Coucou les filles ,dure journée puisque j'avais ma fille aujourd'hui mais demain elle retourne à l'école et donc tout ira bien!
Cindy oui mon col est haut mais je pense aussi que j'ai cette chance de ne pas avoir besoin de faire de voiture,j'habite en centre ville et je prends la voiture peut être 1fois par semaine, et ma fille n'est plus en bas âge ,ça aide.
Pour ton glucose, comme le dit macarla, tu n'auras plus envie de manger après avoir bu ta mixture, rassure toi !
liosteph j'aimerai savoir si tu as pris une grande écharpe ou bien une petite? Et si tu penses porter ensemble tes BB au début ? Je voudrai m'acheter cette marque qui me paraît bien et c'est ce qui ressort dans les forum,mais les écharpes je n'y connais rien.
Jemit'inquiète pas pour tes gants de toilettes, tu devrais perdre de la poitrine quand tu auras perdu tes kilos et finis l'allaitement.
Pour ma fille, j'ai même perdu un bonnet
. Je faisais du 90B, et bien j'ai fini avec un 90A!
Et la j'ai eut envie de pleurer !
Pour ta solitude je comprend mon mari travaille à Amiens la semaine:
Je le vois 3 jours par semaine en général . C'est svt long d'attendre
Carole, j'ai pris un bonnet car avec tt fiv je suis revenue à 90B et maintenant je suis à un90C.
JeniSuper CR ,c'est rassurant de les voir à ce poids, on se dit que ça risque d'être de beaux et gros bébés, et ça c'est ce qu'on veut toutes !
J'ai aussi la casual,et elle est trop belle! On l'a trouvé d'occasion sur le bon co**, en très bon état.
On a choisi cette poussette pour la position des cosys dans la voitures. Et aussi pour la ligne, mais ça c'est le petit plus!
macarla courage pour ta sciatique, on ne devrait pas tarder à te rejoindre dans ce syndrome douloureux !
En bref,douleurs costales ++++à droite,celui qui est a droite a la tête en bas et les pieds dans mes côtes.
et je crois que vous avez du tout acheter chez vertb**t car il n'y a plus rien en naissance et un mois.
Bonne fin de soirée , bon courage pour vos examens demain.