28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:42:58
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 375728 fois)
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 02 Juillet 2012 à 22:58:41 »

Oui ils disent tous ça les hommes comme quoi ils nous supportent pendant 9 mois ! M'enfin je ne suis pas plus chiante !

Carole demain finitions de la chambre de mon fils ensuite chambre des loulouttes !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 02 Juillet 2012 à 23:01:43 »

Merci les filles Clin d'oeil Clin d'oeil Comptez sur moi! je couve à fond

A3 comme dit Macarla, les protéines élevées dans les urines ne sont pas forcément révélatrices de quelque chose qui ne va pas, si il n'y a que çà. Par contre combiné à la tension élevée et à l'oedème il faut surveiller les risques de pré éclampsie. (C'est pour çà que pour mon cas on refaisait les analyses et on contrôle tous les 2 jours la tension). Est ce que tu fais de l'oedeme et comment est ta tension?

Pour les hommes, j'ai de la chance le mien est une crème et il ne rêve pas d'être à ma place (il arrive pas à imaginer 2 petits aliens qui gigoteraient dans son corps, çà l'effraie des fois ) Et étrangement il me trouve moins chiante depuis la grossesse (je crois que nos potes lui avaient tellement dit  "tu verras avec les hormones, les femmes sont horribles..." que du coup il est agréablement surpris).

Liosteph, cool çà avance bien les chambres Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 02 Juillet 2012 à 23:08:46 »

Merci les filles je vaais tel au doc demain ... pour l'oedeme rien de trop alarmant (ca pourrait etre pire) et j'ai enfin mis la main sur mes bas de contention donc je les ai mis aujourd'hui  quand à ma tension elle est un peu plus haute que d'habitude mais pareil rien d'alarmant (13/7)

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
A3bientot5
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 02 Juillet 2012 à 23:10:37 »

Pour les zommes qui nous supportent 9 mois .... euh nous aussi on en supporte pas mal  Tire la langue lol

moi pareil jemi je suis + cool enceinte que d'habitude ( j'ai un sacré caractere en temps normal) mais la grossesse a du bon dans ce cas là ... ca m'apaise ... a prioris  Tire la langue
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 02 Juillet 2012 à 23:21:01 »

Merci les filles je vaais tel au doc demain ... pour l'oedeme rien de trop alarmant (ca pourrait etre pire) et j'ai enfin mis la main sur mes bas de contention donc je les ai mis aujourd'hui  quand à ma tension elle est un peu plus haute que d'habitude mais pareil rien d'alarmant (13/7)

Ok, tiens nous au courant demain de ce que te dis le doc.

Allez bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 03 Juillet 2012 à 00:04:46 »

Moi pour cette grossesse ca va mon homme se plaint pas de mon caractere ou de mon humeur.
Mais a ma derniere j avais un tres sale caractere j m en rend compte maintenant...et la j pex le dire il a du me supporter!!lol

Aller je vous laisse; j vais au lit demain rdv anesthesiste..

Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 03 Juillet 2012 à 01:32:03 »

Coucou les filles,

Et voilà je suis encore en retard!!!! Roulement des yeux

Jemi contente de te lire et vivement le cr demain.

A3, c'est juste le volume d'urine qui n'est pas haut? A combien s'élève ta protéinurie? Par contre ma sf m'a dit de plus boire pour le volume, pour le taux de protéines, tu ne peux rien faire...

Carole contente que les contractions se soient arrêtées. Moi du coup là elles sont très présentes depuis deux jours...

Macarla, je ne crois pas qu'à la maison il n'y ait que la pré ado car il est surtout comme ça avec moi!!! Eh oui toujours le sale rôle de belle mère!!! Mais parfois ça m'épuise... Je trouve assez injuste de m'en prendre toujours plein la gueule. En plus pour ne rien arrangé hier soir je lui ai dit un truc qui ne lui a pas plu alors c'est encore moi la méchante (on discutait et il demandais pourquoi ils ne voyaient pas leur mère plus souvent et ne vivaient pas avec et je lui ai dit que c'était parce que le juge estimait qu'elle n'était pas capable de s'en occuper.... Mais en plus mon chéri m'a fait ensuite des remontrances là dessus et ils l'ont bien vu donc je passe encore pour la méchante Roulement des yeux) Bref, l'ado c'est vrai que ça va être très dur à gérer surtout pour moi car quand ce ne sont pas tes enfants tu ne supportes pas les même choses je crois...

Sinon ça y est mon heure dendormissement est passé et je sens que je suis poartie pour une bonne insomnie.

Bons rendez vous les filles demain. Bonne nuit aussi.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5467 le: 03 Juillet 2012 à 07:45:24 »

Salut les pipelettes !

Vous avez bien papoté hier soir dis donc ! Moi j'étais HS, j'ai fait un gros dodo avec 1 réveil (pipi+chat) à 4H et 7h lever, j'ai pas réussi à surélever mes jambes hier du coup ce matin j'ai encore les pieds gonflés... Au programme ce matin , aller faire le plein de viande à la boucherie pour être tranquille un moment !! Ce midi j'ai ma livraison de courses aussi ! j'aime bien ce système ^^

Jemi, j'espère que tes analyses seront bonnes, que tu sois tranquille avec ça ...

Mambolilou, pas cool le fils de ton homme... Comme quoi même si tu fais des efforts il reste la barrière de la maratre... c'est pour ça moi j'en fais plus 

Liosteph, j'ai hâte de voir la chambre de tes pepettes ! ^^

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 03 Juillet 2012 à 07:55:46 »

coucou les filles

merci pour mon CR  pour ma tension non sa la pas allarmé vu qu'elle et redesendu il ne ma rien dit donc on surveille pas plus que ça

je passe vite fait je dois faire mes valises je pars chez ma mére avec les puces et mon homme on va ce reposé comme ça elle fera des occupations avec les filles j'aurais pas a les avoirs sur le dos tous le temps le coup de ma tension lui a fait peur donc hier elle nous a ordonné d'y aller jusqu'a la rentré Clin d'oeil
on décolle ce midi j'ais hate car elle a  un grand gite avec piscine creusé je vais pouvoir faire la baleine
^^

donc au final ma puce ne va plus a l'ecole elle et officielement en vacance
je repasserais de temps en temps voir si vous allez bien Sourire
puis du coup je vais laisser ma meillieur amie faire les boutiques pour l'arriver de mes jumelles elle c'est proposé donc pourquoi pas elle a tres bon gout

bisous les filles Souriant
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 03 Juillet 2012 à 08:01:05 »

Oui Mambo et les autres filles concernées aussi le rôle de belle mère n'est pas facile très ingrat même. Tout peut être mal pris par l'ado venant de ta bouche. Je vous dis ça car je vous l'avais déjà dit j'ai perdu la l'ère très jeune et mon père ormal à refait sa vie. La nana était elle méchante envers moi elle a commencé à me chercher me faire des réflexions je devais avoir 10/11 ans.
Voilà pour l'avoir vécu je pense que la meilleure attitude est de prendre un Max de recul d'avoir le tact et de rester cool sympa et l'ado viendra tout seul vers vous

32 SA aujourd'hui yes !

Mal dormie sommeil agité
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5470 le: 03 Juillet 2012 à 08:11:59 »

Jeni, super le départ en "vacances" , ton chéri va venir vous voir quand même ?? Viens nous faire un coucou de temps en temps pour nous dire comment ça va ! Biz Biz

Liosteph je suis d'accord avec toi pour le role de la belle mere mais quand la mère des enfants y met son grain de sel et les monte contre nous (c'est mon cas) bah on a pas trop le choix que de s'imposer !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 03 Juillet 2012 à 09:26:01 »

Coucou les filles;

Ici un peu mieux dormie que les autres nuits (1h30 à 7h30) yes!!

Sinon rdv anesthesiste tte a l heure.

Liosteph happy 32sa...ca defile moi c est 31sa aujourd hui.
Pr ta belle mere la c est une vrai mechante parce que si c est elle qui venait te chercher c est pas cool surtout a 10/11ans...J espere pour toi qu elle a bien changé?

Carole et Mambo j compatis le role de la mechante belle mere lol.
Moi j me craint plus avec le fils de cheri mais il est a la meme enseigne que notre fille. Donc il boude de tps en tps quand j lui fais des remontrance mais tt comme ma fille. Il repond aussi mais j le reprend. J essaie de pas  faire de difference entre ma fille et  lui mais c est pas tjrs facile par ce que son pere a tendance a trop lui cedé et ca m enerve.Mais bon faut faire avec...

Jeni cool le depart chez belle maman avec piscine en plus le pied...meme pour tes filles du coup ca va etre sympa!!Profite bien de ce temps de repos.

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 03 Juillet 2012 à 10:00:52 »

joyeuses 32 sa Liosteph et 31 sa Lalie!!  Souriant

Jeni, super nouvelle, pour le coup tu es gagnante à 100%, une nounou pour tes filles et la piscine en plein été! top!! profite bien pour te reposer, mais nous oublie pas...  Clin d'oeil

Mambo, Carole, Lalie, comme j'vous en avais parlé, moi c'est mon mari qui est le "méchant" beau-père pour ma fille! mais j'essaye au maximum de le suivre et ne surtout pas le contredire devant ma fille! le travail doit etre fait par vos hommes, qui doivent vous soutenir, car une education se fait à 2! d'ailleurs, j'ai déjà remis ma fille en place en lui rappelant que c'est mon mari qui s'occupe d'elle depuis des années et pas son père qui a déserté!! 
par contre, si mon mari vous donnait sa version des faits, il vous dirait qu'en ce moment il ne la supporte plus!! patience... 

la nuit n'a pas été géniale pour toutes apparemment... la sieste s'impose cet aprem!! bonne journée les filles!

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 03 Juillet 2012 à 10:36:09 »

carole mon homme vien avec nous Clin d'oeil

merci les filles oui je suis contente sa fera du bien

liosteph bravo 32sa c'est top deja Clin d'oeil

et joyeuse 31sa a lalie alors ^^

je ne suis pas une belle mére mais j'imagine que sa doit pas etre simple comme situation on ne doit pas trop savoir comment faire apres je sais pas trop hein mais vous arrivez a punir ou engueuler des enfants qui ne sont pas a vous ? sa ce passe comment car je suposse que certains doivent ce permettre des "t'es pas ma mere " ?
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 03 Juillet 2012 à 10:37:58 »

Coucou les filles;

Ici un peu mieux dormie que les autres nuits (1h30 à 7h30) yes!!

Sinon rdv anesthesiste tte a l heure.

Liosteph happy 32sa...ca defile moi c est 31sa aujourd hui.
Pr ta belle mere la c est une vrai mechante parce que si c est elle qui venait te chercher c est pas cool surtout a 10/11ans...J espere pour toi qu elle a bien changé?

Carole et Mambo j compatis le role de la mechante belle mere lol.
Moi j me craint plus avec le fils de cheri mais il est a la meme enseigne que notre fille. Donc il boude de tps en tps quand j lui fais des remontrance mais tt comme ma fille. Il repond aussi mais j le reprend. J essaie de pas  faire de difference entre ma fille et  lui mais c est pas tjrs facile par ce que son pere a tendance a trop lui cedé et ca m enerve.Mais bon faut faire avec...

Jeni cool le depart chez belle maman avec piscine en plus le pied...meme pour tes filles du coup ca va etre sympa!!Profite bien de ce temps de repos.

super pour ta nuit sa fait du bien de dormir convenablement Sourire
bon rdv a ton anestesiste j'espere qu'il sera plus  a l'heure que mon gynéco hier ....

oui les filles je viendrais quand meme vous voir ma mere a le net Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: