23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:32:11
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281741 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #5235 le: 28 Juin 2012 à 13:41:07 »

Macarla; j ai encore deux jours d injection, demain et samedi. Apres fini.

Pouff j ai trop chaud meme dans la maison mais y a peut etre l injection qui joue un role la dedans mon ide m a prevenue que j pouvais avoir chaud...

Bonne sieste CArole.

Habiba pleins de bonheur ac tes bébés. Oiu on va essayerau max de les couver.

Mambo j imagie que tu es les boules pour la piscine et en plus ils ont pas etaient cool..pfff ah les gosses ils se rendent pas compte de la chance qu ils ont.

Bon j ai deja deux cosy de pret lavé et remonté le troisieme et entrain de secher... et j ai laver le transat de ma derniere le deuxieme et pret et j vois ce soir pour acheter le troisieme.
Ca avance...
Bonne aprem a tte j pense que ma maman va pas tarder a arrive ainsi que ma copine.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5236 le: 28 Juin 2012 à 13:59:46 »

Hé bien Jeni, c'est une belle insomnie que tu as eu !

Tu n'as jamais trouvé de souten gorge chez h&*. Bon je n'ai jamais vérifié mais j'ai tjs trouvé qu'ils avaient de grandes tailles.
 La pousette est café latte, ils l'appelle comme ça .
Tu as regardé sur priceminist** ou bien amaz*n ?

Lalie j'ai écrit merci et non Éric . Ha! L'écriture intuitive,c'est pas tjs bon!

oui emma comme tu dis belle insomnie je me suis rendormi a 5h30 du matin levé a 7 h pour l'ecole dure dure lol

sinon a h&m non je ne trouve pas ma taille sa s'arrete juste deux tailles en dessou en principe Triste
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5237 le: 28 Juin 2012 à 14:02:54 »

ce matin petit tour au marcher sa ma fait du bien pour comblé mon envie du moment me suis acheté une pastéque de 9 kilos mdr heureusement mon homme a porter Clin d'oeil
puis petit tour a decatlon et simply
a 16h30 je dois voir la maitresse de ma fille qui me propose de me vendre une chaise haute ainsi que un lit parapluie et d'autre article cassiment neuf de sa fille si sa vaut le coup pourquoi pas Clin d'oeil

cette nuit pendant mon insomnie j'ais trouver les doudous des jumelles et leurs premier pijama ^^
sur le théme de daisy (la cherie a donald )
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5238 le: 28 Juin 2012 à 14:05:52 »

ha oui je ne sais plus qui parler des saignements de nez l'autre jour mais ici depuis cette nuit ils sont de retour 
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #5239 le: 28 Juin 2012 à 16:39:02 »

coucou les filles! Bisou jspr que vs allez bien

jeni, comme je le disais l autre jour, l ouate hémostatique pr les saignemts de nez, c efficace Clin d'oeil

marraine, pr ce qui est de la date d accouchemt, ma gyné m a dit "le plus tard possible!"
je lui ai répondu "mais il parait que les 2 dernières semaines (de 8mois 1/2 à 9mois) le placenta n est "plus bon"..."
elle m a répondu que la nature faisait bien les choses et que si c t le cas, j accoucherais spontanémt
ils ne provoquent qu en cas de problèmes réels

sinon, g fais mon test de glucose ce matin; enfin, ce matin..... de 11h à 13h, quoi!
ça a été!  Sourire  comme vs le disiez les filles, le pdt est tellemt sucré que je n ai pas eu (trop) faim! Sourire
et surtt c t vraiment pas dégueu; limite bon!! c t au citron; dailleurs heureusemt car 75cl à boire qd meme...
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5240 le: 28 Juin 2012 à 16:54:22 »

bouh ce test du sucre je le haie ! a chaque fois je vomis !
va faloir que j'y passe pourtant
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5241 le: 28 Juin 2012 à 17:01:01 »

Cindy, de là à dire que c'est bon je n'irais pas jusque là ! mdr mais tant mieux si tu as apprécié ^^ AU moins te voilà débarrassé !

Jeni, ah bah les insomnies servent à quelquechose tu as fait du shopping !! lol 9kg la pasteque WOUAH 

Habiba, félicitations pour tes bébés !!! Merci pour ton passage ici !

Lalie, t'as bien bossé avec les lavages !! j'espère que t'as passé une bonne apres midi avec ton amie !

Macarla alors la sieste ?

Ici j'ai siestouillé mais la télé qui buguait m'a réveillé ! L'orage monte... le vent se lève et il fait noir  !! Bouh vivement que chéri rentre j'aime pas ça !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5242 le: 28 Juin 2012 à 17:13:29 »

oh Carole j'espère que l'orage va vite arriver jusque chez moi car là c'est canicule!! à 15h j'avais mis les enfants au bain pour les rafraichir! on meurt de chaud! du coup impossible de dormir, j'me tournais dans tous les sens, et avec mon gros bidou + de mal que de bien...

Jeni, t'inquiète c'est plus aussi dégueu qu'avant la mixture pour le test glucose!  Clin d'oeil tu vois Cindy, c'etait pas si dramatique!

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #5243 le: 28 Juin 2012 à 17:25:51 »

cool cindy pour le test, v'là une bonne chose de faite!!!

Jeni courage, tu verras c'est juste deux heures à passer et je m'attendais à pire perso!

Merci Habiba pour ta visite et félicitations, beaucoup de courage aussi pour la néonat et plein de bonheur avec tes bébés.

Carole et Macarla ici non pls pas réussi à faire la sieste, chaleur et mouches

Sinon j'ai été marché un peu cet aprè'm pour aller cherhcer ma réponse pour la micro crèche. La remontée n'a pas été si facile et m'a filé quelques contractions, dommage, moi qui me faisais une joie de remarcher! J'en ai quand même profité pour récupérer les enfants à l'école!

Sinon mes faire parts n'avancent pas très vite....

Voilà pour la journée.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5244 le: 28 Juin 2012 à 17:49:49 »

Bonjour les filles,
Je suis aoûtienne et j'ai vu que certaines d'entre vous étaient venues sur notre fil...comme je l'avais d'ailleurs fait moi-même en allant sur le fil des juillettes qui devient désert avec les naissances arrivées...bref...
j'espère que vous vous portez bien...nous on a affectivement eu une vague de naissances dernièrement...c'était la folie...là ça se calme un peu...ouf...tout ça pour dire qu'il faut se reposer un maximum..;même si parfois on peut rien contre un uterus contractile par exemple...on est pas toutes égales face aux complexités de la nature!
lalie, petit message pour toi qui attend des triplés..;superbe aventure et visiblement une grossesse que tu gères bien jusque là...bravo... (amalgame quand tu as pu lire une copinaute aoûtienne espérer que tu accouches vite...elle avait confondue avec une juillette!)
y-a-t-il une septembrette qui habite dans le Sud ouest?
BON COURAGE à vous toutes
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5245 le: 28 Juin 2012 à 18:18:15 »

carole j'adore les orages m'enfin quand mon homme et la Clin d'oeil donc je te comprends
oui 9 kilos la pastéque lol et encore j'ais pris la plus petite mais elle et sucré j'adoree


mambolinou dommage que marcher te donne des contractions ...

macarla ici aussi canicule donc je te comprends a la maison j'ais mis la clim mais c'est casse pied car tous le monde et un peu malade a cause de sa ...

sinon les filles pour le test je le connais bien je l'ais eu pour mes deux grossesse precedente et l'une d'entre elle et pas si vieille ils ont mis du citron dans leurs mixture maintenant je trouve que c'est pire ! beurk beurk beurk puis rester deux heures au labo pfuuuu
mais bon pas le choix
en plus j'ais un mauvais precentiment je me dit avec tous le sucre que je mange a tous les coups je vais avoir le diabéte j'espere me tromper !

j'ais reçu les test de la trisomie aussi vous savez la prise de sang je la fais toujours en precaution bin tous et bon oufff

je vous montre le future bolide de mes jumelles j'ais pris au final cette couleur au depart je voulais noir mais j'ais craqué Clin d'oeil

http://www.m******n-poussettes.com/index.php?page=fiche&id_produit=1390&id_categorie=369&id_surcategorie=7

merci juju pour ton message pour le repos tu as raison je pense qu'il faut ce ménager meme si c'est pas toujours facile
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5246 le: 28 Juin 2012 à 18:40:07 »

Macarla ici l'orage a pété mais plus rafraichi que ça on dirait ... Il a plu 10 minutes en gros... Au rdc ça va niveau t° mais à l'étage pfiou je vais dormir à oilp je crois  Tu m'étonnes les p'tits doivent avoir bien chaud et toi aussi... t'as essayé le bain ou la douche toi pour te rafraichir ?

Jujuleo merci pour ta visite et tes encouragements ! Je vous observe aussi en sous-marin parfois ^^

Jeni, tu me donnes envie avec ta pasteque !!! j'ai plus de fruits dans ma corbeille faut que j'aille faire le plein de vitamines !! Tant mieux pour la trisomie ! tu l'avais pas encore fait ? et le test glucose non plus t'as pas encore fait ?

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #5247 le: 28 Juin 2012 à 18:43:07 »

en effet la clim me rend malade aussi, mais là il fait tellement chaud! on a juste un ventilo...  Pleurs ici pas d'orage à l'horizon...  Pleurs Pleurs Pleurs
pour le test, bon courage alors, ce n'est que 2 p'tites heures, ça va passer vite!!

merci jujuleo pour tes conseils, on essaye de les suivre au maximum et il me semble qu'on s'en sort bien!!  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #5248 le: 28 Juin 2012 à 18:52:54 »

Macarla ici l'orage a pété mais plus rafraichi que ça on dirait ... Il a plu 10 minutes en gros... Au rdc ça va niveau t° mais à l'étage pfiou je vais dormir à oilp je crois  Tu m'étonnes les p'tits doivent avoir bien chaud et toi aussi... t'as essayé le bain ou la douche toi pour te rafraichir ?

Jujuleo merci pour ta visite et tes encouragements ! Je vous observe aussi en sous-marin parfois ^^

Jeni, tu me donnes envie avec ta pasteque !!! j'ai plus de fruits dans ma corbeille faut que j'aille faire le plein de vitamines !! Tant mieux pour la trisomie ! tu l'avais pas encore fait ? et le test glucose non plus t'as pas encore fait ?



si si j'avais fait le test de la trisomie ya un moment mais les resultats je ne les avait pas connu
pour le test de glucose comme j'aprehende je repousse a chaque fois mais la semaine prochaine je le fais sans faute ! mais j'ais peur du resultat

pour les fruits j'ais fait le plein ce matin pastéque , banane , raisin blanc , abricot , brugnon et melon
je suis a fond dans les fruits ! lol

macarla merci pour les encouragement Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #5249 le: 28 Juin 2012 à 19:16:46 »

Jeni , vaut mieux le faire et savoir ! Tu manges très sucré ?! T'en avais fait pour tes précédentes grossesses ?? Hmm demain je vais chez le primeur t'as gagné ! mdr

Macarla oui la clim c'est pas top ... Un ventilo ça brasse l'air chaud mais bon c mieux que rien ! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: