Coucou les filles vous allez bien ?
J’espère que vous avez toutes le soleil parce qu’ici on est gâté
Il fait une de ces chaleurs !!
Carole et Cindy, pour la musique classique, j’ai testé aussi dans le bain et c’est clair qu’elles adorent çà. Elles ont eu droit aux 4 saisons de Vivaldi
(Elles kiffent le Printemps
) Merci pour l’info en tout cas.
Mambo, c’est sûr que comparé à un bon soutien gorge de marque pas donné du tout 20 € celui d’allaitement ç’est cool. Mais au moins, ceux qu’on paie une fortune habituellement ils durent des années et sont de super qualité!!! Parce que j’ai beau me dire qu’il faut en prendre un de bonne qualité (donc assez cher) pour l’allaitement, vu la taille que mes seins ont pris, il n’y a pas de miracle, heureusement que mon ventre est là pour les maintenir parce que franchement je vais bientôt être en mode gants de toilettes lestés
Du coup je vois pas par quel miracle le soutien gorge pourrait me les remonter
Pour les douleurs costales, ma droitière passe son temps à remonter ses fesses dans mes côtes surtout dés que je suis allongée et c’est clair que çà fait super mal
Au point où j’essaie de la pousser (mais çà ne dure que quelques minutes, elle vient s’y remettre après) ou bien je me lève et je marche pour essayer de la faire « descendre » légèrement !
Bonne baignade
Johanna, les nouvelles sont excellentes, par contre tu as fait une grosse journée hier, essaie de trouver le temps de te reposer
Tu dois apprécier la piscine avec cette chaleur !
Jeni, vient vite nous faire ton petit compte rendu
;)Tu as de la chance d’arriver à aussi bien dormir une veille d’écho, c’est cool, tu as la zen attitude !
Macarla, en effet, vivement que tu puisses récupérer parce que tu dois commencer à sérieusement sentir la fatigue. Et vivement la paie et la prime
Pourvu que ton kiné arrive à te remettre tout çà en bon ordre de marche.
Bergeronnette, passe une bonne journée éloignée de chez toi
Lalie, çà à l’air d’aller. Profites du soleil et bons achats (en douceur hein
)
Liosteph, tu dois en être nostalgique pour ta nounou, après tout ce temps à garder ton loulou. Attention, avec les hormones, tu risques de verser ta petite larme
Isajujus bonnes soldes
Sinon au programme aujourd’hui, je viens aussi de passer ma commande V*rt Baud*t (un bon stock de pyjamas et 1 lustre pour la chambre des nénettes). J’ai reçu mon colis eb*y avec les linges de lit, mobile et déco Lol* la vache de nouk*es. Du coup il reste vraiment plus qu’à chéri à peindre la chambre et monter les meubles.
Et ce soir à 17h30 deuxième cours de prépa à l’accouchement.
Bonne journée les filles