Bonsoir les filles, je passe vite fait
Vraiment c'est triste de voir comment se comportent vos hommes en ce moment alors que l'on arrive à un stade où cela devient vraiment compliqué physiquement et où il faut que l'on tienne encore quelques semaines pour éviter la grande prématurité. Alors c'est clair que si ils pouvaient faire preuve de maturité et de compréhension çà arrangerait nettement votre confort psychologique et physique. Je vous souhaite que çà s'arrange au plus vite et vous fais pleins de
Emma, super compte rendu dis donc et quels beaux poids en effet pour tes loulous!!
J'envoie pleins d'ondes + à Macarla pour ton écho de référence de demain
Bon rdv aussi à Cindy (si je ne me trompe pas) et à Carole pour les infos sur l'allaitement. N'hésite pas à venir partager avec nous
Sinon ici çà va bien, je ne fais vraiment pas grand chose et çà me fait un bien fou car j'ai beaucoup moins de contractions que lorsque je passe des périodes trop actives. Et de mon côté, j'ai fait préparé les valises pour fêter les 30 SA (il me restera à mettre mes affaires de tous les jours). Liosteph, en préma, j'ai acheté uniquement 4 bodys et 6 pyjamas. Si il venait à en manquer chéri irait en racheter. D'ailleurs il y a actuellement des ventes confidentielles sur V*rt Baud*t (jusqu'à -60%).
Je vous mets une petite photo prise ce matin à 6 mois et demi (30SA+3):
Je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que la nuit aura porté conseil à vos hommes