coucou les filles
bon bin ce matin je suis aller a bébé9 du coup ! et définitivement elles m'ont dit ne commander pas la pousette ils ne respecte ni les couleurs ni les delais ! donc bon elle m'ont dit faut en prendre une qu'on a en stock une marron ou une un peu grise donc pas du tous une couleur qui me plais en faite !
au depart je la voulais noir ou rose rien d'autre
donc elles m'ont proposer le modéle d'expo qui a etait sortie d'embalage il y a une semaine pas une rayure rien a 100 euros en moin donc au lieu de la payer 1090 je la paye 990 c'est toujours ça
donc j'ais dit ok puis elle et noir ils me l'ont reserver et je vais la chercher je pense en aout car je veus pas la stocker au milieu la elle et dans le carton a l'abris chez eux c'est pas plus mal
du coup elles m'ont demander si je voulais faire une liste de naissance j'ais dit oui et j'ais rendez vous mardi
voila pour les news de la pousette lol
lalie j'espere que ton col aura pas bouger comme ça pas d'hospitalisation ^^
le bib express je l'ais on me l'avait offert pour la naissance de lilou mais je m'en suis jamais servis car elle manger a temperature ambiante
peut etre que pour les jumelles sa servira plus
liosteph pas facile les enfants et les vacances mais je pense que ton loulou va sentir que tu ne peus pas trop en faire et sera sage peut etre ?
mdrr carole alors sayé tu as ta pastéque toi aussi
profite en bien puis sa ne fait pas grosssir on peut en manger
béné j'espere que tes contractions vont s'arreté pas simple tous ça
macarla pfuuu sont chiant la caf ya jamais rien qui va avec eux !
ici j'ais rdv avec la maitresse a ma fille a 16h30 pour faire un point sur son année puis elle a du matériel de périculture a me montrer
en meme temps ma fille enménera son cadeaux de fin d'année je suis aller a jeff de brudge ce matin j'ais pris une grosse boite rose ou il y a ecrit merci maitresse remplis de chocolat et une boite en forme de coeur en ferforger remplis de chocolat pour l'atsem et la bibliothéquaire ;
elles ont etait tellement simpa que j'ais pas resister