Et beh ça a bien pipletté pour un samedi !!
J'ai quand même lu les 3 pages mais je vais faire sommaire !
Mambolilou ta SF te controle ta tension quand elle vient ? j'avoue qu'investir dans un appareil ferait augmenter la psychose... t'es encore toute seule?? Ils n'ont donc pas trop compris?
Macarla, oui Joyeux anniversaire à ton chéri !!! J'espère que tu t'es reposée pour profiter un peu de vos amis quand meme !
Lalie super pour la poussette! Y a tant de monde que ça dans les assoc' !? t'as vu des gros bidons alors?! Bon foot et pizza !
Cindy, pour l'écharpe je sais pas trop ce qui est le mieux, le sling ou l'écharpe... j'ai opté pour l'écharpe mais faut que je trouve un cours pour m'expliquer un peu comment faire avec les jujus !
Emma, pas top les percu dans la rues pour la sieste y a mieux...
Liosteph contente que tu aies bien dormi !
J'ai du oublié du monde et je m'en excuse par avance...
ici l'atelier culinaire était sympa, on était plusieurs groupes de 2 ou 3 et on a fait pleins de p'tites choses à grignoter salé et sucré ! Vous connaissez peut etre la marque Guy Demarle? C'est des moules et accessoires pour cuisiner ! Sinon cet aprem j'étais encore en cuisine, j'ai fait une belle tarte rhubarbe/framboise meringuée (premiere fois que je faisais une meringuée je suis contente de moi!) et un cake au chocolat (au micro ondes pour aller vite!) tout ça pour emmener ce soir car on est invités chez mon bfrere et ma bsoeur pour un barbecue ! Vala vous savez toute ma life !!
J'ai essayé de dormir cet aprem mais impossible du coup je me suis quand meme reposé dans mon lit avec mon bouquin pendant 1h30 !
Si je reviens pas je vous souhaite une bonne soirée !