, mais je crois que les gens en tout cas pour ma part on du mal à comprendre les difficultés et risques des grossesses gémellaires, je crois qu'il faut passer par la pour le savoir, mais bon ça n'excuse en rien les comportements des mamans c quand même dommage sachant que la grossesse fait partie des moments de la vie ou l'on a le plus besoin d'elles enfin en général. C toute la complexité de la relation mère-fille.
Oh que oui je trouve que tu as tout à fait raison, je me rends de plus en plus compte que les gens ne comprennent pas les particularité de la groossesse gémellaire!!!: En même temps j'tais pareil avant.
Bon je suis rassurée de te lire quadn même, et pour le sang elle ne t'a rien dit?
A3, que d'aventures.
Bon les filles, oui il y a un petit coup de mou mais à notre stade c'est normal, on arrête toutes de stresser, nos bébés vont bien rester au chaud et on va aller très loin!!!!
Sinon ne vous inquiétez pas, demain j'ai mon echo, donc je retourne à la mater. Je pense qu'ils vont bien me rassurer. Enfin ce soir chéri m'a fait un long massage du crâne et ça a bien atténué la douleur (ce sont donc peut être mes cervicales?)
J'ai encore vomi de la bile, donc demain j'achète vraiment de quoi calmer mon estomac.
Carole, oui je pense que c'est dû aux remontées acide car je mange (pas énormément) quand même.
Merci Impacienza de ta présence et n'hésite pas à nous remonter les bretelles si besoin!
Bon les filles on va toutes reprendre du poil de la bête et se rassurer, hein?
Bonne et douce nuit, à demain