cindy2424
|
|
« Répondre #6405 le: 24 Juillet 2012 à 10:41:53 » |
|
:-*coucou les filles! joyeuses 34SA, liosteph! yanclaire, contente que ça va mieux jemi, super CR! plus de peur (et de rire!!) que de mal!! tu assures! lalie, klr que la piscine doit faire un bien fou! de plus, tu te retrouves ds le meme élément que t loulous! mambo, tant mieux que t contractions se soient estompées mais t maux de tete? dis ns quoi apres la visite de la SF... marraine, fais bien doucemt alors.... à partir de 2cm, ça devient chaud... g rdv ds 2jours, et à mon avis, j en serai à la meme longueur... en tt cas, jspr que ton accouchemt ne coincidera pas avec la rentrée en CP de ton fils.... pr ma part, je ne m ennuie pas de c jours ci... mon homme a récupéré son jour férié hier et ajd, ma soeur vient passer l aprem avec une amie; elle va ns faire un spagetti bolo
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #6406 le: 24 Juillet 2012 à 10:49:13 » |
|
Super le début des 35 sa Liosteph ! Ah d'accord Macarla je comprends pourquoi tu n'en voulais pas de ce gygy, quel c** ! Et pour ta question oui les bb sont matures à 37 SA ! Bon courage avec vos grands bb les filles ! (au fait moi aussi j'ai du mal à m'endormir avant minuit quelque fois et réveil à 5h30 parfois sinon 6h30 maxi , du coup cernes aussi... )
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #6407 le: 24 Juillet 2012 à 10:50:18 » |
|
ah au fait mon col n'est pas ouvert mais raccourci à 2 cm. Ne vous inquiétez pas les filles. Ca va bien, je le connais bien ce col, il ne s'ouvre pas vite.
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Carole Oise
|
|
« Répondre #6408 le: 24 Juillet 2012 à 10:56:26 » |
|
Mambo, pour l'oedème j'ai revu personne depuis que j'en fais pas mal... je vois gygy lundi prochain je lui en parlerais ! Je vais tester le bain de pieds et mains dans l'eau froide ce soir ! Je sais que ça doit pas être facile mais essaies de te reposer un max ... Marraine dis donc tu y vas fort là !! Col à 2 tout doux hein !!! Pas top le rajout de la semaine comme ci c'était pas assez long... Rien de trash dans l'expulsion du placenta pour moi, j'étais pas sous péri et j'ai rien senti ! ça a du se faire 20 min après un truc dans le genre tout en douceur (j'avais une super SF), je le répète souvent mais j'ai eu un 1er accouchement idyllique ^^ Macarla, petite nuit ma pauvre... j'espère que tu peux faire des pauses dans la journée pour te reposer quand même !!! Vous allez faire quoi avec les enfants aujourd'hui? Liosteph, HAPPY 35SA ça avance ça avance !!! tu as raison d'aller chez ta BM, ça te soulagera un peu quand meme! Et idem ici les piouspious gigotent +++++ j'adore même si ça fatigue ! Cindy, tant mieux si tu t'ennuies pas au moins les journées passent plus vite !! Super les p'tites visites !! Qui a mis des pommes de terre à cuire dans l'eau et les a oublié sur le gaz....... Résultat : plus d'eau dans la casserole et des patates archi de chez archi cuite ! Boh on fera une purée
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009
Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012
En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #6409 le: 24 Juillet 2012 à 10:58:55 » |
|
MDR pr la purée, carole!! le SNU a encore frappé! rooo n empeche, je vs plaind pr vos courtes nuits, les filles oui, heureusemt, la nature est bien faite; s ils naissent à 8mois, c comme d single à 9mois!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #6410 le: 24 Juillet 2012 à 11:03:20 » |
|
ah tu me rassures marraine! c'est sur que raccourcit à 2cm c'est quand meme mieux qu'ouvert à 2!!! Cindy, tu sembles avoir le moral, ça fait plaisir à lire! bonne aprem avec ta frangine et ton amie! Liosteph, joyeuses 34sa!!! ça avance, et oui, on sent la fin qui arrive... moi aussi ça travaille (autant physiquement que mentalement!) oui un vrai c... le gygy de garde à l'epoque!! d'où mon envie que se soit une sf qui m'accouche... elles sont bien + douces et respectueuses du corps de la femme. Jeudi j'vois mon gygy j'lui demanderai si c'est possible que se soit les sf qui m'accouchent, si pas de souci, car lui part en vacances pour les enfants Carole, faut absolument qu'on trouve des activités car ils sont excités! et non, j'trouve pas de moments pour me reposer! c'est ça d'etre enceinte quand on a déja d'autres enfants... bonne purée! mdr
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
cindy2424
|
|
« Répondre #6411 le: 24 Juillet 2012 à 11:11:11 » |
|
merci macarla! moi aussi je vois gygy jeudi et moi aussi, elle part en vacances (les 2 dernières semaines d aout) faudra dc voir qd j accoucherai.... pr les enfants, il n y a pas de plaines ds ta région? et ton mari, il n en sort pas avec eux? ds ts les cas, fais doucemt! meme si c bordel, tant pis!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
johanna fargues
|
|
« Répondre #6412 le: 24 Juillet 2012 à 11:12:51 » |
|
controle sage femme ce matin sa va pas trop mai pas mal de contraction don une tres grosse que j ai senti passer d ailleur on verra cette parem pour le col car echo on en serra plus je vous tient au courant bonne journee !!
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #6413 le: 24 Juillet 2012 à 11:19:46 » |
|
sisi Cindy, mon homme gère bien tout ce qu'il peut! on vit en région parisienne, mais beaucoup de parcs autour de chez nous, le truc c'est qu'il fait trop chaud pour les sortir longtemps... et mon homme n'aime pas aller à la piscine... là ils font des dessins et gommettes!
j'te souhaite une belle echo Johanna! tiens nous au courant...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2. Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm) mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
|
|
|
mambolilou
|
|
« Répondre #6414 le: 24 Juillet 2012 à 11:45:53 » |
|
Coucou les filles, Ouah vous êtes actives dès le matin!!! Marraine fais attention à toi et repose-toi au max hein? Liosteph génial tu rentres dans la 35eme, d'après ma sf après 35sa plus de prématurité... D'ailleurs je crois que je vais commencer à être moins sage car demain je finis ma 35eme et je rentre dans la 36èeme... Macarla courage! Cindy, ne t'inquiètes pas trop pour ton col il n'aura peut être pas trop bougé, tiens nous au courant. Johanna, bonne écho, c'est toujours un super moment de revoir ses bébés je trouve. J'attends la sf qui n'est finalement pas venue hier... Je commence à avoir faim en plus car je n'ai pas petit déjeuner Carole, bonne purée Voilà si j'ai zappé des info excusez-moi je suis un peu HS
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012 mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
|
|
|
|
Liosteph
|
|
« Répondre #6416 le: 24 Juillet 2012 à 13:06:41 » |
|
Super les nouvelles de Amandine !
Mambo tu ne nous dis pas tes maux de têtes sont partis ?
Aujourd'hui c'est dur il y a du vent mais ça cogne
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles ! 22 SA : JA 492 g / JB 487 g 27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g 32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g 35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
|
|
|
Lalie72
|
|
« Répondre #6417 le: 24 Juillet 2012 à 13:39:37 » |
|
Coucou les filles, Cool d avoir des news d Amandine et ses bébés en plus elles sont bonnes. Merci Macarla. fait lui des bisous de ma part. Bon courage pr occupé les loulous en plus avec le temps c est vrai que etre dehors c est pas top..moi les miens sont deja dans la piscine j irais les rejoindre dans l aprem mais la ca va etre sieste vu la nuit de M**de que j ai passé . Et puis j vais resté a l ombre parce que ma cuisse droite me fait un peu mal (coup de soleil). Carole.. c est bon aussi la purée!! Apres si ca peut te rassurer moi meme sans etre enceinte ca m arrive souvent...c est d ailleur pour cette raison que j fais cuire un max de legume au cuisseur vapeur.. Cindy cool pour la journee hier avec ton cheri et sympa aussi ta journee avec ta soeurette et ton amie..miam les spaghetti bolo!!!! Lio happy 35eme semaine ca avance cool. Ha oui si belle maman peut t accueillir avec ton loulou ca serait bien ca. Bon courage. Mambo ca va comment maintenant??? En attente de ton cr sage femme... Johanna bonne echo, idem pour le cr.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lalie72
|
|
« Répondre #6418 le: 24 Juillet 2012 à 13:47:13 » |
|
Oui ça a bien causé cette nuit ! c'est bein les filles vous restez vigilantes quand il faut. Maintenant n'oubliez pas de vous rattraper. Mambo n'attends pas ma belle, préviens les au moins de cette épisode par tél, je pense que c'est importnat même si ils ne te demandent pas de venir tout de suite. Jemi, quelle aventure !!! J'étais tenue en haleine durant tout le récit ! Tu sais c'est peut être la générale avant la première ! On ne sait jamais ! Carole et Jemi, oui les mains qui gonflent, les doigts engourdis je connais(sais) pas mal, c'est avec la prise de poids ou la rétention d'eau que cela arrive. Il y a aussi ce qu'on appelle le syndrôme du canal carpien, c'est lorsqu'on a une pas très bonne circulation sanguine dans les mains et qu'on a des engourdissements avec fourmillements persistants. C'est surtout très embêtant, mais cela passe avec la naissance. Carole tu me demandais si les exos pour la position des bb soulageaient le dos, la réponse est oui ! Penchée en avant, je m'accoude à ma table sans me cambrer et voilà que mon dos est soulagé, cela fait vraiment du bien ! Sinon pour moi au contrôle avec la SF hier : tout est ok, le col est mou et passé à 2. elle m'a dit qd même de me calmer un peu et de m'organiser pour faire chaque jour un peu, pas trop et de me réserver des plages de repos. (c'est ma 4eme grosses je dois faire attention car cela peut aller très vite maintenant.) En plus je ne vous ai pas dis, gygy 2 m'a rajouté 1 semaine à mon compteur, il a pris en compte la première estimation de dpa (au 12 sept), du coup j'ai une semaine en plus. Demain je vois gygy1 pour un dernier contrôle, je lui repose la question sur la DPA officielle pour lui ! En fonction je vois comment je réagis, parceque ce qui m'embête c'est que la rentrée en cp de mon grand c'est le 13 août. Faudrait pas que cela arrive à ce moment là. Donc soit avant (si DPA au 6) soit au moins une semaine après. (on estime un bb à terme à partir de 37 sa, Macarla toi qui allais jusqu'à 38 sa c'était très bien ! ) Carole et Lalie, question à mon tour, comment s'est passé l'expulsion du placenta pour vous ? En combien de temps il est sorti (1/2h ou 1h après, tout de suite ?) est-ce qu'on vous a mis de l'ocytocine pour stimuler ? je veux bien votre témoignage complet par MP, comme ça si vous préférez mettre la version soft ici et par mp la VO pas de souci ! Non je rigoe il n'y a rien de trash je pense là-dedans ! Marraine, pour ce qui est de l expilsion du placenta, moi aucun soucis il s' est fait de suit apres la sortie de mon bebe (pour mes deux accouchement) sans stimulation, ni aide juste par contractions. Je sais meme pas trop quoi te dire puisque ca c est fait tout seul... Et en effet rien de trash dans l explusion enfin pr ma part apres j sais pas comment ca c est passé pr Carole??? Enfin j espere que j ai repondu a ta question sinon dis moi j esserais d etre plus precise ou clair...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macarla
|
|
« Répondre #6419 le: 24 Juillet 2012 à 15:57:40 » |
|
profite bien de ta sièste et de la piscine Lalie! ici trop chaud, je meeeeeeeeeeurs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|