26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 15:55:57
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 323514 fois)
Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 28 Juin 2012 à 08:54:33 »

Hé bien Jeni, c'est une belle insomnie que tu as eu !

Tu n'as jamais trouvé de souten gorge chez h&*. Bon je n'ai jamais vérifié mais j'ai tjs trouvé qu'ils avaient de grandes tailles.
 La pousette est café latte, ils l'appelle comme ça .
Tu as regardé sur priceminist** ou bien amaz*n ?

Lalie j'ai écrit merci et non Éric . Ha! L'écriture intuitive,c'est pas tjs bon!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 28 Juin 2012 à 09:08:21 »

Bonjour à toutes,

Ouah j'ai enfin fait une nuit digne de ce nom avec une pause d'une heure entre quand même à 2h30 hein!
Je compatis vraiment avec les insomniaques, je trouve cela très difficile!!! Courage et j'espère que ce matin ça va mieux.

Pour les écharpes, il faut faire très attention à la qualité du tissu: il faut un sergé croisé!
Sinon au niveau de la taille rien ne sert de prendre trop grand.
Ah oui et j'ai prévu de les porter les deux mais l'autre fois la dame du portage m'a dit de bien utiliser deux écharpes différentes car ils risquent de ne pas avoir le même poids.
Il y a pas mal de forum et un fil ici qui parle de ce sujet Clin d'oeil

Sinon le snu me rattrape et je ne sais déjà plus ce que j'ai lu...

Bonne journée à toutes, à vos canap, près partez!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
johanna fargues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 28 Juin 2012 à 09:11:13 »

bonjour ha Carole Oise je fait le meme cauchemard que toi sa crain sa !!!!
sinon bien dormi comme d hab !!! on a eu un belle orage cette nuit mai sa ne ma pas deranger bien au contraire il fesait moin chaud .
ma belle soeur a perdu les eaux ce matin mon filleul va pointer le bou de son petit nez je suis trop contente !!
sinon aujourd hui j ai pas grand chose a faire les monstre sont a l ecole alors je suis au calme
bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5223 le: 28 Juin 2012 à 09:37:41 »

coucou les filles !  Bisou

un petit bonjour avant la longue journée qui commence...

Carole les cauchemards ce n'est pas agréable, mais c'est peut être le fait de les garder le plus longtemps possible qui te travaille ou bien encore une crainte vis à vis de la naissance.. pour moi ce n'est pas méchant ou prémonitoire, c'est juste quelque chose qui te travaille avant que cela te passe et que tu sois complément rassurée. Dis moi si je me trompe.  Sourire Clin d'oeil Bisou

Macarla, super le prix du soutif, mais je ne sais pas ce que cela donne avec l'ouverture entre les deux armatures... peut être que n'en prendre qu'un pour voir et le retourner si cela ne va pas ?

Bon courage pour le test de glucause Cindy...

Bonne chance à ta BS JohannaSouriant

Impa, les vieux de cette génération ont dû pas mal être privés pour stocker comme ça.  En tout cas bon courage pour le jour où elle ne sera plus... la notre disait qu'elle vivrait jusqu'à ses 100 ans...  et puis elle est partie plutôt...

Jemi, tu ne veux pas qu'on se fasse un rdv à la terrasse d'un café ??  Souriant Souriant Huh? Bon d'accord faudrait avoir un jet privé.  Tire la langue La solitude te pèse je comprends tout à fait. Ce qui serait pas mal c'est de voir si il n'y a pas des asso de parents dans ton coin, même si ils ont des enfants tu peux trouver des mamans enceintes avec qui papoter, sinon tu peux aussi contacter l'AD de ton département il y a peut être des café-parents de jujux ou futures parents. Je dis toujours qu'il faut fuir l'isolement surtout quand on est maman ou future maman. Alors dès maintenant vous pouvez essayer de vous créer un réseau.  Souriant

Plus tard cela vient dans les parcs avec la rencontre régulière de parents que l'on croise. Puis la crèche et l'école on fait également de nouvelles connaissances. C'est hyper importnat je trouve de se faire un réseauu sinon on craque. Moi quand je ne vais pas bien j'appelle une copine et hop on va boire un café ou alors on se voit à la maison ou dans un parc pendant que les enfants jouenet ensemble. Cela permet de vite décompresser ne pas se fixer sur les gosses. Et puis il y a des tas d'autres facteurs positifs : échanger sur les astuces, discuter éduc, voir comment font les autres au quotidien, rire un bon coup ...  Souriant Souriant

CCl : comme tôt ou tard vous ferez connaissance avec d'autres parents grâce à vos enfants, alors vouos pouvez commencer dès maintenant, au parc, dans les asso, aux journées ou activités rencontre dans les réseaux parentaux, au café ... et dans tous les lieux qui vous semblent opportuns !  Souriant Souriant

j'y vais ils font des bêtises !!! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 28 Juin 2012 à 10:32:37 »

Mambo c'est pour les écharpes en coton le segé croisé je pense car la JPMBB est en lycra et c'est une très bonne écharpe il y a plein d'ateliers d'ailleurs de portage pour cette écharpe

Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5225 le: 28 Juin 2012 à 10:48:48 »

Mambolilou, pour les écharpes je sais pas encore si je vais les prendre finalement , j'ai peur de pas réussir avec les noeuds et tout ... Je suis contente que tu ais enfin fait une bonne nuit !! T'as été à la piscine hier au fait ??

Marraine, oui peut-être bien que tes interprétations sont justes  Roulement des yeux Au moins sur le fait de les garder longtemps au chaud ! ^^ Et toi ça va bien? t'es tjrs dans les préparatifs !!??

Johanna, super encore un p'tit bébé qui arrive !! Félicitations à ta belle soeur ! Et bienvenue à ce bout de chou !

Bon alors moi je bagarre avec les démarches administratives ! Entre la CPAM pour les 3jrs de chéri (au cas ou j'accouche pendant ses CP) qui me dit que c'est pas eux qui gère... et la préf pour la vente de la voiture... grrr m'enfin, il fait frais ce matin ça fait du bien de faire des courants d'air ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5226 le: 28 Juin 2012 à 11:00:57 »

bon courage Carole

ce matin je glande...   Pour les préparatifs j'ai mis le holà, je me dis que j'ai le temps...

vous avez déjà des dates plus ou moins pour le terme "pratique" ? je veux dire est-ce que certaines parmi vous se sont fixées des dates ou périodes pour la naissance ? Moi je vais devoir accoucher 2 semaines avant, mais confirm le 17 juillet avec gygy2, je dois encore faire sa connaissance et voir comment il envisage mon cas.  

Pour les écharpes celle qui m'a pas mal servie c'était une strech, j'arrivais à mettre les deux dedans. Mais bon je les ai plus porté séparément ou alors un devant un derrière, c'éltait pas mal ça !  
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 28 Juin 2012 à 11:22:02 »

Coucou les filles,

Ici il va encore faire chaud vu comment c est ce matin...mais j pense que ca va etre moins lourd que hier; et il annonce des orages donc on verra bien. En tout cas j vais rester au frais sur mon canap.
Rien de prevu ce matin et cette aprem maman vient faire mon sol Souriant et j ai une amie qui passe me voir. Souriant
Carole j suis passe vite fait hier soir mais c est vrai j ai eté moins presente mais il fessait lourd et du coup j etais pas terrible.
Emma c est pas a moi que tu a ecris Eric c est Liosteph!!
Macarla t es pas la ce matin ca va?
J ai eu ma premiere injection ce matin de corticoide ca va j ai pas eu mal apres on verra si y a des effet secondaires...
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 28 Juin 2012 à 11:27:20 »

vous avez déjà des dates plus ou moins pour le terme "pratique" ? je veux dire est-ce que certaines parmi vous se sont fixées des dates ou périodes pour la naissance ? Moi je vais devoir accoucher 2 semaines avant, mais confirm le 17 juillet avec gygy2, je dois encore faire sa connaissance et voir comment il envisage mon cas. 

Coucou Maraine,

Moi gygy ne me donne pas de date ca sera en fonction de l evolution de la grossesse. Apres normalement mais j vais essayer de negocier je devrais etre hospitalisé le 6 juillet lors de mon prochain rdv. Ca serait juste pour de la surveillance et du repos mais ca va tres bien donc on verra.
Moi j aimerais garder mes bebes dans mon bidou jusqu a au moin debut aout et gygy dit que mon corps est capable de les garder jusqu a 8mois (mi aout) vu mes precedente grossesses et le deroulement de celle ci.Ca serait bien!!

Ca va si tu accouche deux semaines avant c est pas trop tot. J espere que ton nouveau gyneco sera bien.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 28 Juin 2012 à 11:38:08 »

Mambolilou, pour les écharpes je sais pas encore si je vais les prendre finalement , j'ai peur de pas réussir avec les noeuds et tout ... Je suis contente que tu ais enfin fait une bonne nuit !! T'as été à la piscine hier au fait ??

Ben en fait j'ai emmené les enfants à la piscine pour leur faire plaisir (ils ont été affreux d'ailleurs et dangereux donc ça a été écourté) mais je n'ai pas pu y aller moi car il y avait trop de monde et je risquais de me prendre des coups, ça m'est déjà arrivé une fois et je ne veux plus prendre de risque!!! J'étais un peu blasée d'ailleurs car étant nageuse c'est très frustrant pour moi de rester sur le bord à surveiller... Pleurs

Sinon pour les écharpes c'est à toi de voir Carole. Par contre fais-toi confiance et si vraiment ça te tient à coeur tu ne perds rien d'essayer...
Je sais que je réagissais pareil au départ (notamment pour les couches lavables) mais maintenant je me dis j'essaye, si je n'y arrive pas j'ai toujours d'autres solutions et je prendrai mon temps pour mettre ça en place. Et puis on n'est pas obligé non plus de le faire tout le temps!!!
Tiens d'ailleurs Jemi, je suis trop contente car mon chéri ml'a dit l'autre jour qu'il allait essayer lui aussi Souriant Clin d'oeil

Bergeronnette c'est vrai ce que tu dis mais pour ma part ne pouvant pas faire de route il m'est difficile de rencontrer d'autres parents dans les asso. J'attendrai du coup qu'ils soient nés,lol!
Sinon tu as raison de faire une petite pause, tu es déjà bien assez occupé avec tes loustics!

Liosteph, je te répétais ce qu'on m'a dit plusieurs fois dans les préparations au portage. Je sais aussi que les écharpes dont tu parles sont "réputées" mais voilà certains préconnisent vraiment pour le confort des bébés le sergé croisé. Après je pense qu'il faut s'écouter et faire comme on le sent chacune.

¨Pour Macarla, elle a été faire un tour aux courses elle sera surement là cet aprè'm.

Bon j'ai déjà faim, je crois que je vais me faire à manger et une ptite sieste si ces saletés de mouches m'en empêchent pas!

Bon ap à toutes,
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 28 Juin 2012 à 12:31:36 »

coucou les filles!!
encore du papotage, j'suis perdue dans toutes les infos là!!

Carole, un peu comme toi pour l'echarpe, j'me sens de moins en moins confiante, j'pense que j'opterai pour 1 seul bb en portage dans un système sans noeud... on verra!

Mambo, courageuse pour la piscine, surtout si tu n'as pas pu en profiter!! moi si j'y vais, j'irai le soir, beaucoup moins de monde, et je ferai ma baleine!!  si si, avec crachat d'eau en l'air!! mdr  Tire la langue

Liosteph je comprend ton p'tit pincement au coeur pour ta nounou, mais rien ne t'empeche de lui rendre visite régulièrement! elle en sera surement ravie, tout comme Mael!

Maraine, une petite pause dans les préparatifs c'est bien aussi, faudrait pas t'epuiser avec les loulous à gérer à coté...
pour le terme d'accouchement, ma DPA est au 15septembre, mais gygy absent tout le mois d'aout et il m'a dit que j'aurai accouché à son retour. Je le vois la semaine prochaine, j'en saurai + sur mon suivi... j'aimerai beaucoup avoir des monito de controle comme certaines, pour etre rassurée...

super Lalie, pour l'injection, une bonne chose de faite! ils t'en refont une quand après?

bon, desolée si j'ai oublié certaines... 

ce matin suis allée à lahalle et cora faire les soldes, tout à -50%, j'me suis fait plaisir pour mes 3 enfants qui partent en vacances bientot... par contre tous le reste des achats ça sera sur le net car mon dos me fait mal quand je marche...

bonne journée les filles, j'vais me reposer maintenant...  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 28 Juin 2012 à 13:21:22 »

Bonjour a toutes ,

Un grand merci d avoir pris de mes nouvelles mes loulous se batte comme des chef ils sont magnifique

Surtout reposer vous. Toutes pas de follie Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5232 le: 28 Juin 2012 à 13:29:22 »

Macarla super les soldes !! Moi j'ai plus rien à acheter en fait ! ^^ Pour l'écharpe y a une SF apparemment qui donne des cours dans les PMI du coin faudrait que j'appelle !

Mambolilou ah tu t'es pas baigné... frustration !! j'aimerais bien y aller moi aussi mais toute seule... faich !!

Marraine, t'as raison de mettre en pause les prépas t'as encore du temps ! Pas de prévision pour moi non plus, ma gygy m'a dit tant que ça va on continue ! lol Et comme Macarla j'aimerais bien qu'elle me propose des monitos réguliers car mes rdvs sont espacés d'un mois pile poil ... alors bon il peut s'en passer des choses entre temps...

Lalie,  tant mieux si ça fait pas mal !! Bon repos aussi s'il fait lourd, restes au frais !!

Ici dans la maison il fait bon mais je suis K O quand même... et encore une fois je n'ai rien fait !! Je pense que les faire parts ça sera pas pour aujourd'hui encore ^^ Je vais faire une tite sieste !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 28 Juin 2012 à 13:31:17 »

merci Habiba, on va tenir nos bibous au chaud! plein de bonheur avec tes babies!! j'espère que ce n'est pas trop dur la neonat... prend bien soin d'eux...  Bisou
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 28 Juin 2012 à 13:31:48 »

bonne sieste Carole! j'vais faire ma larve aussi!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: