coucou les filles!!
Jemi, trop magnifique la chambre de tes pépettes! elle vont etre bien!
Jeni, j'espère que le calme va revenir dans la maison... un peu de stress et de fatigue liés à la fièvre de ta puce peut etre? elle doit pas etre en forme si elle dort peu...
pour le fer, je suis complémentée depuis des mois, en effet, en etant enceinte on a besoin d'un apport + important en fer, c'est surement la cause de tes saignements... à voir avec ton doc demain. Il ne t'a pas préscrit une prise de sang pour vérifier si tu etais anémiée?
Carole, sympa ta soirée, si tu n'as pas eu à trop gérer le service!
Cindy, j'ai 2 chats à la maison, je n'ai jamais eu de soucis avec eux malgré mes 3 enfants. Bien sur, ils ont testé d'aller dans le lit, la poussette, mais on les gronde et n'y retournent plus. De toute façon, on ne laisse jamais un enfant seul donc pas d'inquiétude de notre coté. Il n'y aura que la chambre des bébés qui leur sera interdite, mais sinon, tu sais, les chats s'approchent pour sentir les "nouveaux venus" mais ne s'approchent pas trop, ça gigotte un bébé! les miens ont la frousse!
Hier soir, soirée déguisée à la maison pour l'anniv de ma meilleure amie! dernière soirée avant l'arrivée des juju, car j'suis plus en etat là de veiller tard...
donc petite photo de moi en mode "baba cool", avec mon mari/prêtre!!
on s'est bien amusés! aujourd'hui repos!!!
merci marraine pour la recap! ça avance, c'est dingue!! et personne n'a accouché encore, on est au top!!!!!!!
wahou!! quel bidou marraine!!! tu avais pris beaucoup de poids? mon ventre est ridicule moi, en comparaison...