25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 05:32:00
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 322710 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4980 le: 24 Juin 2012 à 22:21:11 »

Oui moi aussi les contractions m'inquiete mais je ne vais tout de meme pas squatter les urg tout les jours ??

j'attend mardi de voir ma SF (eventuellement demain si grosse douleurs)

on arrete là les folies hein les filles !!!!??

ON STOP TOUT pas de mauvaises blagues
non, y aller tous les jours, ca sert a rien. Mais y aller quand les contractions sont plus nombreuses que d'habitude, oui
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4981 le: 24 Juin 2012 à 22:22:28 »

Yanclaire, c'était pas à la maternité ton rdv de ce soir ? Sinon on aurait pu vérifier ton col quand même?? Bon en attendant que tu ailles faire vérifier , restes au repos !!! Et espérons que ton traitement fasse vite effet !

A3B5 oui vivement que ça passe ce temps de mer** y en a marre !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 24 Juin 2012 à 22:35:06 »

non Carole j’étais chez un médecin généraliste elle a fait un TV et m'a dit col mi long  pas trop mal selon ses dires mais elle ne veut pas que j'attende le 6 juillet date de mon prochain RDV pour le revérifier mais j'ai la SF qui vient mardi donc je vais peut être attendre et me reposer jusque là.
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4983 le: 24 Juin 2012 à 22:38:14 »

Yanclaire OK !! Va faire vérifier rapidement alors comme ça tu seras tranquille et sereine !!

VOus êtes toutes parties au lit ?!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 24 Juin 2012 à 22:43:38 »

ahlala, on sent bien le 3eme trimestre nous fatiguer toutes!! j'crois que nos activités vont se restreindre encore +... 
bon, on tient tout ce p'tit monde au chaud encore hein?!

j'sais plus qui demandait mais non Habiba est encore 3 en 1, mais allitée...  mais d'autres aoutiennes accouchent entre 32 et 34sa... ça me semble tellement tot!! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 24 Juin 2012 à 22:53:36 »

Oui je crois bien qu'il faut qu'on stoppe tout.  Triste
Là je commence à angoisser, peur d'accoucher à 30sa. Mais suis une angoissée de nature.
Courage à toutes!!

Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 24 Juin 2012 à 23:00:50 »

lalie, quitte a etre rabat-joie, ca ne me serait meme pas venu a l'idée a ton terme d'aller a une brocante. C'est vraiment pas raisonnable, désolée.

non mais ca été, j suis pas resté longtemps juste le temps de voir du monde et de prendre l air.
Et puis c etait ce matin apres repos avec une bonne sieste d une heure et demi...
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 24 Juin 2012 à 23:02:32 »

Oui je crois bien qu'il faut qu'on stoppe tout.  Triste
Là je commence à angoisser, peur d'accoucher à 30sa. Mais suis une angoissée de nature.
Courage à toutes!!

exactement comme toi! une stressée de service Tire la langue, mais bon, là on a des raisons, c'est quand meme épuisant cette grossesse! en meme temps, pas envie d'accoucher trop tot!
mais on va gérer! on est des warrior!!

j'vous souhaite une bonne nuit de repos les filles...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 24 Juin 2012 à 23:03:00 »

Moi aussi je commence à angoisser j'ai la trouille même ! Même si tout va quand meme bien du jour au lendemain tout peut changer.
Puis mon fils devait terminer chez la nounou le 30 et bien il y a été lundi et mardi dernier et accident de la nièce de la nounou elle garde son bébé du coup et comme je ne suis plus en activité et bien je garde mon fils 10 jours en plus pour moi et j'ai peur de ne pouvoir l'occuper comme il faut.
Je stresse de ne pas y arriver et d'être trop fatiguée ... Enfin on verra bien

Mambo je suis du même avis que les filles consulte au plus tôt
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 24 Juin 2012 à 23:53:25 »

Oui Carole il pleur ici aussi ca a été le lot de tout le nord !!!  Pleurs y en a marre au passage de se temps !!!

CA y est un peu de repos pour écrire, ben finalement ce ne serait pas de l'asthme mais une bronchite, il est temps que je change de médecin moi, donc nouveau traitement, j'espère que celui-ci fera plus d'effet car  la y'en a marre. Sinon elle s'inquiète pour le col car à force de tousser il a peut être bougé donc je pense aller faire vérifier ça dans la semaine en espérant qu'il ne soit pas trop court.

Tes recommandations pour Mambo sont valables pour toi aussi !!! Go aux urg des demain pour verifier ton col !!!!
oui c vrai mais g toujours peur qu'on me prenne pour une chieuse mais bon je fais des efforts et je fais plus attention maintenant

Journalisée
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 25 Juin 2012 à 00:49:05 »

, mais je crois que les gens en tout cas pour ma part on du mal à comprendre les difficultés et risques des grossesses gémellaires, je crois qu'il faut passer par la pour le savoir, mais bon ça n'excuse en rien les comportements des mamans c quand même dommage sachant que la grossesse fait partie des moments de la vie ou l'on a le plus besoin d'elles enfin en général. C toute la complexité de la relation mère-fille.

Oh que oui je trouve que tu as tout à fait raison, je me rends de plus en plus compte que les gens ne comprennent pas les particularité de la groossesse gémellaire!!!: En même temps j'tais pareil avant.

Bon je suis rassurée de te lire quadn même, et pour le sang elle ne t'a rien dit?

A3, que d'aventures.

Bon les filles, oui il y a un petit coup de mou mais à notre stade c'est normal, on arrête toutes de stresser, nos bébés vont bien rester au chaud et on va aller très loin!!!!

Sinon ne vous inquiétez pas, demain j'ai mon echo, donc je retourne à la mater. Je pense qu'ils vont bien me rassurer. Enfin ce soir chéri m'a fait un long massage du crâne et ça a bien atténué la douleur (ce sont donc peut être mes cervicales?)
J'ai encore vomi de la bile, donc demain j'achète vraiment de quoi calmer mon estomac.
Carole, oui je pense que c'est dû aux remontées acide car je mange (pas énormément) quand même.

Merci Impacienza de ta présence et n'hésite pas à nous remonter les bretelles si besoin!

Bon les filles on va toutes reprendre du poil de la bête et se rassurer, hein?

Bonne et douce nuit, à demain
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 25 Juin 2012 à 06:27:21 »

Coucou levée tôt car j'ai faim !
Mambo tu es sujette aux douleurs cervicales ? En tout cas les cervicales jouent sur le sommeil aussi.
Aujourd'hui je vais tel la SF pour ses cours qui n'arrivent pas et selon ce qu'elle me dit j'en chercherai une autre car là j'en ai vraiment besoin de la sophro avec ce stress qui augmente

À plus tard pour le cr de vos nuits, je vais essayer d'aller le rendormir !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 25 Juin 2012 à 08:24:31 »

Coucou Liosteph,

Comme toi je me suis levée très tot: 6h moins le quart. En fait j'ai fait une "nuit" comme ma sieste: 2h30/ 5h45

Oui Liosteph j'ai pas mal de soucis de dos, j'ai porté un platre et un corset au départ pour mes lombaires et depuis j'ai aussi des cervicales abimées...
Mais bon je suis d'habitude bien suivie par ma kiné, là c'est plus compliqué car il faudrait que je fasse de la route...

Aujourd'hui je vais voir mes bébés, j'ai hâte, je pourrais aussi du coup faire le compte rendu de mon we pourri, elle va être servie la pauvre si elle veut regarder tous mes petits bobos...

J'espère que vous avez bien dormi, à plus
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 25 Juin 2012 à 08:29:07 »

coucou les filles

a3b5  bin didonc qu'elle aventure ton barbecue la cheville casser sa doit faire mal !

liosteph ne stress pas ma sage femme ma proposer pour me relaxer des sceances de massage ostéocranienne  il parait que sa aide a ce detendre et c'est pris en charge

lalie alors cette brocante tu as trouver des choses ?

mambolinou c'est aujourd'hui ton echo alors tu dois te languir !  oula pour ton dos tu dois douillé enceinte !

aller les filles videz vous de votre stress nos bébés sont sage et vont rester au chaud tans qu'il le faut sinon on les gronde hein Clin d'oeil
non aller je suis sur que sa va aller Clin d'oeil

sinon pour nos maman bin ecoutez on doit faire malheureusement avec meme si cette histoire ma travaillé toute la soirée et meme une partie de la nuit j'aime pas etre en froid avec ma mere mais la en plus c'est elle qui a piquer sa crise je sais pas ce qu'elle a eu mais bon ce weekend je l'ais trouver horrible
aussi j'ais dit a mon mari que je ne la veus plus a la maison un weekend entier jusqu'au jour ou les jumelles seront née et la encore je pense pas que je l'inviterais !
elle a maronné pour tous n'arrete pas de parler fort et me reveille les petites du coup elle porte mal lilou j'ai toujours peur qu'elle me la face tomber bref l'horreur

apres pour avoir une discution avec elle c'est pas simple car on a jamais réelement parler ma mère et quelqu'un qui ne dit jamais rien ! meme pas un je t'aime elle a du me le dire une fois ...
donc j'ais du mal a parler avec elle

sinon une nouvelle semaine commence ma grande a l'ecole ma petite dans le parc j'ais deja ranger une lessive et mis mes draps a laver comme ça de la matinée apres je glande lol Clin d'oeil
et vous quoi au programme ?
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 25 Juin 2012 à 08:29:15 »

Coucou les filles,

Hier soir trop fatiguée pr ecrire mais j vous ai lu.

Ce weekend n a pas etait de tt repos pour tt le monde (Mambo, Carole, Macarla et A3)

Bon j vais peut etre oublier des filles et des choses parce que j ai lu hier mais avec le snu c est pas facile de tout retenir surout quand il y a plusieurs heures entre le moment de lecture et de l ecrit!!

Carole super sympa tes BP. Et te voila libere pendant 15jrs...profite!!!

Macarla j espere que ta nuit aura etait bonne et que tu aura recupere de cette courte nuit?

A3 les contractions ca donne quoi?? Pauvre voisin!!! Mouvementé ce petie barbec.

Liosteph ca va mieux? Tu as bien dejeuner? as tu reussie a redormir?

Pr celle qui on des problemes de relation avec leurs meres c est bien dommage,  j  en suis desole pour vous. Moi j ai la chance d avoir une maman poule qui est tjrs prete a render service, elle a le coeur sur la main. Apres nos relation n ont pas tjrs etaient bonnes et on pas fusionnelle mais je dois bien reconnaitre que j ai de la chance d avoir une maman comme elle.

Pour la nuit, ici c etait pas encore terrible...poufff j reve de faire une bonne nuit...surtout qu apres je sais qu on va etre un tit moment sans en faire des entieres. Triste

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: