19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 13:06:02
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 273672 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6180 le: 16 Juillet 2012 à 22:37:30 »

bonne soirée en amoureux Jemi! profite bien avant le débarquement des amis et des 2 enfants, en espérant qu'ils ne t'épuiseront pas trop...

oui Carole, j'ai envoyé l'invit à Jeni pour le groupe...
et je préfère ça, que se soit les autres qui portent! meme si t'es en pleine forme, faut quand meme rester sage

Bonne soirée les filles! à demain!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6181 le: 16 Juillet 2012 à 22:45:32 »

Super Lalie les news et quel gygy alors ! Tant mieux qu'il ait soulagé tes douleurs
Bon ce soir en larmes les hormones ! Ras le bol de me sentir handicapée à avoir du mal pour tout et marcher comme une mémère le dos coincé le ventre qui tire ! Et là je suis coincée au lit impossible de le lever ! Mon dos ça se détendre dans la nuit.
Je ne sais pas vous mais mon ventre prend de l'ampleur en ce moment je ne vous plus mon nombril ! Depuis que la SF m'a expliqué comment laisser de la place aux bébés mon ventre grossi ! Posture du dos droite en tailleur ou assise normalement et laisser le ventre prendre sa place vers l'avant et respiration abdominale pour libérer les douleurs
Bon je n'ai pas encore fait la position à 4 pattes !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6182 le: 16 Juillet 2012 à 23:10:27 »

macarla je rep a ton mp desuite Clin d'oeil

lalie super ta visite a l'hospital punaise ton gyneco et top il a reussi a soulagé tes douleurs ce serait bien que le mien en face autant Clin d'oeil
sinon cool qu'il essai de te faire tenir encore puis si tu vas bien ya pas de raison ^^

je viens de regarder l'amour et dans le près j'adore ! Clin d'oeil
puis sa me fait oublier un peu mon stress j'ai la peur de ne pas m'en sortir avec les jumelles car je me dis avec les deux premiere sa va etre tendu surtout que lilou et petite encore ... je me dis mes filles font leurs nuits mais si les jumelles pleure elles vont peut etre ce réveillé aussi ? enfin je sais pas trop je pense qu'on ce pose toutes plus ou moin des questions mais c'est stressant
voila
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6183 le: 16 Juillet 2012 à 23:57:30 »

super lalie ton rendez vous avec gygy!!!!!!

jeni je pense que tes questions sont normales que ce soit une 1ère grossesse ou pas il y a toujours des inquiètudes....

mince des naissances chez les octobrettes ça fait peur ça...j'espère que tout va bien....
c'est ma plus grande crainte la prématurité...

donc ici j'ai eu ma 1ère séance de préparation à la naissance c'était sympa...la sf m'a conseillé de voir un kiné ou ostéopathe pour soulager ma sciatique parce que là c'est un enfer pour marcher, j'ai même pas pu aller faire mes courses, à l'entrée du magasin je n'arrivais plus à avancer du coup j'ai fait demi-tour........
comme je vois gygy mercredi je vais lui demander une ordo je pense que ça ne pourra que me faire du bien!!!
la sf m'a également montré des positions pour mieux dormir c'est top!!!!

bon voilà sinon rien de spécial, le moral un peu dans les baskets car c'est dur dur de ne pas pouvoir bouger comme je voudrais, chaque pas est une torture je me sens vraiment handicapée....
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6184 le: 17 Juillet 2012 à 00:00:40 »

bienvenue Isa dans le mode "marche du pingouin"! moi aussi le mal de dos me torture! je vois le kiné mercredi, tu verras ça te soulagera...

oui Jemi, j'me pose egalement un tas de questions, comment je vais m'organiser avec 5 enfants dont 4 encore très jeunes... Roulement des yeux mais bon, je verrai au jour le jour pour m'adapter quand les juju seront là...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6185 le: 17 Juillet 2012 à 00:08:01 »

isa je pense que le kiné te fera du bien pas evident les fins de grossesse mais bon on a pas le choix pour les courses tu as bien fait de faire demi tour laisse sa a ton homme et repose toi
pour ton moral essai de penser a tes bébés sa aidera

macarla oui je comprends que toi aussi tu stress
je pense aussi que c'est normal ! beaucoup me disent ho troisieme grossesse sa va tu gére maintenant mais bon la ce sera deux bébés dincout puis yen a deja deux donc difficile
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6186 le: 17 Juillet 2012 à 00:24:14 »

de toute façon, on gérera comme on peut... j'suis sure que ça sera pas evident tous les jours 2 bébés en meme temps, mais bon, on fera au mieux! j'suis confiante!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6187 le: 17 Juillet 2012 à 07:29:00 »

Bonjour les filles

je vous fais juste de gros bisous réparateurs pour votre dos et autres petits et gros bobos. Ce n'est pas facile les dernières semaines. Mais si quelque chose peut vous soulager, comme le doc miracle de Lalie n'hésitez absolument pas à y aller : je n'arrête pas de le dire allez voir un ostéo, il peut vraiment vous aider.

Vous avez vu mon bidou de fin de grossesse ? eh ben je ne vous mens pas si je vous dis que je pouvais aller plus loin et tenir au moins 2 semaines encore (si les bb n'avaient pas été trop gros et génés par leur poids...  Tire la langue) Moi j'étais en forme !  Souriant Souriant (j'avais fait des séances d'ostéo pour ma sciatique, pour le confort du bassin etc etc)



Je vais à mon rdv Gygy 2 ce matin. La coquine est en siège depuis hier et je suis comme Liosteph faut que je fasse mes exercices.  Tire la langue Je vais vois à l'écho qu'elle est sa véritable position, elle me déroute à force de tournicoter tout le temps !  


Biiiises
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #6188 le: 17 Juillet 2012 à 07:52:45 »

coucou les filles !! hier la sf est venue a la maison at la catastrophe j ai fait un gros malaise en sa presence elle prend ma tension 10.6 et 10min plus tard je commence a me sentir tres tres mal je trenspirer un coeur qui batter la chamade et j avais limpression de ne plus entendre les personne autour de moi comme si j etais sourde une vue totalement troubler reprise de tension et la 9.3 chute de tension impresionnante j ai fait une crise de taticardie je ne savais meme pas ce que c etais elle a failli m envoyer au urgence car l une de mes pepettes a mis 20min a sens remetre son coeur batter la chamade abituellement sa bat a 120 - 130 mai la elle batter a 180-190 sa machine ne fesait que bipper rouge j ai vraiment eu tres peur !! la pauvre elle na pas du tout aimer ma chute contraction a 90 .. puis elle a reussi a ce calmer apres 20 bonne min !! elle est revenue a la norme la sage femme na pas aimer !!
je commence vraiment a aprehender le jour de l accouchement car l anemie au plus bas impossible de le remonter malgrer tout les traitement de fer que je prend depuis 6 mois !! elle ma bien fait comprendre que l accouchement par vois basse serais tres difficile pour moi si on n arrive pas a remonter cette anemis et mes emoglobine !!
j ai un peu peur pour la suite maintenent  !!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6189 le: 17 Juillet 2012 à 08:06:37 »

Salut les filles !

Bien dormi ? Moi oui même pas de réveil pipi par contre à 7h j'ai couru (enfin façon de parler!) au toilettes ! lol Ici il fait pas beau encore pffff Au programme ce matin : faire mes p'tits paquets pour mes copines et apres midi : récupérer mes 2 commodes en kits que ma soeur a été m'acheter chez ik*a !


Johanna  Je me doute la trouille que vous avez du avoir hier ... C'est la première fois que tu faisais ce genre de crise ?

Jeni, pour l'organisation je pense qu'on est toutes à la même enseigne ^^ Même moi qui n'en aura que 2 à gérer je me dis que ça va être sport certains jours alors pour celles qui ont des enfants déjà... mais comme dit Macarla, tu verras aussi le rythme de tes bébés et l'organisation va prendre son rythme tranquille !! Faut se faire confiance !

Marraine, c'est vrai que l'ostéo ça fait du bien ! Comparé à ma 1ère grossesse je dirais que ça va car j'avais une sciatique pendant au moins 2 mois et j'avais bien souffert ... Bon rdv gygy !!

Isa, tu peux pas faire tes courses sur le net ?? livraison ou drive ?? ça serait plus pratique si ton mari peux pas les faire !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #6190 le: 17 Juillet 2012 à 08:11:46 »

Carole Oise  il m est arriver d avoir des vertige mai comme sa jamis c est la premiere fois elle ma dit de bien surveiller que les filles bouger regulierement sinon d aller a l hopital
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6191 le: 17 Juillet 2012 à 09:55:42 »

Punaise Johanna qu'elle frayeur !
Bon j'ai réussi à sortir du lit avec mon dos et démarche de pingouin !
Insomnie cette nuit ...

Allez début de ma 34SA !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6192 le: 17 Juillet 2012 à 10:51:59 »

Coucou les filles,

Bon ici malgres le doleur du bassin en moins j ai pas mieux dormie... Pleurs
Mais bon j vais faire la sieste!!!

Johanna mon dieu quelle frayeur...c est clair au moindre doute direction la mat pour un controle.
Bon courage!! Bisou

Marraine bon rdv de gygy. Moi aussi j vais essayer les position pour que bebe ce retourne on verra bien ca coute rien de le faire.

Lio ca va mieux ton moral?? comme dis marraine tu peux pas aller voir un osteo? ca te ferais surement du bien. Sinon happy 34sa; ca avance plus beaucoup a tenir.

Jeni pour l organisation, on aura pas le choix de gerer donc moi j me dis j verrais quand ils seront la...et de leurs caractere...bref j pense qu on va patoger un peu mais une fois qu on aura trouveer le rythme qui nous va a nous et aux bebes ca sera bon.

Carole cool pr ta nuit. Bonne prepa pour tes copines.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6193 le: 17 Juillet 2012 à 11:57:18 »

rho johanna qu'elle peur tu as du avoir 
tu te sens mieu maintenant ?
si jamais ta le moindre doute va a la mater ne reste pas en stress j'espere que tu vas mieu quand meme

les filles oui je pense qu'on s'en sortira mais notre angoisse et normal Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #6194 le: 17 Juillet 2012 à 12:05:15 »

j ai passer une bonne nuit !! sa va bien ce matin j ai quand meme appeler les sage de l hopital pour leur raconter ce qui c est passer elle ma dit que c est normal que le coeur de bébé c est axelerer comme sa disons qu elle c est proteger meme si elle a eu du mal a sens remetre !! comme pendant les contraction leur coeur s axelere toujour un prtit peu !!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: