Coucou les filles
Je rentre de mon écho du 7ème mois et tout va bien, je suis super contente ! Mes nénettes sont toujours toutes les 2 tête en bas et continuent à bien se développer. Soléane fait 1kg350 pour 39cm et Isaline fait 1kg310 pour 38cm.
Sinon malgré les douleurs et contractions occasionnelles la gygy m’a dit de continuer à me reposer un max car vu le poids du ventre c’est normal d’avoir ces petits désagréments. Par contre si çà venait à s’intensifier ne pas hésiter à aller aux urgences. Mais pour le moment tout roule
Mambo, sympa ta nuit, pourvu que çà dure
Bonnes nouvelles pour les bébés par contre c’est clair que ta journée a dû te paraître super longue. J’espère que tes autres exams seront ok et surtout repose toi bien pour préserver ton col. Mais c’est top tu vas être bien suivie.
Allez, maintenant repos, repos
Béné alors cette nouvelle tête ?
Carole, bien dormi aussi, c’est top et en plus tu as le soleil
C’est fête
Profites bien de ta journée. Et ils sont sympas comme tout tes parents pour les bulles ! (et le reste
). Et ta belle mère qui t’oblige à faire des choses peu recommandables
Macarla, n'hésite pas à aller voir le médecin pour ta gastro. Pas cool 2 nuits pourries de suite. Sinon, je te le redis, je suis super contente que tes loulous profitent bien
Liosteph, je t’envoie plein de bisous et d’ondes positives pour que le moral et la situation avec ton chéri s’améliorent.
Lalie, comment vas-tu ?
Cindy, repose toi bien. Et c’est clair que pour Ve*t Baud*t, c’est pas cool.
Sinon vous m’avez fait rire avec vos moments nostalgie et gourmandises !!!! Hum j’ai jamais testé la tarte au pommes meringuée, çà doit être à tomber