10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:48:15
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 327848 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4215 le: 14 Juin 2012 à 11:13:58 »

Je reprends le fil à partir d’aujourd’hui car vous avez bien papotés quand même !!
Lalie effectivement pas top la nuit … t’as pas essayé le spasfon pour ta douleur ? Appelles ta maternité si jamais ça dure… et REPOS !!

Stéphaunie, pareil le spasfon fait rien pour tes contractions ? Vivement ton écho de demain ^^ Et pour tes crises d’angoisse c’est dû à quoi ??

Cindy AAAHH c’est le JOUR J !! lol Les gens sont gentils vers chez toi ! Ici ça dépend des endroits … et des gens aussi évidemment !!!! Ton chéri vient avec toi cet aprem ??

Liosteph, dis donc elles sont en forme les filles !!

Mambolilou qui se fâche attention à tes fesses Macarla !! ^^ Pas top les contractions , ta SF revient quand ? Et tes parents ils sont encore là ?? Bonne grosse sieste cet aprem !!

Moi bien dormi, levée 8h et direction le véto avec mon minet pour son rappel de vaccin, je vous raconte pas la corrida pour le mettre dans sa cage !! il a horreur de ça et en même temps ça se comprend ! Bref… j’ai récupéré mes analyses au labo aussi et on dirait que mes RAI sont ok ce coup là ! Rdv gygy à 12h j’espère qu’elle va me prendre à l’heure sinon je suis pas sortie de l’auberge !!

ET BON RDV A TOUTES
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 14 Juin 2012 à 11:34:52 »

Bon j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je vais y retourner après mon coup de gu... contre maman Macarla!!!!
Rhooo je suis pas contente, tu nous dit à toutes qu'il faut être raisonnables et se reposer et tu refuses d'écouter le médecin? Je sais que ce n'est pas marrant mais ce n 'est pas pour le plaisir qu'il voulait t'hospitaliser et juste quemques jours....

oui maman Mambo!! tu as raison, je conseille le repos et j'en fais moi meme un peu trop, mais j'ai 3 enfants à la maison qui sont fatiguants, alors faut trouver le juste milieu entre repos et prendre soin d'eux aussi. Ils comprennent pas bien pourquoi j'peux plus tout faire... 

de toute façon j'suis epuisée là! donc au repos comme toutes!!  Clin d'oeil

je souhaite de supers rdv à toutes celles qui en ont!!

Lalie, Mambo, Stephaunie, les contractions et douleurs c'est à surveiller de près, hein les filles?! parfois, un p'tit tour à la mater rassure tout le monde! vaut mieux prevenir que guérir!

bon, j'suis super contente car le centre d'echographie m'a trouvé une petite place le 19 juin pour une echo de référence (pour surveiller le petit poids de mes bébés) ça me soulage!

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 14 Juin 2012 à 11:39:36 »

lalie et les autres je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés Sourire
vous devez etre impatiente Clin d'oeil   
rhoooooo me langui deja la prochaine moi lool

sinon je vois que vous etes beaucoup a avoir des contractions ici aussi quelques une mais je m'inquiete pas trop par contre ce matin j'ais failli tombé dans les escalier de chez moi je me suis rattrapé je ne sais meme pas comment ! du coup j'ais un peu mal au brass grrrrr
et je pense que une des petites appui avec son pied en haut de mon bidou car sa me fait super mal ....

bon alors a toutes celle qui ont eu une mauvaise nuit essayé de vous reposer un max

rho lalie trois qui font la java sa doit etre trop rigolo Clin d'oeil

ce matin ici sa a etait course je suis ko cette aprem je pose mes fesses sur mon lit au moin une heure car j'ecoute pas asser ma sf et elle va gueuler lol
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 14 Juin 2012 à 11:40:47 »

macarla super pour l'echo de controle puis c'est tres vite en plus venarde tu vas pouvoir revoir tes loulous Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 14 Juin 2012 à 11:46:17 »

j't'avoue que ça me soulage, car attendre 1 mois ma prochaine echo avec gygy ça aurait été horrible!!

repos, repos miss Jeni, elle a raison ta sf de te gronder si t'en fais trop!!  Clin d'oeil
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 14 Juin 2012 à 11:57:43 »

Cool Macarla pour ton écho la semaine prochaine ! Le jour de mon congé mat !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 14 Juin 2012 à 12:18:36 »

j't'avoue que ça me soulage, car attendre 1 mois ma prochaine echo avec gygy ça aurait été horrible!!

repos, repos miss Jeni, elle a raison ta sf de te gronder si t'en fais trop!!  Clin d'oeil

rho oui 1 mois c'est vrai que c'est super long !!!!!! la tu as plus que quelques jours a attendre sa passera vite Clin d'oeil

oui repos cette aprem promis Clin d'oeil
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 14 Juin 2012 à 12:30:31 »

Les filles ca va un peu mieux mes douleurs et je vois gygy cet aprem pour mon echo donc j vais lui en parler, de ttes facon cheri vient avec moi donc il va etre au courant de tout le gygy...un vrai raporteur mon homme!!!! Sourire

Oui dis donc je sais pas ce qu il y avait cette nuit mais on est plusieurs dans le meme cas...douleurs, contractions, peu dodo et les babies qui font la java!!!!!! ???qué passa?Huh? Souriant

Et bien j pense qu on a ttes interet a faire une sieste moi j suis deja installer dans mon canap prete a fermer les n'oeil...

H-4 avant de voir mes babies...yes comme toi cindy j peux pas faire gd chose aujord hui et zuis naze masi en meme temps j suis super excite a l idee de l echo!!!!!

Bon ap a ttes et bonne sieste!! Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 14 Juin 2012 à 12:36:20 »

super contente que vos echo approchent les filles! Lalie, je crois que ta fatigue est d'autant + normale vu tes 3 babies...
ton mari aussi est une balance? moi il raconte aussi quand j'suis pas sage à gygy et j'me fais gronder!! lol
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 14 Juin 2012 à 12:41:22 »

super contente que vos echo approchent les filles! Lalie, je crois que ta fatigue est d'autant + normale vu tes 3 babies...
ton mari aussi est une balance? moi il raconte aussi quand j'suis pas sage à gygy et j'me fais gronder!! lol

Ah ces Hommes!!!!!!!!!   Clin d'oeil
Oui la fatigue est normale mais c est pire la qu ils ne m ont pas laisser tranquille de la nuit..Ils devaient faire la fete tout les trois ensemble j pense parce que ca remuer...
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 14 Juin 2012 à 12:53:16 »

j'me sens epuisée aussi... j'vais d'ailleurs aller faire dodo! à toute les filles!  Clin d'oeil
Journalisée

jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 14 Juin 2012 à 12:56:44 »

question homme balance je pense qu'on a toutes les meme Clin d'oeil
sauf que le mien quand je me plein que je suis ko et que je ne plis pas desuite la chaise haute de ma puce apres son repas je me prends la reflexion ... apres sa me dit repose toi ! bin didonc jsuis en colere la on c'est un peu pris la tete jlui et dit ta pas interer de me dire repose toi devant la sage femme car sa va chier nan mais ho ! 

bon repos les filles j'y go aussi
puis bonne echo a toutes
rendez vous ce soir pour vous lire Clin d'oeil
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 14 Juin 2012 à 13:54:14 »

hé ben jeni, tu l as échappé belle!
mon homme a tjrs peur que je ne fasse pas attention ou que je ne me tienne pas bien à la rampe ds nos escaliers car ils sont assez raides....

oui, carole, mon homme a pris congé pr venir avec moi à l écho! Sourire obligé! Tire la langue
 Bisou bonne écho à toi aussi et rdv tantot pr les CR! Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #4228 le: 14 Juin 2012 à 14:32:09 »

Macarla, tant mieux pour le rdv écho !! ça va te rassurer et je suis sure que tes p’tits loups auront encore grossi !

Jeni alors t’étais dans le gaz ce matin ?? ça m’est arrivé une fois en pleine nuit en allant au pipi ça fait drole… fais attention à toi !

Lalie oui fais une p’tite sieste si t’es HS !

Les filles MDR vos hommes !!!

Cindy super si ton chéri vient avec toi ! Le mien peut jamais prendre sa journée … pffff

Ici retour de la consultation gygy (c’était pas une écho pour moi !) donc tout va bien, col parfait , tension bonne, bébé très actifs ! HU = 29  normal ! Par contre +6kg ce qui me fait +18kg depuis le début et là ça craint graaave !!! Donc gygy m’a conseillé un p’tit régime quand même histoire de ne pas être gênée pour l’accouchement …  Elle m’a dit aussi que comme mon col est niquel , je peux marcher histoire d’avoir une activité quand meme et ne pas être totalement inactive… Vala ! Sinon je lui ai demandé pour l’accouchement si déclenchement ou pas et elle m’a dit que NON on attend que ça vienne ! D’ailleurs en début de semaine il y a eu une naissance gémellaire à 38+4  par VB et ça c’est super bien passée qu’elle m’a dit ! Du coup j’ai su que les bébés étaient dans le même berceau dans ma maternité !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jeni84
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 14 Juin 2012 à 15:01:38 »

Macarla, tant mieux pour le rdv écho !! ça va te rassurer et je suis sure que tes p’tits loups auront encore grossi !

Jeni alors t’étais dans le gaz ce matin ?? ça m’est arrivé une fois en pleine nuit en allant au pipi ça fait drole… fais attention à toi !

Lalie oui fais une p’tite sieste si t’es HS !

Les filles MDR vos hommes !!!

Cindy super si ton chéri vient avec toi ! Le mien peut jamais prendre sa journée … pffff

Ici retour de la consultation gygy (c’était pas une écho pour moi !) donc tout va bien, col parfait , tension bonne, bébé très actifs ! HU = 29  normal ! Par contre +6kg ce qui me fait +18kg depuis le début et là ça craint graaave !!! Donc gygy m’a conseillé un p’tit régime quand même histoire de ne pas être gênée pour l’accouchement …  Elle m’a dit aussi que comme mon col est niquel , je peux marcher histoire d’avoir une activité quand meme et ne pas être totalement inactive… Vala ! Sinon je lui ai demandé pour l’accouchement si déclenchement ou pas et elle m’a dit que NON on attend que ça vienne ! D’ailleurs en début de semaine il y a eu une naissance gémellaire à 38+4  par VB et ça c’est super bien passée qu’elle m’a dit ! Du coup j’ai su que les bébés étaient dans le même berceau dans ma maternité !

mdr oui un peu dans le gaz apparament Sourire

super pour ton rdv que de bonnes nouvelles didonc tu dois etre rassuré ! ici aussi bébé dans le meme berceau c'est trop mimi Clin d'oeil 
pour les kilos sa fait beaucoup mais en meme temps ils sont deux puis un regime enceinte c'est pas facile Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: