26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 04:17:03
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 323273 fois)
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 27 Juin 2012 à 16:32:15 »

coucou les filles Clin d'oeil

jemi oui etonnament j'ais pas stresser pour cette echo pourtant le STT me travaille beaucoup

alors l'echo c'est tres bien passer mes puces vont super bien on pris 300 grammes chacunes en 15 jours
elles ont la tete en bas et on taper l'appareil a echo tous le long lol
il ma dit que tous aller bien elles ont une bonne croissance bref tous et parfait ! je suis soulagé
il a pas voulu meussuré mon col car il ma dit qu'il faut qu'il passe par voix vaginal et le gel peut déclenché des contractions
mais lundi j'ais mon rdv au gygy il verifira le col lui ^^

du coup avec ma belle mere on et aller faire un tour dans les boutiques on a trouver un ensemble au jumelle puis on a manger a kfc apres je suis rentré chez moi et la on va a bébé9 avec mon homme repéré puis a grand frais acheté des legumes demain repos !!! Clin d'oeil  
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 27 Juin 2012 à 16:37:46 »

dites, g une question:
je v devoir aller faire le test du glucose ( beurk!)
sur le papier de la demande d analyse, gygy a entouré 0', 60' et 120'
ça veut dire que je v rester 2h sur place?? non hein?!
ça doit forcémt etre fait à jeun; déjà, qd je me lève, je meurs de faim; manger est la 1ère chose que je fais; mais en plus, 1h après, je remet ça
alors tenir 2h sans manger, je crois que je n y arriverai jamais..
il me semblait que c t juste 30 minutes, non?
mais alors, pq n a t elle pas juste entouré " 30' "  Huh?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 27 Juin 2012 à 16:40:18 »

super nouvelles Jeni!!! tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles!
oh oui repos demain car t'as eu une journée chargée dis moi!

Cindy, ici le congé parental à partir de 2 enfants c'est jusqu'aux 3 ans du dernier, donc la rentrée en maternelle! ça pour profiter, je vais profiter!!  Souriant
sinon, pour le test de glucose, je l'ai deja fais, et c'est bien 2h! prise de sang à jeun, au bout d'1h, bout de 2h! desolée, tu te ratrapperas après pour le p'tit dej!!  mais la mixture est moins beurk qu'on ne croit et comme c'est du sucre concentré, moi je n'ai pas eu faim!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 27 Juin 2012 à 16:41:14 »

super, le CR jeni! Souriant
mais n en profite pas pr faire trop de places, hein! Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 27 Juin 2012 à 16:45:27 »

roooo oui, c juste! jusqu aux 3 ans du dernierrr! quelle channnnce!
franchement, pr ça, en france, on respecte vraiment la relation mère-enfant

ah zut! c bien 2h!
bon ben tampis, qd faut y aller, faut y aller.. pas le choix  Triste
tu me rassures qd meme; c vrai que si le pdt est tres sucré, ça doit qd meme un peu couper la faim
Journalisée

Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 27 Juin 2012 à 16:56:27 »

Coucou les filles,
Soutient gorges d'allaitement cocoon à la redoute vraiment bon marché!
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5196 le: 27 Juin 2012 à 17:19:15 »

Macarla, je pense que tes bébés doivent bien profiter si tu fais  tout ce qu'il faut comme ça ! Tant mieux ils vont avoir la courbe qui grimpe en flèche à la prochaine écho !!  j'imagine comme ça doit être dur de faire garder ses enfants quand soi-même on est dans le métier !!

Jemi, oui je pense aussi que t'es pas habituée à les voir comme ça tes seins, mais oui tu vas les perdre en meme temps que tes kilos !!

D'ailleurs je me demandais, les miens n'ont pas grossi, est-ce que quand j'aurais la montée de lait ils vont grossir ou pas ??!! J'ai juste pris 1 bonnet au dessus ça va peut être être pas assez !! ^^

Jeni, tout doux hein !! C'est pas parce que tout va bien que tu dois danser la carmagnole !!! ^^

Cindy, tkt le glucose est tellement écoeurant (même si moins dégueu qu'avant !) que ça te coupera l'appétit ! Par contre c'est bien 2h d'attente au labo... j'ai eu une pds avant et au bout des 2h moi ... Prends de quoi t'occuper pour l'attente !

Emma merci pour le tuyau soutif !!

Ici j'ai fait une sieste d'1h30, je crois que moi aussi j'arrive à mes limites et pourtant j'ai rien fait aujourd'hui ! on a été chercher la voiture de mon chéri au garage tout à l'heure comme ça on va pouvoir la vendre à son beau pere et continuer les travaux de la salle de bains !! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 27 Juin 2012 à 17:43:40 »

D'ailleurs je me demandais, les miens n'ont pas grossi, est-ce que quand j'aurais la montée de lait ils vont grossir ou pas ??!! J'ai juste pris 1 bonnet au dessus ça va peut être être pas assez !! ^^

Jeni, tout doux hein !! C'est pas parce que tout va bien que tu dois danser la carmagnole !!! ^^ 

roooo MDR!!

ben, j te rassure, les miens sont tjrs au meme stade: 80B! ils ont un peu plus de consistance mais c tt quoi...
mais pas de souci, ils vont prendre d ffice lors de la montée de lait! Clin d'oeil
je n ai qd meme pas osé prendre au dessus de la taille S car je suis sure de rester ds la catégorie d " plus petits seins de femmes qui ont eu la montée de lait"
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 27 Juin 2012 à 17:46:32 »

zut! fin de mon msg:
mnt ça dépend, ya d femmes qui prennent une taille; d autres plus.....
moi je me base sur ma mère à qui je ressemble fort physiquemt et elle n a pris qu une taille...
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5199 le: 27 Juin 2012 à 18:23:47 »

Ouais bah on verra je mettrais des coussinets si ils grossissent pas 
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 27 Juin 2012 à 18:56:04 »

Carole j suis comme toi j ai pas pris de la poitrine alors que pour mes autres grossesses waoh j avais trop trop pris. Bon en meme temps j avais garder de ma derniere donc!!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 27 Juin 2012 à 19:00:55 »

Coucou les filles, ça papotte dur encore

Jemi, non ce n'est pas indiscret: je fais actuellement du 90H et il faut normalement prendre un bonnet de plus. Autant te dire que 90 I on n'en trouve pas de partout. Mais en même temps même sans être enceinte j'ai souvent du mal à trouver des soutifs et ils sont toujours ultra chers: c'est le problème de bonnets profonds mais pas trop large tour de dos...
Sinon pour la sollitude et l'inactivité comme je te comprends, je crois vivre un peu la même chose...
Et c'est vrai qu'en plus quand ça arrive d'un coup sans s'y attendre bein c'est compliqué, surtout quand ça dure longtemps (moi depuis le 7 déc!!!)
Allez courage et viens discuter ici...

Macarla, oui ça doit pas être évident de s'occuper d'autres boouts et de laisser les tiens! Tu es obligée de prendre 3 ans? Nous c'est cool car c'est par tranche de 6 mois.

Carole, ne t'inquiètes pas je suis sûre que dans quelques mois tu te plaindra qu'ils sont trop gros!!!

Cindy bon courage pour ton test, mais tu verras ça passe bien finalement!!!

Moi j'ai le ventre qui me tire bien ce soir et j'ai quelques contractions... Donc repos et chéri va faire le repas Tire la langue

A plus
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5202 le: 27 Juin 2012 à 19:04:33 »

Lalie toi non plus alors !? Et vous les filles à part Jemi80 qui nous a déjà donné les détails   Vous avez pris de la poitrine??
Pfff dans mes 18kgs pris même pas un peu dans mes nénés nan mais vraiment !!! ^^ Pour ma première j'avais rien pris non plus ...

Mambolilou, ah oui je comprends que tu ais du mal à trouver ... je dois dire que j'ai jamais vu cette taille...
Bah j'espère que je vais en avoir des gros bientot oui ! Au moins avec la montée de lait ça voudra dire que je peux nourrir mes bébés ! ça a été au labo? Reposes toi bien maintenant !

ça me fait penser que moi aussi faut que j'aille au labo car s'ils mettent encore 10jours avec mes résultats je les aurais pas pour aller chez gygy !

Journalisée

jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 27 Juin 2012 à 19:22:59 »

hello les filles enfin rentré ouffff

bon j'ai bien fait d'aller a bebe9 car ma pousette n'es pas en stop fallait la commander et 6 semaines d'attente donc bon ....
au final on a pris la casualplay  en noir elle et terrible les cosy ce transforme en nacelle ou peuvent s'incliner en trois positions donc les puces seront allaise Clin d'oeil puis j'adore son style elle et belle par contre 1090 euros quand meme .... a la base je voulais la looping mais en magasin j'ais pas accroché moin maniable

mon homme en a profiter pour m'acheté un bijoux de grossesse le bola j'adoree
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 27 Juin 2012 à 19:30:39 »

alors les filles, au moment de la montée de lait les seins gonflent car gorgés de lait, mais ça ne dure pas! de toute façon moi j'etais incapable de mettre un soutif pendant la montée de lait tellement ils etaient durs et douloureux! de toute façon ce n'est que 1 jour ou 2, ensuite, l'allaitement mis en place, les bébés tetent bien et les seins prennent un peu mais c'est pas non plus enorme!!

Cindy, le souci quand on bosse dans le milieu de la petite enfance c'est qu'on repère très vite comment bossent les autres filles, et on peut avoir les boules de laisser son enfant quand on connait comment bossent certaines!  

Mambo, moi aussi le congé parental est renouvelable tous les 6 mois, mais avec mes 5 enfants à mettre en crèche, garderie matin et soir et cantine, je ne suis pas gagnante coté financier si je retourne bosser!

bon, j'ai vu le kiné, malheureusement pour la sciatique, il m'a massée mais il n'y aura que l'accouchement qui me soulagera vraiment! en revanche, suis contente car il a vérifié mon périnée (j'ai des p'tites fuites quand je tousse  ) et il est bien, faut juste que je le muscle, et apparement, je sais faire... donc ça devrait s'arranger...
j'en ai profité d'etre à la clinique pour prendre mon rdv anesthésiste!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: