23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:47:58
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281772 fois)
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #4965 le: 24 Juin 2012 à 20:14:53 »

carole  tu dois etre soulagé que les enfants soit reparti lol Sourire
sinon ok pour l'anneau effectivement toi tu en a pas besoin Clin d'oeil

cindy ma fois je sais pas trop elle a un comportement bissare en ce moment jsuis pas sur qu'elle réalise que je sois enceinte et qu'il faut que je me repose ou en tous cas elle ne le montre pas !
a midi elle a meme cassiment pas manger car j'avais fait de la purée et du jambon histoire de pas cuisiner car j'etais ko mais le menu ne lui plaisais pas ! bin elle mangera mieu chez elle


macarla je suis desoler pour ta mère a toi aussi décidement !
sa crain quand meme ne pas garder ces petits enfants c'est pas cool surtout que tu as besoin de repos
sa aurait etait bien ....heureusement tu as ta soeur c'est deja ça Clin d'oeil

mambolinou courage avec ton mal de tete j'espere que c'est juste passager

liosteph oui hallusinante comme tu dis ^^



Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #4966 le: 24 Juin 2012 à 20:17:02 »

Fais attention à toi Mambo

Céline c'est dommage en effet que ta maman ne soit pas plus présente pour toi

Aujourd'hui ça bouge bcp dans le bidou et je ne sais pas vu je suis à fleur de peau je peux chialer pour rien
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4967 le: 24 Juin 2012 à 20:27:09 »


Aujourd'hui ça bouge bcp dans le bidou et je ne sais pas vu je suis à fleur de peau je peux chialer pour rien

ils bougent + nos babies et j'pense que ça fatigue... arrives tu à te reposer suffisament à la maison avec ton loulou?


Mambo, le mal de tete n'etait pas un des signes à surveiller pour la pré éclampsie? ça passe pas avec un anti douleur??

Ben en fait c'est surtout la tension (mais le mal de t^te peut être signe de tension) et mon chéri m'a dit d'attendre demain car j'ai mon écho. Ce matin j'ai pris du paracétamol ça n'est pas passé non, et en plus je n'en ai p^lus

Yanclair des nouvelles?

Oh oui Macarla que c'est important les soeurs!!!

à surveiller demain alors pour la tension, on est jamais trop prudent... et dodo tot alors, si tu n'as plus de paracetamol, le mal de tete dur dur quand ça ne passe pas!

oh que oui!! je sais à quel point tu es proche egalement de ta soeur! ♥


cindy ma fois je sais pas trop elle a un comportement bissare en ce moment jsuis pas sur qu'elle réalise que je sois enceinte et qu'il faut que je me repose ou en tous cas elle ne le montre pas !
a midi elle a meme cassiment pas manger car j'avais fait de la purée et du jambon histoire de pas cuisiner car j'etais ko mais le menu ne lui plaisais pas ! bin elle mangera mieu chez elle


tu n'as pas essayé de lui parler pour savoir si elle réalisait ce que tu vis et comme cette grossesse est dure à gérer en + de gérer une maison et la famille??
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4968 le: 24 Juin 2012 à 20:51:49 »

liosteph, il est normal/fréquent que la femme enceinte ait d sautes d humeur/soit à fleur de peau;
d omégas 3 (DHA, idéalemt) aident bcp à ce niveau là
je prend les "omnibionta pronatal"; c un complexe vitaminé tres complet qui en contient

roooo jeni! tu lui fais à manger(meme si le repas est simple) et elle ose se plaindre!!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #4969 le: 24 Juin 2012 à 20:56:28 »

c l heure de la séance hapto! Sourire
en espérant que yanclaire soit rassurée, je vs souhaite à ttes une bne soirée Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4970 le: 24 Juin 2012 à 21:01:01 »

Jeni c'est pas moi qui n'a pas besoin d'anneau c'est Cindy ! lol moi j'en aurais peut etre besoin mdr mais NAN je préfère faire attention à ce que je mange pour perdre mes kgs de grossesse !

Macarla ouais pas terrible le lien maternel ... la mienne est gentille et fait bcp quand ils sont là mais vu que d'avril à octobre ils sont à leur mobilhome bah je les vois pas bcp ... Elle prend des nouvelles par tél , je vois bcp ma BM par contre !

Mambolilou, mais l'histoire de bile là c'est dû aux remontées gastriques tu crois?? parce que la bile c'est quand on a rien dans l'estomac... ou tu as vomis beaucoup ?? En tout cas reposes toi et vivement demain !!

Yanclaire, toujours pas de news, j'espère que tout va bien ...

Liosteph, c'est vrai que quand les bébés bougent beaucoup ça fatigue grave !! Bon repos à toi

Ici on va manger j'ai faim quand meme !! lol Et je sais plus qui demandais mais oui je suis soulagée que les gamins soient repartis !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4971 le: 24 Juin 2012 à 21:11:44 »


Mambo, le mal de tete n'etait pas un des signes à surveiller pour la pré éclampsie? ça passe pas avec un anti douleur??

Ben en fait c'est surtout la tension (mais le mal de t^te peut être signe de tension) et mon chéri m'a dit d'attendre demain car j'ai mon écho. Ce matin j'ai pris du paracétamol ça n'est pas passé non, et en plus je n'en ai p^lus

Yanclair des nouvelles?

Oh oui Macarla que c'est important les soeurs!!!
a ta place, j'irais consulter, car le mal de tete persistant en plus des proteines dans les urines, c'est pas anodin
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4972 le: 24 Juin 2012 à 21:13:24 »

lalie, quitte a etre rabat-joie, ca ne me serait meme pas venu a l'idée a ton terme d'aller a une brocante. C'est vraiment pas raisonnable, désolée.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4973 le: 24 Juin 2012 à 21:17:16 »

coucou bande de piplettes !!

je vois qu'aujourd'hui a été journee repos dans l'ensemble ... c tres bien  

Carole ... Waouh tes BP ils sont super !!! moi a part des trucs qui ne nous servent à rien et qui date de mathews allem (désolée pour l'ortho   ) ils ne nous offrent rien d'autre ..... enfin bref c l'intention qui compte hein ??!!

mambo tu aurais du consulter surtout si tu es en surveillance de suspi de pré eclampsie !!!   demain sans faute hein !!!

Ohlala les filles, avec vos mamans   elles sont pas cool je me plains de la mienne mais en fait c un amour a coté des votres !!! bon du coup je dirais juste qu'elle est chiante lol !!

sinon le barbuc chez nos amis c bien passé sous la flotte  Triste nous sommes sortis de table à 18h   mais on a fini par tel aux pompiers car notre hote c cassé la cheville   (plus ou moins a cause de mon cheri en +) ils se sont percutés il a perdu l'equilibre et crac .... donc fin de journee aux urg   mais toujours avec le sourire lol

voilà nos mésaventures du jour .... le pauvre ...
du coup moi pas mal de contractions (le fait detre assise et d'avoir géré le blessé en attendant les pompiers qui m'a donné des suées car bougeait sa jambe sans cesse et je voyais la cheville partir dans tous les sens   désolée pour les details lol)

alors là c position semi assise dans le lit  Souriant

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #4974 le: 24 Juin 2012 à 21:23:56 »

que d'aventures A3!! t'as bien mérité ta soirée et nuit de repos! tu m'inquiètes un peu avec tes contractions toute la journée, meme s'ils t'ont dit que ça ne jouait pas sur la col, c'est pas génial quand meme... 

les filles, prenez bien soin de vous en tout cas... quand je vois les aoutiennes qui accouchent super tot, moi j'me dis qu'on doit etre d'autant + zen et se reposer d'avantage...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #4975 le: 24 Juin 2012 à 21:29:39 »

Bonsoir à toutes,

Je regarde aussi le fil des Aoûtiennes, et j'avoue que ça m'inquiète.... Pleurs

Mambo, prends soin de toi, ne prends pas ton mal de crâne à la légère.



Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #4976 le: 24 Juin 2012 à 22:07:56 »

Macarla, c'est clair qu'il vaut mieux rester sage ! Par contre Habiba a pas accouché finalement ?

A3B5 quelle journée ! Il pleut aussi chez toi .... oui sympa mes BP j'aurais pu tomber pire hein ^^

Sarah faut positiver quand même hein !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4977 le: 24 Juin 2012 à 22:11:08 »

Oui moi aussi les contractions m'inquiete mais je ne vais tout de meme pas squatter les urg tout les jours ??

j'attend mardi de voir ma SF (eventuellement demain si grosse douleurs)

on arrete là les folies hein les filles !!!!??

ON STOP TOUT pas de mauvaises blagues
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
yanclaire
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #4978 le: 24 Juin 2012 à 22:11:20 »

CA y est un peu de repos pour écrire, ben finalement ce ne serait pas de l'asthme mais une bronchite, il est temps que je change de médecin moi, donc nouveau traitement, j'espère que celui-ci fera plus d'effet car  la y'en a marre. Sinon elle s'inquiète pour le col car à force de tousser il a peut être bougé donc je pense aller faire vérifier ça dans la semaine en espérant qu'il ne soit pas trop court.

Voila pour un dimanche après midi c'était sympa en plus j'ai du courir après une pharmacie dans deux villages car la première qui devait être ouverte ne l'étais pas finalement super, toute cette route pour rien.

Bon niveau papotage vous battez tous les records c dingue.

Mambo va consulter c important pour toi et tes bébés même si ce n'est pas forcément plaisant d'aller à l'hôpital mais on ne sait jamais mieux vaut prévenir que guérir.

Et c vrai que vos mamans sont pas cool, mais je crois que les gens en tout cas pour ma part on du mal à comprendre les difficultés et risques des grossesses gémellaires, je crois qu'il faut passer par la pour le savoir, mais bon ça n'excuse en rien les comportements des mamans c quand même dommage sachant que la grossesse fait partie des moments de la vie ou l'on a le plus besoin d'elles enfin en général. C toute la complexité de la relation mère-fille.
Journalisée
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #4979 le: 24 Juin 2012 à 22:19:29 »

Oui Carole il pleur ici aussi ca a été le lot de tout le nord !!!  Pleurs y en a marre au passage de se temps !!!

CA y est un peu de repos pour écrire, ben finalement ce ne serait pas de l'asthme mais une bronchite, il est temps que je change de médecin moi, donc nouveau traitement, j'espère que celui-ci fera plus d'effet car  la y'en a marre. Sinon elle s'inquiète pour le col car à force de tousser il a peut être bougé donc je pense aller faire vérifier ça dans la semaine en espérant qu'il ne soit pas trop court.


Tes recommandations pour Mambo sont valables pour toi aussi !!! Go aux urg des demain pour verifier ton col !!!!

Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: