Coucou les filles,
Merci Maraine pour ces infos et le partage de ton experience. Moi non plus je ne l ai aurais pas avec moi mes babies, mais j y suis preparé.
Johanna, genial et felicitation pour ton exam...

Cindy tu as raison de faire la prepa si ca te rassure apres c est propre a chacune moi j ai pas fais mais parce que je n en sentais pas le besoin apres si j avais resentie le besoin je l aurais fait. tu as raison l inconnu fait peur.

J espere que tu va trouver. Bonnes recherche.
Macarla génial ton cr et le poids. J suis comme toi +10kg alors gygy est aussi content. Tu te rend compte debut aout tes bebes peuvent etre la!!!soit dans 15 jours trois semaines...Waouhhhh!! Remarque j suis comme toi mais ce dire que dans 3semaines ils seront peut etre la...!!!ca va vite venir, j ai hate de les rencontré et de voir leur bouilles et en meme temps j ai peur qu il y ai un soucis! ca y es moi qui ne flippé pas jusque la ca commence....
Sarah j espere que ca va vite rentree dans l ordre ton histoire d indemnité ce st galere.

Jeni bonne echo et cool pour le platre de ton homme du coup ca libere tt le monde!!
Pr Amandine c est clair que c est un soulagement d apprendre que ca va mais que c est enervant de voir qu une personne peut mettre autant de panique en si peu de temps.
Des

a elle et ses bébés, qu elle couve le plus possible!!