22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 23:06:46
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 321434 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6420 le: 24 Juillet 2012 à 16:06:13 »

Lalie, idem pour mon expulsion, je l'ai dit plus haut !  Bonne sieste et bonne trempette après !! ^^

J'ai jeté les patates finalement elles avaient le gout de brûlé BEURK 

Macarla, c'est clair que la fin de grossesse avec déjà des enfants ça doit être chaud mais bon pas le choix hein !!

Mambo alors ce rdv SF ??

Super nouvelles pour Amandine ils ont pas perdu beaucoup de poids les bébés c'est bien !! Vivement des nouvelles en live !!

Bon bah on voulait du soleil on en a et la chaleur en prime !! pfiou ! J'ai fermé tous les volets pour garder la fraicheur heureusement !!! ça va encore être sympa ce soir pour dormir !! Même le chat veut pas sortir 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 24 Juillet 2012 à 16:14:32 »

coucou,

Bon rv sf ok, tension 10/6 bébés hyper actifs comme d'hab et quelques petites contractions. Tout nickel mais elle était pas contente quand même que je ne sois pas descendue aux urgences et veux que si ça recommence j'y aille de suite. J'avoue que je ne vois pas trop l'utilité si ça passe vu le suivi hyper rapproché que j'ai.

Demain dur journée: je pars à 8h en taxi (eh oui j'ai enfin le droit aux bons de transport!!!!) et je crois qu'il peut pas me remonter avant 18h30 ou 19h00...
Donc Rv néphrologue puis gygy puis monito à l'hosto ponctués des analyses (prise de sang et autres).
J'espère du coup pouvoir passer voir Amanvenn...

Merci Macarla pour ces nouvelles.

Carole, le ventilo est devenu mon meilleur ami, c'est un bon investissement parfois...
Lalie j'espère que tu as ^pu te reposer!

Sinon toujours pas réussi à dormir donc encore un peu mal à la tête par moment je pense que c'est la fatigue.

Bonne aprè'm
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 24 Juillet 2012 à 16:37:26 »

ah super ces nouvelles Mambo, à part le mal de tete, mais vu tes nuits (on peut appeler ça des nuits?  Huh?) j'me doute bien que tu dois avoir la tete comme un chou fleur!!
ça serait cool si tu pouvais voir Amandine demain...  Clin d'oeil

Oui Carole, ici aussi mes chats sont 2 carpettes! cela dit, malgré leurs poils ils semblent pas souffrir de la chaleur, mais comme je les envie de pouvoir dormir...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 24 Juillet 2012 à 17:20:43 »

coucou a toutes,

merci macarla pour les nouvelles d'amandine, super pour ses loulous , on espère encore de bonnes nouvelles

mambo courage pour ta journée de demain et oui le ventilo c le top, moi il tourne 24/24 car la fenêtre ne s'ouvre pas dans la chambre d’hôpital sinon elle tombe alors j'étuve jour et nuit et pour sûr les nuits sont courtes avec cette chaleur.

Oh lalie une piscine j'en rêve alors profites en pour nous

liosteph 35 sa ça avance ça avance et mambo 36 sa demain super, bon pour l'instant c calme mais je sens que quand les naissances vont commencer ont va plus pouvoir s’arrêter ( à part amanvenn biensur)

pour toutes les autres courage on y est presque

marraine pour l'expulsion des placentas je ne m'en souviens pas du tout mais ça été rapide après l'accouchement c pour dire que ça ne m'a pas été douloureux malgré l'absence de péri pour la première.

Sinon pour moi toujours pareil, retour sur la roche lundi si pas d'accouchement d'ici la, mais par contre pas de date arrêtée je le saurais peut être sur la roche mais a priori pas plus loin que 34 sa soit dans un peu moins de 3 semaines après ça doit être trop risqué.  Par contre les loulous font la java du matin jusqu'au soir, ils n'ont jamais autant bougé tant mieux, est ce que cela veut dire que la fin approche  Huh? Huh? Huh?

et pour finir petite question, j'ai une peur bleue de la césarienne, bon pas la césarienne en elle même mais l'hémorragie de la délivrance, pouvez vous me rassurer car je cumule les risques (multipare, césa, gémellaire, anémie et je crois que c tout) et du coup j’appréhende l'accouchement. Et aussi connaissez vous des produits (plantes ou autres) pour limiter ce risque parce que je suis preneuse.
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6424 le: 24 Juillet 2012 à 17:27:56 »

Mambo voilà de bonnes nouvelles mais ta SF a eu raison de te gronder !! Après j'avoue que la route ça rebute ... Tu vas passer tte la journée demain à l'hopital tu vas être encore HS j'espère que tu dormiras cette nuit ...

Macarla, c'est clair je l'envie de s'éclater sur le carrelage frais !!!!!! Nous on pourrait pas se relever !! 

Yanclaire, j'ai jamais eu de césa alors je peux pas trop t'en parler... tu as demandé conseil au personnel que tu vois tous les jours ? En tout cas vivement lundi que tu te rapproches de chez toi !!

Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 24 Juillet 2012 à 18:02:28 »

oh Yanclaire, mise à part l'accouchement à 34sa ton bilan à l'air pas mal... vivement que tu te rapproches de ta p'tite famille!
Il y a un risque + élevé d'hémorragie après l'accouchement par césarienne? je ne savais pas... j'avoue j'peux pas t'aider sur ce point, mais j'pense que le personnel médical de l’hôpital pourrait t'en parler...

tu m'étonnes Carole, déjà me baisser pour ramasser un truc par terre c'est la misère, alors m'allonger au sol comme les chats! 
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 24 Juillet 2012 à 18:20:40 »

Yanclaire, c' est pas par vb qu il y a le plus de risque d hemo?? il me semble que gygy m avait dit ca? mais j suis plus sure.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 24 Juillet 2012 à 18:22:46 »

Hello les filles, je viens pointer également.
Ca va, vous n’êtes pas écrasées par la chaleur ? Ici c’est l’horreur
Je suis allée faire mon cours de prépa à l’accouchement (programme : tout plein de positions, tractions… avec ballon, coussin, chaise… pour les moments de contraction, le pré travail et le travail). C’était top, çà m’a fait un bien fou. Puis petit tour aux courses et à la pharmacie. Je suis de retour à la maison et j’ai l’impression d’avoir été assommée par la chaleur
Ce soir nous recevons un couple d’amis qui nous ramènent le diner (chinois). On est chanceux d’être aussi bien entourés Sourire Sourire

Mambo
, je comprends que tu puisses en avoir vraiment ras le bol maintenant entre les contractions, les nuits toutes pourries, le mal de tête….tu n’es vraiment pas épargnée. Je t’envoie tout mon soutien pour que les maux s’atténuent.
Plutôt bon compte rendu sage-femme en tout cas. Et tu parles d’une journée qui s’annonce pour toi demain Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Plein de courage ma belle.

Liosteph, merci pour les infos sur les doigts. C’est exactement ce que tu décris. Bravo pour ta valise Souriant Souriant Ca y est tu es prête Clin d'oeil Clin d'oeil Je comprends bien ton ressenti j’ai aussi l’impression que la fin approche et que çà se met en route petit à petit. Profite en tout cas de ton séjour chez BM pour te faire chouchouter.
Et bonne 34ème SA et début de 35ème Souriant Souriant

Lalie, et bien, décidément ce n’est pas la fête en ce moment avec ces insomnies. Pourvu que tu ais pu dormir un peu cet après-midi. Sinon comment tu te sens?

Carole, on va ouvrir le club du syndrome Playmobi*l avec nos doigts qu’on peut à peine fermer
Qu’est-ce qu’il s’est passé ma cuisinière préférée Huh? Huh? Huh? Toi, faire bruler des pommes de terre. En fait quand c’est trop simple çà te plait pas, c’est pour çà, hein Tire la langue Tire la langue

Marraine, j’espère que tu as raison Clin d'oeil Clin d'oeil Je veux bien que çà ai été la répétition générale avant le grand jour ! J’ai hâte hâte hâte Souriant Souriant (Ah mince je crois que je vous le dis tous les jours Tire la langue Tire la langue).
Et merci à toi aussi pour les précisions concernant les doigts engourdis, je remplis les 3 conditions (prise de poids çà c’est sûr avec mes +30kg et rétention  + circulation sanguine pourrie)
J’espère que tu vas être fixée sur ta DPA et prend bien soin de toi. On sert encore un peu le col ma petite dame

Macarla, plein de courage, j’imagine comme çà doit être épuisant de retrouver le rythme des enfants. J’espère que tu arriveras à te trouver des petits moments pour te ressourcer quand même.
Merci pour les nouvelles d’Amanvenn, Ses loulous sont des battants. Beaucoup de courage à elle.

Cindy, ravie de t’avoir faire rire. C’est aussi pour çà que j’ai partagé avec vous ce moment un peu embarrassant Tire la langue Tire la langue Profites bien des visites de ta sœur et de la présence de ton homme, il n’y a rien de plus agréable.

Johanna, plutôt bien ce compte rendu sage-femme. Vu l’avancée de la grossesse c’est aussi normal d’avoir des contractions. Tu nous diras si elles agissent sur ton col ou pas.

Yanclaire, pas cool la fenêtre de la chambre qui ne s’ouvre pas Je suis sûre que tu vas pouvoir rejoindre ton hôpital de la Roche, ils vont encore profiter ces loulous.
Pour ce qui est des bébés qui bougent comme des dingues, je ne suis pas sûre du tout que ce soit un signe d’accouchement qui approche. En tout cas pour moi, çà fait bien 2/3 semaines qu’elles bougent comme des folles (sans avoir droit à plus d’1/4 d’heures de répit) à mettre des coups dans le col et les côtes et pourtant elles semblent toujours super bien au chaud dans le ventre de maman.
Par contre pour la césa, je ne saurais t’aider car c’est ma première grossesse et on part plutôt sur une voie basse car tout est ok (bassin, position des nénettes, poids des bébés…).
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6428 le: 24 Juillet 2012 à 19:24:04 »

Jemi super ce cours ! par contre t'as fait des tractions  Huh? Sympa vos amis !! Nous on voit pas grand monde... pour m'éviter de cuisiner lol Ouais le club des playmo c'est pas mal ça ^^

D'ailleurs en parlant de visites, j'ai décidé de ne plus inviter personne jusqu'à l'accouchement !

Macarla, c'est clair si je m'étale sur le carrelage j'y reste ^^ 
Journalisée

johanna fargues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 24 Juillet 2012 à 20:06:24 »

re coucou alors je suis decu de mon echo c etait nul j avais pas mon medecin alors 1 j ai meme pas vu mes pepettes  2 je me suis senti mal sur la table 3 une de mes pepette aurais pas grandi depuis 15 jour alors que l autre ferais 2kilo je crois qu elle etais vraiment nul cette bonne femme moi je suis sur qu elle font le meme poig car elle se sont toujour suivi !! je crois qu elle ma vraiment pris pour une blonde !!!! bon par contre on voit la tete de lydie poser sur le col il est fermer a 4cm donc il a belle et bien beaucoup bouger en quelque jour !! voila bonne soiree la moi je suis grave degouter !!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #6430 le: 24 Juillet 2012 à 20:08:31 »

Oh mince... pourquoi t'as pas eu ton gygy ?? tu le revois bientot j'espère?? Je connais les déceptions de retour d'écho alors je te comprends...
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 24 Juillet 2012 à 21:31:27 »

rhoo bah mince Johanna!! cette gygy en effet a pu se tromper dans la prise des mesures! fais toi confiance! et tu revois sf ou gygy quand?

Jemi, super le cours de prépa! t'as vraiment une super sf!
Journalisée

mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 25 Juillet 2012 à 00:15:22 »

Mince pour l'écho Johanna... Après quel col de compet!!!! 4cm et fermé, bravo

Jemi j'admire ta patience pour tes récap, merci...

Bon je pointe pour aujourd'hui au cas où je ne puisse pas venir après ma folle journée. Quoi qu'il en soit si soucis je sms ou tel à ma trinomette donc pas de pb. Sinon c'estque tout estok.

ça y est 35SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais recommencer à m'activer, plus de risques.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 25 Juillet 2012 à 00:22:32 »

joyeuses 35sa Mambo!! en voilà une super nouvelles!  Souriant
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 25 Juillet 2012 à 06:49:33 »

Coucou les filles,

Mince Johanna j suis decu pour toi... tu n etais pas au courant que c etait pas ton gygy???

Bonne 35sa Mambo...genial!! Souriant

Bon moi ce matin dernier rdv de gygy a 8h30. ;Dj vais voir mes bébés et savoir combien ils pesent et surtout quand j vais les rencontrer en vrai!! trop contente.

Voila j viendrais vous raconter tout cet aprem parce que on va en profiter pour faire quelques achats donc j vais pas rentree tte suite apres.

Bonne matinée a ttes. Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: