27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 23:37:25
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 324207 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 29 Juin 2012 à 17:08:44 »

jeni, dommage pr la poussette mais bon, si t as qd meme pu faire une affaire...

ça va bien, merci lalie! Sourire
mon chéri vient de ramener les colis; trop bien! surtt les combi-pilotes verbaudet que g eu à 50%
ds 3 jours, ce sont les soldes par ici; on va acheter un sèche linge; je l attend pr les lessives d linges bébés car il parait qu il faut éviter les adoucissants pr la peau fragile et sensible d bébés; le sechoir a dc cet avantage d assouplir les vetements meme sans adoucissant...
et puis avec du linge pr 4, je crois qu il ns sera utile! Souriant
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 29 Juin 2012 à 17:35:37 »

j'te confirme Cindy, avec mes 3 enfants déja, j'en reve du seche linge!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 29 Juin 2012 à 17:40:36 »

macarla le melon c'est super bon aussi  Tire la langue
la valise mon dieu encore une chose dont je ne me suis occupé j'ais l'impression que c'est vachement loin encore mais bon on et pas a l'abris ..... c'est vous qui avez raison

bon la maitresse a etait tres rassurante pour le passage en cp de ma puce elle ma dit faudra etre deriere elle car les bébés arriveront en meme temps mais sa devrai aller ! enfin j'éspére  
la j'ais mon repas sur le feu et je suis claqué 37 dans la voiture on avait du mal a respiré tellement il fesait chaud mais bon mettre la clim pour 10 minutes sa vaut pas le coup le temps que ce soit froid on et arrivé ...

ho oui cindy un seche linge c'est le top !!! ici j'en es pas mais je sais que les lessive sa va super vite entre les bébés qui regurgite tu les change plusieurs fois par jour nous on sera 6 donc je pense que avant l'hiver on en prendra un aussi
pour les lessive il faut prendre special bébé c'est conseillé apres il y a des adoucisant pour bébé aussi Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5283 le: 29 Juin 2012 à 17:51:49 »

lalie, c'est clair que tu auras bien tenu le coup avec 3 bébés !! Tu peux être fière de toi !!

Jeni sympa ta copine qui tricote les couvertures !! Rose & Noir ça va être sympa !!  Nan j'ai pas fait de sieste j'ai tricoté et me suis reposé devant la télé ! Cool pour ta p'tite !

Macarla, mdr les valises... mais c'est vrai que toi tu dois prendre les couches ça prend de la place... Dans ma mater ils fournissent 1 paquet de couche par bébés.

Cindy alors t'es contente de tes achats?? Pour le seche linge c'est clair que ça va te changer la vie avec les bébés ! Nous à 2 déjà on l'utilise toute l'année !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 29 Juin 2012 à 17:54:17 »

oui jeni, g vu qu il existait d adoucissant pr bébés mais ds 1 d livres que g lu, ils disent d éviter
bon mnt, c sur qu il y a d bébés qui résistent à tt et d autres c l inverse
je crois dc que j opterai pr l option "pas d adoucissant + seche linge"
je vs ai déjà dis que g t parano?   Tire la langue Clin d'oeil

rooo mais les filles, vs vs en sortez ds les lessives avec d enfants sans sechoir qd il fait mauvais??
déjà ici, on est qu à 2; ben pfs je me retrouve avec 2 pendoirs à linge gd ouverts qui prennent plein de place ds la buanderie (bon ok, faut dire qu on change ts les 2 ts les jours de vetemts mais bon, on est qd meme que 2!! et puis ya les draps, les essuies.....)
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 29 Juin 2012 à 18:01:25 »

c clair que t auras assuré, lalie! Souriant

oui carole, super contente de mes achats mais je crois que mnt, pr ce qui est d vetements, je v lever le pied car je suis sure qu ils ne mettront pas tt; ya vraiment bcp... Tire la langue
mais bon, on a tellemt envie qu ils ne manquent de rien c ti choux
une amie m a rassuré en me disant que c t normal; ce sont mes 1ers enfants...
Journalisée

Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 29 Juin 2012 à 18:17:49 »

Emma merci pour le tuyau vertbaudet , j’ai la carte jumeaux et + mais je savais pas qu’on avait des réducs chez eux ! D’ailleurs où peut on trouver la liste des magasins qui prennent la carte?

Carole,je suis désolée mais je viens d'apprendre qu'il ne prennait plus la carte depuis début juin!
J'étais étonnée puisqu'on a acheté 2 couffins chez eux il y a 15 jours , avec Babylonephone ...et on a eu la réduction. C'était à la défense .
Je n'ai rien dit au tel et on essayera de présenter la carte la prochaine fois.

Si tu vas dans un magasin tu ne dis rien et avec de la chance,ils ne seront pas au courant.

Jeni tu es gagnante sur toute la ligne, c'est cool !
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5287 le: 29 Juin 2012 à 18:25:37 »

Cindy mais oui c'est tes premiers c'est normal ! Moi tu verrais tous les vêtements fille que j'ai !!!!

Emma mince pour VB ... en même temps j'ai pas de magasin pres de chez moi, je commande sur le net en général ...
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 29 Juin 2012 à 18:34:46 »

Cindy, non tu n'es pas parano! c'est tes premiers bébés, normal que tu veuilles tout bien faire, tout prévoir, mais avec l'expérience on sait un peu ce qui est nécessaire et ce qui est superflu... je suis d'avis qu'on est pas mère de façon innée, on le devient, et c'est nos bébés qui nous apprennent à le devenir...  Clin d'oeil

Super Jeni la p'tite rencontre avec la maitresse, c'est une grande etape le CP!! elle ne devait pas te vendre du matériel puériculture??

pour le linge, oui on a 2 etendoirs en permanance, à 5, je fais tourner 1 ou 2 machines par jour!!  et oui!! à 7 ça va etre galère!!
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 29 Juin 2012 à 18:55:19 »

Cindy pour te répondre je ne sais pas si j'aurai de l'aide de ma BM
Je ne compte que sur moi même, et c'est dur !
En cas d'hospit je ne sais même pas comment on ferai avec mon fils, peut être ma belle soeur

Bon c'est pénible je ne reçois plus les réponses j'ai essayé de regardé dans mon profil
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 29 Juin 2012 à 19:25:27 »

La misère le comptable bossant pour nous a mon boulot vient juste d'envoyer mon attestation de salaire et mes bulletins de salaire pour la sécu du coup depuis le dEbut du mois j'ai juste touché 300€ et encore rien pour les 15 jours de congés patho qui allaient jusqu'au 18 juin. Je suis vraiment dans la merde financièrement si la sécu ne traite rien avant le 5 juillet car entre mon crédit maison et le chèque de la nounou ... Bref là j'angoisse et je chiale. Demain je vais à mon boulot pour signer l'attestation pour la sécu et je pens que je vais moi même poster la lettre pour que la sécu l'ai lundi
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5291 le: 29 Juin 2012 à 19:41:56 »

Liosteph, c'est que pour ce mois ci j'espère ??  Quand c'est pas la sécu c'est l'employeur qui fait n'importe quoi ... J'espère aussi que t'auras de l'aide de ta famille pendant le mois de juillet ... tu peux pas le mettre au centre de loisirs? Il est trop petit peut etre?

Macarla je sais pas comment tu fais sans seche linge... Moi je peux plus m'en passer pi je trouve que le linge est plus doux aussi, cela dit quand j'en avais pas je faisais sans hein ^^

Ah je sais plus si je l'ai dit ici mais j'ai mon cours de portage en écharpe le 26 juillet !! J'ai hâte !!
Journalisée

jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 29 Juin 2012 à 19:51:47 »

alors pour repondre sans séche linge je m'en sors car j'etend sous la clim l'hiver donc sa degage l'air chaud sur le linge et sa le seche en deux trois heures Clin d'oeil donc sa va

emma oui je suis gagnante Sourire

macarla si si elle devait me montrer du materiel mais une maman a demandé a lui parler donc elle nous a demander si sa nous deranger pas de reporter a lundi ^^ elle avait chaisse haute et lit parapluie dans la voiture la Clin d'oeil

liosteph bin merde alors je comprends ton stress j'espere qu'il te reglerons tres vite car la sa urge !

carole bientot ton cour oui tu va t'éclaté Clin d'oeil

mes filles sont deja au lit elles etait un peu chiante j'en pouvait plus ! daillieur je vais aller dans le mien aussi avec pc portable télé et ventillo lol qu'elle beau programme non ?
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 29 Juin 2012 à 22:18:40 »

ohlala Liosteph j'imagine la galère!! à coté mon souci de la CAF c'est rien du tout!! j'espère que ça va vite s'arranger... en effet, faut tout vérifier quand il s'agit des papiers, ils se soucient peu qu'on a une famille à faire vivre! 

super Jeni j'espère que le lit et la chaise haute te plairont. Ici aussi les garçons ont eu du mal à aller au dodo! j'espère qu'ils dormiront mieux demain matin!

oui Carole, j'm'en sors sans seche linge... pour le moment! à l'arrivée des juju ça sera une autre histoire!
Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 29 Juin 2012 à 22:42:50 »

Oui Carole c'est que ce mois ci les comptables étaient débordés ! Super hein ? Bref demain je vais signer l'attestation je vais timbrer le courrier du boulot et le mettre moi même à la poste et lundi je tel la sécu pour espérer faire traiter mon dossier dans l'urgence. Ensuite je met une ronflée aux comptables merde ! Demain je vais tel la banque ou mardi j'en saurai plus après mon tel à la sécu. J'ai vraiment les glandes là déjà ce n'est pas la joie financièrement là c'est plus la peine
Oui Macarla j'aurai préféré ton souci avec la CAF !
Journalisée

Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: