Liosteph pour le poids j’avoue que j’aurais jamais cru que tu avais été un jour en surpoids, moi j’étais selon les IMC en obésite quand même !! enfin avant de perdre mes 25kg bien sur ! En tout cas tu es magnifique !! Tant mieux si ça s’est arrangé avec ton chéri !! Et soignes toi bien !! Cool si ta BM est venue faire le jardin !!
Emma , j’ai pas assez de fraises au jardin dommage pour le crumble ^^ C’est sympa de la part de ta maman de t’aider ! mdr pour ta mère … moi je suis pas pédagogue du tout …
Macarla oui c’est moi le chef en cuisine nan mais c’est pas un plat qui va m’embêter !!! Fais suer cette gastro … ça va mieux ce soir ? Pour les aoutiennes je trouve que c’est un peu tot pour nous y voir aussi hein !!! Happy 29SA !! 15 personnes wouah tu vas faire un diner
Lalie sympa aussi ta maman qui vient faire ton ménage ! Ici y a un bout de temps que j’ai pas pris le chiffon ^^ Oh pauvre p’tit père… les médecins savent ce qui a déclenché tout ça
j’imagine comme tu devais être mal … Il est chou ton mari !!! T’as des p’tits aliens dans le bidou !! Moi aussi je garde le tél a coté mais ils doivent le sentir !!!
Habiba, merci pour ta visite et nous non plus on veut pas accoucher avant toi ^^
Cindy, tu fais 2 p’tits déj ??!! Tu as bien raison de raisonner comme ça pour le bien de tes bébés ! T’auras bien l’occasion d’être active quand les bébés seront là !!
Frededa bienvenue et félicitations pour ta grossesse !! On dirait que t’es aussi bavarde que nous ^^
Sarah, moi aussi gygy sent la tête de ma pepette mais le col est fermé et donc pas de souci, elle n’appuie pas par contre mais bon si elle t’a dit de te reposer REPOSES TOI ET PROFITES !!
Yanclaire , bienvenue et félicitations pour tes 2 p’tits mecs à venir ! Pas top les médecins pas rassurants mais tu est bien suivie alors y a pas de raison !!
Et bienvenue à Lucie aussi !! Pleins de nouvelles mamans aujourd’hui c’est top !! Félicitations pour tes bébés et reposes toi un max !!
Mambolilou, Jemi80, Jeni84 j'espère que tout va bien pour vous !!!