Coucou les filles,
Ici mal dormit mais réveillée à 10h00 mes hommes sont des amours ils me laissent dormir !!!
les filles pour les sages femmes n'hesitez pas a les harceler pour avoir vos rendez vous avant les grossesse multiple on et pas a l'abris d'accouché avant donc il faut s'en servir d'excuse
Je suis d'accord avec toi, il faut les harceler car elles sont summergées de boulot et oublient vite !!! moi ca a été mon cas !!
j'avais pourtant pris contact en avril !! on m'a dit de rapeller en juin et quand jai tel fin mai aucunes traces de moi ... du coup j'ai expliqué mon cas et là elles ont reussit à me trouver une place dans le planning qui était deja cloturé
du coup RDV mardi matin pour mon 1er court
lalie moi non plus les bains au enfants je ne peus plus faut me plier et c'est limite douloureux avec les jumeaux .... du coup mon mari s'y colle juste le menage la j'arrive pas a lacher du mou ce serai bien pourtant !
Moi j'ai la chance qu'il soit grand il sa lave tout seul je n'ai plus qu'a lui laver le dos
et ca y est il se seche tout seul aussi !!! donc ca m'enleve une epine du pied !!
sinon ici enfin une nuit ou ma puce ne c'est pas reveillé comme par hazard juste quand je commence a lui donner le sirop pour sa peau qui la gratouille elle a une peau tres sensible et peut ce gratter jusqu'au sang !
du coup comme elle ce reveillé souvent et commencer a ce gratter j'ais dit a mon homme c'est peut etre ça qui et revenu et oui c'est bien sa elle dort bien maintenant ouffff
malgres sa j'ais eu les yeux ouvert une bonne partie de la nuit insomnie !
Dans se genre de sirop il y a des substance pour les calmer (lol c fait pour ca) mais aussi les relaxer donc ca facilite leur sommeil .... profites en
Pour la nuit, moi pas terrible mais c est la 3eme nuit que j passe avec des insomnies. J me demande si y a pas une lune???
Je suis posé la meme question car ici ca à été dure aussi mais je crois qu'il y a eu une lune il ny a pas longtemps !!! moi c surtout mes nenettes qui m'ont géné et les contractions pfffff
Au faite les filles je pense a un truc depuis hier. Il n a pas de fil particulier pour se suivre apres la naissance?? (style les bebes septembre 2012 ou les anciennnes septembrette 2012)enfin un fils pour continuer a avoir des news de ttes et de partager sur nos bebes et notre quotidien???
J ai regarder mais j ai pas vu...ca va me manquer apres j pense.
Si Lalie mais il sera ouvert quand ont aura toutes accouchées !!!! tkt on va se suivre et pas se lacher
non mais hoOo nous sommes dans la meme galere et on y reste unies jusqu'au bout
coucou les filles! j'vois que je ne suis pas la seule à avoir peu dormi
ici couchée 5h, levée 9h30, mais une superbe soirée entourée de tous mes amis!! mon meilleur pote et mon mari m'ont épatée! ils ont été aux p'tits soins pour moi: "va t'allonger un peu", "ne fais rien, j'vais le faire", "tiens un coussin pour etre bien installée"... trop mimi!
bon cet aprem sieste j'espère car j'ai peu dormi quand meme!
Super macarla si tu as passée une super soiree !!! Aah les hommes peuvent nous epater aussi quand ils veulent
maintenant repos repos repos les gosses eux ne regardent pas à quelle heure ont se couche ...
Coucou alors moi je dors je récupère bon je me lève aussi pour le pipi !
Par contre je cogite ça va à 100 à l'heure dans ma tête comme si un compte à rebours était enclenché 1 mois 1/2 c'est tellement proche que j'ai une sorte de Flip est ce que j'ai pensé à tout ? Il faut qu'on fasse encore si et ça ! Bref tic tac dans la tête eau vraiment que hé prépare les valises je me sentirai plus sereine après !
Pareil que toi pour le pipi j'en suis au moins à par nuit
c normal que ca commence à cogiter pour tout le monde ... deja avec l'arrivée d'un autre enfant ca cogite alors 2 !!!!
mais tout va bien se passer
ici barbuc chez des amis ce midi mais je ne sais pas encore si je vais y aller (ca va c des voisins) car contractions ENCORE
donc je vais peut etre y faire un tour et rentrer ensuite car vu qu'il ne fait pas beau on va etre enfermé avec 12 gosses
qui ne pourrons pas se defouler dehors pffff j'appréhende deja !!!
voila pour mon programme ...
Lalie doucement pour la brocante ... j'espere que tu vas y trouver ton bonheur !!!!