Coucou les filles, tout va bien ?
Après une soirée bien tranquille avec mon chéri, aujourd’hui c’était le 4ème cours de prépa à l’accouchement. Au programme : le déroulement du travail avec la phase de latence. Le déroulement de l’accouchement, et les différentes respirations. Sinon, elle a trouvé que mon ventre avait fait une poussée incroyable en 10 jours et m’a félicité d’avoir tenu jusque-là.
Nos amis devraient arriver ce soir donc je vous lirais mais n’aurais peut-être pas le temps de vous répondre.
Carole, alors çà y est, tu as reçu les commodes ?
Liosteph, ma pauvre j’espère que le moral va mieux. En même temps, je comprends bien que ton ventre doit sacrément te tirer vu comme il a profité.
Est-ce que les postures montrées par la sage-femme te soulagent un peu ?
Jenie je me pose pleins de questions concernant l’arrivée des filles mais en même temps ce seront les premières donc c’est un peu différent. Mais je suis sûre qu’après un moment de rodage on y arrivera. Rien ne sert de se rajouter trop de stress pour le moment.
Isajujus, j’espère que le kiné ou l’ostéopathe sauront te soulager car c’est clair que çà met un coup au moral de se sentir amoindrie comme çà. Par contre pour les courses, dans tous les cas, l’idéal serait que tu n’ais plus à les faire toi-même car c’est très fatigant.
Macarla, toi aussi ton dos te fait souffrir. J’espère que le kiné demain fera des miracles.
Bergeronnette, alors ce rdv gygy ?
Johanna dis donc quelle peur tu as dû avoir. J’espère que çà va mieux aujourd’hui.
Lalie, tu as pu te reposer après ta mauvaise nuit ? Dis donc pas cool du tout pour ta puce. En espérant que la fièvre baisse.
Emma, je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation. Tu as dû avoir très peur avec cette hémorragie. En tout cas tes bébés faisaient déjà un beau poids à 28 SA. Est-ce que tu as eu une nouvelle écho depuis, avec estimation des poids?
Dis-toi que chaque jour de plus est une jolie victoire.
Yanclaire, ma pauvre, tu sembles souffrir et cumuler beaucoup de mauvais maux. Je t'envoie plein d'ondes ++++
Cindy, çà y est la valise est faite ? Tu à l’air d’avoir un chéri en or
Pour les loulous qui poussent sous les côtes pour ma part c’est plutôt ma droitière qui a tendance à venir les pousser avec ses fesses. Et j’avoue que çà ne fait pas franchement du bien.
Bon les filles on voit que la fin approche car beaucoup commencent à souffrir d'avantage et les hospitalisations augmentent sévèrement. Allez on sert encore un peu la marguerite et je vous envoie tout plein de bonnes ondes et des