6 pages de retard WOUAH vous avez fait fort les filles et je vois que les hommes font parler d'eux !!
J'espère que chacun de vos chéris se rendra compte que de vous stresser ne sert à rien , ils peuvent évacuer le leur autrement ! Oui je sais le mien fait parfois des crises mais finalement en vous lisant je me dis que ça va quoi ... Pour la relation avec la grossesse, il adore toucher mon ventre et dès que ça bouge hop il met ses mains ou sa tête ! Enfin en tout cas j'espère que ça va aller pour toutes pour cette fin de grossesse !
Sinon je vous ai lu mais alors vu le nb de pages je vais faire court !!
J'ai vu que les CR étaient super bravo les filles !
Manque celui de Macarla et j'espère qu'il sera positif !!
Moi j'ai eu ma RI d'allaitement, bon l'échange était sympa car on était pas bcp mais je savais déjà tout ce dont on a parlé ... Le tout étant de faire à son instinct, de bien positionner bébé pour éviter crevasse et favoriser la bonne suscion , de mettre au sein à la demande évidemment puisque la digestion se fait plus rapidement qu'au bibi, et puis voilà ... Pour les jujus en fait elle m'a dit que s'ils têtaient en même temps c'était pareil que pour un, juste changer de sein à chaque tétée pour que chaque sein soit bien stimulé ! Vala je pense pas que je vous en apprends beaucoup !!
Par contre elle nous a donné une carte avec des cours de portage donc je vais me renseigner pour pouvoir y assister !!