Rhooo les filles je suis désolée de vous avoir créer tant de soucis
Marraine, en fait mes contractions en elles même ne sont pas vraiment douloureuses. Pour le bain chaud hier soir ça ne calmait pas du tout les contractions, par contre ce matin ça m'a aidé à me remettre sur pieds. C'est aussi pour ça que je ne m'inquiète pas trop car je pense pas du tout que ce soit des contractions de travail
dU COUP tu penses quand même qu'il faut que j'arrête mon gros plaisir des bains???
Non Macarla, je ne les ai pas appelé ce matin car hier soir ça n'avait pas l'air de les affoler...
Vous allez me faire peur, je pensais appeler la SF qui doit venir me voir à domicile demain, au cours de la journée si ça n'allait pas mieux.
Le seul truc qui me fait un peu tiquer c'est qu'hier j'ai pas du tout exagérer, je n'ai pratiquement rien fait!!!
Bon allez ZEN toutes, de toutes façons les bébés vont très bien et ils font la nubba eux du coup, les contractions ça doit leur faire comme une piscine à vagues....
A3 j'adoooooore aussi ta grand mère, c'est génial, j'imagine tout à fait le personnage, lol! Félicitations pour ton entrée dans ton 7eme mois!!! Je te suis dans quelques jours mais avant y a notre marraine!!!
Carole, t'inquiètes, mon portable est en principe éteint ou sur vibreur si je dors, par contre, il se peut très bien que je ne reçoive pas toujours tes messages de suite car ici, vieille maison, donc pas trop de réseau. Mecri pour tout en tous cas
Romathis, merci pour ton soutien et j'adore aussi les prénoms de tes deux bébés!!!
Liosteph c'est adorable de prendre de mes nouvelles, rassure-toi!
Jemi, moi non plus ça ne me dérange absolument pas que tu parles de nous à ton mari, au contraire, c'est un honneur,lol.
Cindy merci aussi pour ton soutien.
Bonne journée à toutes