28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:03:10
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267661 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6105 le: 15 Juillet 2012 à 17:17:16 »

tu peux toujours testé, pour voir comme ils font connaissance avec les bébés, en restant à coté... et voir leur réaction... si tu considères tes chats comme tes bébés (j'suis pareille!  Clin d'oeil), la "cohabitation" avec les bébés est possible, à tester...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6106 le: 15 Juillet 2012 à 17:21:48 »

Marraine Wouah ce bidou que tu avais pour les jujus !!! Je suis loin du tien ^^ Mais malgré cela tu as retrouvé une belle ligne et ça ça rassure !! (même si j'avais pas la ligne avant   ) Merci pour la récap du dimanche !

Macarla, félicitations pour ton entrée dans le 8ème mois !! Et j'adore ton déguisement !! Pour ton chéri il est loin d'être un prêtre quand même !!   Je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée !
Mon chat aussi c'est un trouillard !!

Cindy t'as pas réussi à dompter ton chat ! Moi non plus je te rassure mais vu qu'il est peureux je pense qu'il prendra la poudre d'escampette   Le plus chiant avec lui est qu'il perd ses poils tout le temps... (le véto m'a dit que c'était du au stress... )

Jemi, alors t'as eu la visite de ta soeur aujourd'hui pour le week end travaux ??

Bon moi j'ai pas dormi mais j'ai comaté devant un film !

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6107 le: 15 Juillet 2012 à 17:22:13 »

coucou

pour le bidou post grossesse de jumeaux, on est un peu toutes différentes. Vous verrez certaines auront des ventres comme si rien ne s'était passé  Souriant et d'autres comme moi où j'ai mis un peu de temps à récupérer quand même.  Tire la langue Clin d'oeil J'avoue que ce n'est pas toujours évident au début, mais avec le temps cela vient, il vous faudra de la patience et ce ci dit à moi aussi. Clin d'oeil Clin d'oeil

Sur la photo je porte une gaine (j'avais rapidement fais ma réeduc et porté une gaine pour aider à rentrer tout cela.)


Jemi je t'ai envoyé un ti mp. La chambre de tes louloutes est magnifique, super travail et puis on y sent régner une certaine tranquillité.  Souriant

Ah oui j'avais pris ..... 27 kg !   Perdus 14 à la naissance, repris 2 avec l'allaitement et puis régime, à + 1 an je faisais encore + 6 kg, à + 2 ans j'avais retrouvé mon gabarit normal. (sport régime pas trop strict et motivation Clin d'oeil)
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6108 le: 15 Juillet 2012 à 17:24:06 »

Il me semble que les chats n'osent pas trop approcher les bébés parcequ'ils savent qu'on les protège. Un espèce d'instinct de cohabitation...  Sourire
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6109 le: 15 Juillet 2012 à 17:57:19 »

Bergeronnette, MP reçu et répondu Clin d'oeil Clin d'oeil

Carole, oui ma petite soeur et son ami sont arrivés hier matin pour nous aider pour les travaux, ils ont dormi à la maison et viennent juste de repartir. C'était bien sympa. Et en plus elle m'a fait un super massage hier soir Souriant Souriant
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6110 le: 15 Juillet 2012 à 18:06:12 »

marraine, c rassurant de lire qu après 27kg pris, tu as retrouvé la ligne; meme si, forcémt, il a fallu le tps...
j en suis mnt à +19kg mais jspr au moins en garder 5 ou 6 par la suite Tire la langue (je ne fais que 49kg à la base); et puis mon chéri trouve que les rondeurs me vont bien Sourire

pr les chats, ben c un tt; ya aussi leurs poils et surtt la dégradations d objets...
sinon, carole, mes chats sont tt sauf stressés! Tire la langue ce sont simplemt d chats à poils longs...
bah, ils reviendront ds tte la maison qd les enfants marcheront...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6111 le: 15 Juillet 2012 à 18:07:46 »

jemi, sympas ta tite soeur et son copain! Souriant
en plus avec un massage en prime.... Tire la langue
rooo je v en demander un ce soir à chéri!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6112 le: 15 Juillet 2012 à 18:18:20 »

whaou marraine qu'elle bidon !!!    c'est super beau en tous cas je trouve que les femmes enceinte sont trés belle ^^
je ne suis pas encore a ton niveau mais sa pousse bien puis bon j'ais du bidou sans etre enceinte donc du coup sa en rajoute Clin d'oeil

pour les chats je pense qu'il faut faire comme vous le sentez si vous connaisez bien vos chats pourquoi pas Clin d'oeil par contre moi on ma toujours dit qu'un chat peut etouffé un bébé pas parcequ'il veut le tué mais juste car il et attiré par l'odeur du lait et ce couche sur les bébés apres je ne sais pas trop  Huh? Huh?

macarla super ton deguissement ^^vous avez eu l'air de bien vous amusez sa fait plaisir a voir

jemi oui simpa ta soeur et le massage

bon pas de sieste au final mais j'ais jouer a la wii avec mon homme sa ma bien relaxer on a rigoler Clin d'oeil
ce soir grosse fleme du coup j'ais sortis du congéle des choux farcies sa fera l'affaire Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6113 le: 15 Juillet 2012 à 18:29:02 »

Jeni oui c'est vrai pour les chats, ils veulent pas faire de mal mais sont attirés par l'odeur , chez moi la porte de la chambre bébé sera fermée ! T'as raison de faire simple si t'as la flemme de cuisiner !

Cindy, oui si tu gardes quelques kilos ça te fera pas de mal ^^ faudra que tu nous montres ton bidou aussi ^^

Marraine, je savais pas qu'on pouvait mettre une gaine... prescrite ou tu l'as fait de toi meme ?

Jemi, sympa le week end au moins tu as été entourée !

Bon ici chéri dort dans le canapé et du coup il faut encore qu'il ramène les gosses ... pffff il va encore courir et raler... grrr
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6114 le: 15 Juillet 2012 à 18:31:11 »

Jeni oui c'est vrai pour les chats, ils veulent pas faire de mal mais sont attirés par l'odeur , chez moi la porte de la chambre bébé sera fermée ! T'as raison de faire simple si t'as la flemme de cuisiner !

Cindy, oui si tu gardes quelques kilos ça te fera pas de mal ^^ faudra que tu nous montres ton bidou aussi ^^

Marraine, je savais pas qu'on pouvait mettre une gaine... prescrite ou tu l'as fait de toi meme ?

Jemi, sympa le week end au moins tu as été entourée !

Bon ici chéri dort dans le canapé et du coup il faut encore qu'il ramène les gosses ... pffff il va encore courir et raler... grrr

oui la porte fermer tu ne risque rien Clin d'oeil
pour ton homme motive le car sinon tu devra suporter sa mauvaise humeur ... Sourire
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6115 le: 15 Juillet 2012 à 18:31:59 »

Coucou les filles,

Maraine genial les photos.En effet impressionnat ton bidou mais en meme temps 27kg dans le bidou et compare a ton gabari c est pour ca que ca fait impressionant!!En tout cas joli resultat meme deux ans apres c est beau. Sourire

Jemi magnifique la chambre de tes pepettes. Genial le massage de ta soeur.

Jeni comment va ta louloute elle a reussie a faire la sieste?

Macarla trop cool!! la photo et en effet ton mari en prete avec toi a coté enceinte.... ;Dmdr!!!

bon sinon j ai bien cru que j allais aller a la mater..grosse douleur dans le bas du ventre sur les deux coté et comme une impression que le bébé du bas apui sur le col?? ca m a pris cette nuit et j avias encore mal cette aprem mais la ca va mieux. J verais demain si ca me reprend je tel  a gygy.

Voila voila. A plus

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6116 le: 15 Juillet 2012 à 18:34:33 »

Jeni, c'est sympa d'avoir pu partager un bon moment avec ton homme, tu te reposeras ce soir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Carole, oui çà fait du bien d'avoir vu du monde ce weekend et surtout d'avoir eu tout ce monde pour nous aider pour les travaux Souriant Souriant

Allez le chéri de Carole, on se réveille, on ramène les enfants et on profite de la soirée en amoureux Souriant Souriant

Lalie, ça devient plus dur pour toi mais tu m'étonnes avec les 3 loulous qui poussent!! Surtout n'hésite pas à aller à l'hopital si çà continue. Bon courage et gros bisous
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6117 le: 15 Juillet 2012 à 18:36:06 »

Jeni tu rigoles si je le réveille là ça va pas le faire !!  Il se débrouille ^^

Lalie, ils doivent peser ces 3 bébés ... A la moindre inquiétude files à la maternité hein !!!

Jemi oui c'est bien de voir qu'on peut compter sur les amis/famille !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6118 le: 15 Juillet 2012 à 18:43:03 »

oui ca deveint dur mais bon...j ai poster sur le fils des triple on verra ce qu en pense les filles (maman de triplé)

Carole, il doit les ramener pour quel heure?? Nous le fils de cheri est parti une semaine chez ma belle soeur pour etre avec son cousin, il etait tres heureux...il est jamais parti en vacances dans la famille que ce soit du coté de cheri ou du cote de sa mere.

Jemi pas trop fatiguée quand meme???

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6119 le: 15 Juillet 2012 à 18:47:54 »

Lalie, oh y a pas d'heures ici ... mais ça il est réveillé et ils ne vont pas tarder à y aller ! OUF ! ^^ Ah c'est bien pour le fils de ton chéri , et puis au moins ça te fatigue pas trop en même temps !

Moi p'tite douleur en bas du ventre aussi quand je suis debout ... je pense que mon lit va m'appeler de bonne heure !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: