Coucou les pipelettes,
Comment allez-vous aujourd'hui?
Avez-vous passé une bonne nuit?
En ce qui me concerne la nuit fut très très courte mais j'ai eu droit à un second réveil (toujours le premier par les mioches
) génial. Mon chéri m'a dit qu'il s'excusait de ne pas s'occuper assez de moi en ce moment, il était tout craquant et calinou et qu'il allait bien prendre soin de moi ce soir et être plus présent
Voilà, il m'en faut pas plus pour me faire craquer et pour me scotcher un beau sourire...
Sinon je vous ai lu attentivement, j'ai rigolé sur certains points (rire jaune lorsque vous me dites que les seins grossissent encore avec l'allaitement, je vais faire comment moi
Il n'y aura plus de soutif à ma taille!!!!!)
J'ai bien pris note de vos remarques et je pense du coup demander à garder mes bébés avec moi alors qu'au départ je pensais peut être que c'était bien qu'ils aillent en nurserie pour les premières nuits, mais je veux pas qu'on leur donne de biberon et moi aussi je crois dur comme fer à l'allaitement à la demande!!
Sinon marraine, je ne savais pas pour la prostaglandine et j'en ai parlé à mon loulou ce matin car moi aussi j'ai souvent des contractions après les calins.
Je crois aussi que j'ai beaucoup de mal avec mon corps encombrant, je ne suis pas aussi mobile et ça n'aide pas non plus.
En plus comme beaucoup d'entre vous, étant donné que j'ai eu des soucis presque tout au long de la grossesse (douleurs, saignements ou contraction après calin) on est tous les deux un peu refroidis et limite maladroits comme des ados. On n'ose plus trop...
Marraine tu disais effectivement que les gars ont des besoin mais très honnêtement perso aussi cette complicité me manque, je trouve que ça fait quand même partie intégrante du couple et de son bien être.
Bon voilà moi aussi j'ai pondu mon pavé du matin