24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

24 Décembre 2024 à 17:18:15
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 322419 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 26 Juin 2012 à 06:39:56 »

Coucou les filles,

Lever matinal j arrive plus a dormir donc j me leve...

Habiba a accouché hier par cesa d une petite Melissa et un petit Matheo. Clin d'oeil

Liosteph c est clair que ca doit etre stressant d etre seul avec ton fiston sachant qu il fuat du repos. Moi j m y verrais mal mais cheri avait anticipé en prenant ses vacances en juillet c est plus en aout que j sais pas comment on va gerer les enfants parce que mon homme aura repris moi j serais hospit et nounou en vacances!!mais bon on en ai pas la...
T as pas des maman qui peuvent te depanner de journee par ci par la?

Pr les bébés qui bougent moi les miens ont pas fait une grosse nuit ils bougaient quand j me suis coucher hier et la ils bougent deja!!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 26 Juin 2012 à 08:07:41 »

macarla mon dieu en 6 éme rho sa doit te mettre un coup au moral ou sont nos bébés ??

lalie idem cm1 la 6 éme approche a grand pas chez toi aussi pfuuuu on en profite pas asser didonc !

carole j'espere que tu as passer une bonne nuit

liosteph ton stress et normal je stress aussi par rapport au grande vacance meme si ma fille et sage elle et quand meme en demande de jeux ect sa va etre long j'ais pas grand monde qui peut la garder en plus j'espere que ces copines d'école l'inviterons un peu ...
je vois des parents qui sont content car bientot les grandes vacances ici c'est pas le cas sa nous fait plus stresser qu'autre chose lol

du repos avec des enfants c'est loin d"etre facile

sinon nuit pas trop mal ici quelques reveille mais pas d'insomnie ce que je redoute tous les soir
du coup comme promis aujourd"hui repos je ne sors pas ! puis vu la chaleur sa fera pas de mal vous avez pieds et chevilles gonflé vous ? ici c'est l"horreur j'arrive meme plus a plier le pied ! 
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 26 Juin 2012 à 09:09:02 »

coucou les matinales!!

oui Lalie, j'ai vu aussi la naissance des bb d'Habiba, avec 2 mois d'avance quand meme... j'espère qu'on arrivera à tenir + longtemps...

jeni, pas de souci encore de pieds gonflés, mais faut dire qu'il fait un temps d'automne en région parisienne, ça aide! dès que les chaleurs vont arriver, j'mettrai mes bas de contention je pense.

et oui, les enfants grandissent trop vite! mais c'est vrai que l'entrée en maternelle, le CP, la 6eme, sont des "caps" qui te font réaliser à quel point le temps passe vite!! c'est pour ça qu'il faut profiter un max de nos babies!

ici repos prévu toute la journée, pas l'choix, j'suis epuisée à rien faire! et demain j'ai hate car je vois le kiné, j'espère qu'il soulagera mes affreuses douleurs au dos!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 26 Juin 2012 à 09:38:54 »

Euh Jeni ici non plus pas de soucis de jambes qui gonfle parce que comme Macarla, ici aussi en Sarthe temps de me*de.. Triste

J ai hate de savoir le poids des bébés de Habiba.

Bon j ai casi finie mon repas pour ce midi (j ai une amie qui vient ce midi passer la journee ac moi) ca sera du rapide j ai fais du poisson sauce moutarde avec du riz et salade.En entree ca sera betterave et tomates ac oeuf dur. et le dessert et bien surprise parce que c est ma copine qui le ramene mais normalement c est avec du chocolat!! Tire la langue

Bon aller j vais mi remettre pour pouvoir me rallonger avant son arrivée.
Bisous a ttes pi etre a ttes a l heure sinon a ce soir.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #5059 le: 26 Juin 2012 à 09:44:28 »

Hello les filles !

Lalie, tu te lèves à l'aube !!! Dur dur les nuits ... Ah j'irais lire le post des aoutiennes ! Tout s'est bien passé pour Habiba alors?

Jeni, oui j'ai bien dormi, mieux que la nuit dernière en tout cas ! Chez moi il fait pas chaud... alors les pieds gonflent pas trop ... ^^ Bon repos à toi tu as raison !!!

Liosteph, personne ne peut te soulager un peu pendant le mois de juillet ? Sans le laisser qu'on vienne chez toi pour t'aider?!

Macarla, repos aussi c'est bien !!! Ah oui cool le kiné je pense que ça va te faire du bien !!

Ici donc bien dormi ! il pleut encore y en a marre !!!!!!! Aujourd'hui je vais faire quelques magasins avec une copine et on déjeune ensemble. Je vais acheter mes lettres en bois pour décorer la portes de mes p'tits bouts car ça y est nous nous sommes arrêtés sur 2 prénoms enfin !!!

Donc nos p'tits chouchous s'appelleront ENZO & LOLA  !!

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 26 Juin 2012 à 09:50:53 »

Merci les filles
Je pensais aller chez ma BM qui est à 15/20 minutes de la mat début Août mais peut être j'irai si trop fatiguée à partir de mi juillet elle travaille les lundi mardi et vendredi ça peut toujours bien m'aider

Puis la SF injoignable elle me gonfle celle là car la sophrovme ferai un bien fou en ce moment
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 26 Juin 2012 à 09:52:12 »

oh c'est super mignon les 2 prénoms en finale!!  Souriant

bon courage, pour les magasins, tu es une chanceuse de ne pas etre cassée en 4 en marchant! moi j'peux plus faire les magasins sinon contractions le reste de la journée!  

Lalie, j'me ferai bien inviter à manger chez toi ce midi! miam! j'adore le poisson!

en voila une bonne idée Liosteph, pour te permettre de te reposer un peu, rien de mieux qu'une belle maman compatissante!

bonne journée les filles!
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5062 le: 26 Juin 2012 à 10:35:26 »

Impacienza, je panique un peu à cause des aoutiennes!! certaines accouchent et sont de fin aout...  
oui malheureusement, les risques de prematurité sont tres presents pour les grossesses gemellaires. C'est pas pour rien que je fais des yeux comme ca   quand je vous vois parler de certaines de vos activités qui a mon avis n'ont plus lieu d'etre a ce terme.

Par exemple, faire les soldes maintenant, je trouve ca completement idiot, risqué, presque inconscient. Ou alors on les fait sur internet Clin d'oeil

votre marraine revient au fait Sourire
« Dernière édition: 26 Juin 2012 à 10:38:33 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 26 Juin 2012 à 10:39:55 »

merci Impacienza! on réalise bien, pour la plupart d'entre nous, que le repos sera notre seule activité autorisée si on veut tenir bon le + longtemps possible...

notre pauvre marraine Bergeronette, va en avoir de la lecture!! j'espère que tous les préparatifs n'ont pas été trop fatiguants? gros bisous  Bisou
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 26 Juin 2012 à 11:21:38 »

bonjour les filles! Bisou

lalie, ça va mieux t douleurs?
en effet, ça vaut la peine  nuits par semaine s il est présent le restant de la semaine Clin d'oeil
bon repas avec ton amie! Sourire

super CR, mambo! Souriant tres jolis poids t bébés! ça fait plaisir! Sourire
mdr la choupette qui met 100g au ptit mec! Souriant

carole, en fait ce sont d bons pr d articles gratuits que tu recois 2 semaines apres avoir déposé ta liste; valables chez colruyt (biscuits bébé, panades, petits pots...) et chez dreamland (bibis, protège épaule, bonnet naissance...)

jeni, sur que la chaleur c vraiment pas le top pr ns; mais comme bcp d autres, fait pas top chez ns...

carole, lola et enzo, c tres joli Sourire
bne journée avec ton amie mais fais doucemt...

macarla, sur que c une bne chose que les enfants partent 2 semaines; tu pourras en profiter pr te reposer mais je suis sure qu eux aussi, vont en profiter Clin d'oeil

liosteph, cool si ta BM peut t acceuillir Sourire d autant plus qu elle n habite pas loin de la mater

aaaaaah marraine qui revient! Souriant

Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 26 Juin 2012 à 11:27:27 »

Coucou les filles,

Carole j'adore tes prénoms!!!!

Les nuits pour beaucoup se font de plus en plus courtes... Heureusement qu'il y a les siestes... Souriant

Moi je suis contente j'ai bien mieux dormi (1h30/4H30; 5h/8h) mais pas encore assez à mon goût, lol!!!

Au fait je reviens sur le sujet calins car hier on en a parlé avec le médecin elle m'a dit que ça donnait des contractions après mais que c'était normal et que ces contractions n'agissaient pas sur le col. Elles disparaissent au bout d'un moment... Donc aucun soucis, au contraire  Tire la langue

Ce matin j'ai enfin repris le ménage, quelle joie!!! et là j'attends ma sf. Cet aprè'm ce sera sieste et faire parts car je suis méga à la bourre!

J'envoie plein de soleil aux filles du Nord, ici on en a toous  les jours
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 26 Juin 2012 à 11:35:33 »

macarla et lalie vous avez de la chance d'avoir mauvais temps si je peus dire car ici chaleur etouffante et du coup les pieds bin c'est une horreur !

lalie mhhhhh ton menu me donne envie ici steack et frite sa ira bien lol tu me donne envie de chocolat par contre j'enverais peut etre mon homme a la boulangerie Clin d'oeil

carole ici aussi il y a une "lola " et l'autre "chloé "
j'aurais attendu des petits gars sa aurait etait "julien " et" axel" Sourire j'adore ton choix en tous cas Clin d'oeil

liosteph ce serais bien pour ta bm de temps en temps pour ton fils

mambolinou super nouvelle pour les calins mais bon moi j'oublis car j'y arrive plus ! Triste

ici ce matin je ne vous es pas mentis quand j'ais dit repos j'ais juste fait les lits puis je suis aller m'llonger devant tellement vrai sauf que bah j'ais rien vu ! me suis endormi  Tire la langue
mon homme ma dit ta meme ronflé lol Clin d'oeil

je suis solidaire de ma lilou et fait la sieste en meme temps qu'elle Sourire
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 26 Juin 2012 à 11:36:19 »

merci pr le soleil, mambo!
mais tu vois, tu as un CR génial et du coup, tu fais le ménage....
ménage toi, plutot!!
sans jeu de mot! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5068 le: 26 Juin 2012 à 11:41:07 »

Ce matin j'ai enfin repris le ménage, quelle joie!!!
Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 26 Juin 2012 à 11:43:05 »

Coucou les filles, je vois que globalement çà va bien.

Je ne vais pas m'adresser à chacune individuellement parce que j'ai 3 jours de retard et çà me fatigue à l'avance de me dire qu'il me faudrait 2h pour vous faire un beau pavé Donc je vais reprendre en cours de route.

Ici la nuit à été très courte car je devais faire un rapide aller-retour sur notre chantier pour faire le devis du déplacement de compteur. L'avantage c'est que çà a été très rapide (1/2h) et maintenant mon programme des 2 prochains jours, c'est canapé. J'en profite d'autant plus que chéri n'est pas là pendant 2 jours et il m'a donné l'ordre de ne pas bouger

Il fait beau chez nous aussi depuis 3 jours et je n'ai pas vraiment les jambes gonflées mais par contre dés que je suis debout elles ont tendance à se "marbrer" et me faire mal. Donc je les surélève et mes bas de contention sont devenus mes meilleurs amis (bon je n'oublie pas mon canapé qui reste The Best Friend!!).

Sinon, sur V*rt Baudet, pour celles qui veulent faire les soldes, vous pouvez déjà préparer votre panier et les soldes sont très intéressants (bcp de -60 et -50%)

Mambo, très beau compte rendu et bons poids pour tes loulous, çà a dû te rebooster. Mais n'en profites pas pour trop te dépenser Clin d'oeil Clin d'oeil

Carole, très jolis prénoms Clin d'oeil Clin d'oeil

Marraine, ravie de ton retour prochain et j'espère que tu vas bien Bisou Bisou

A toutes les autres, je pense bien à vous Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: