas. Et tu parles d’une journée qui s’annonce pour toi demain
Plein de courage ma belle.
Liosteph, merci pour les infos sur les doigts. C’est exactement ce que tu décris. Bravo pour ta valise
Ca y est tu es prête
Je comprends bien ton ressenti j’ai aussi l’impression que la fin approche et que çà se met en route petit à petit. Profite en tout cas de ton séjour chez BM pour te faire chouchouter.
Et bonne 34ème SA et début de 35ème
Lalie, et bien, décidément ce n’est pas la fête en ce moment avec ces insomnies. Pourvu que tu ais pu dormir un peu cet après-midi. Sinon comment tu te sens?
Carole, on va ouvrir le club du syndrome Playmobi*l avec nos doigts qu’on peut à peine fermer
Qu’est-ce qu’il s’est passé ma cuisinière préférée
Toi, faire bruler des pommes de terre. En fait quand c’est trop simple çà te plait pas, c’est pour çà, hein
Marraine, j’espère que tu as raison
Je veux bien que çà ai été la répétition générale avant le grand jour ! J’ai hâte hâte hâte
(Ah mince je crois que je vous le dis tous les jours
).
Et merci à toi aussi pour les précisions concernant les doigts engourdis, je remplis les 3 conditions (prise de poids çà c’est sûr avec mes +30kg et rétention + circulation sanguine pourrie)
J’espère que tu vas être fixée sur ta DPA et prend bien soin de toi. On sert encore un peu le col ma petite dame
Macarla, plein de courage, j’imagine comme çà doit être épuisant de retrouver le rythme des enfants. J’espère que tu arriveras à te trouver des petits moments pour te ressourcer quand même.
Merci pour les nouvelles d’Amanvenn, Ses loulous sont des battants. Beaucoup de courage à elle.
Cindy, ravie de t’avoir faire rire. C’est aussi pour çà que j’ai partagé avec vous ce moment un peu embarrassant
Profites bien des visites de ta sœur et de la présence de ton homme, il n’y a rien de plus agréable.
Johanna, plutôt bien ce compte rendu sage-femme. Vu l’avancée de la grossesse c’est aussi normal d’avoir des contractions. Tu nous diras si elles agissent sur ton col ou pas.
Yanclaire, pas cool la fenêtre de la chambre qui ne s’ouvre pas
Je suis sûre que tu vas pouvoir rejoindre ton hôpital de la Roche, ils vont encore profiter ces loulous.
Pour ce qui est des bébés qui bougent comme des dingues, je ne suis pas sûre du tout que ce soit un signe d’accouchement qui approche. En tout cas pour moi, çà fait bien 2/3 semaines qu’elles bougent comme des folles (sans avoir droit à plus d’1/4 d’heures de répit) à mettre des coups dans le col et les côtes et pourtant elles semblent toujours super bien au chaud dans le ventre de maman.
Par contre pour la césa, je ne saurais t’aider car c’est ma première grossesse et on part plutôt sur une voie basse car tout est ok (bassin, position des nénettes, poids des bébés…).