Marraine tu as raison !!!
De toute façon à ce stade, nous sommes toutes mises au même régime ... REPOS !!!
Ne pas en faire de trop, en tout cas moi je n'ai aucuns scrupules à laisser faire mon mari ou mon entourage !!!
J'ai ma grand mère qui m'a fait rire ce week end ... c'est un petit bout de femme formidable de 80 ans qui a toujours vécu à la campagne et vécu à la ferme, elle a eu 7 grossesses dont 5 enfants et 2 césar, le lendemain de ses accouchements elle etait deja dans les champs (3 jours apres pour les césar).
Samedi elle dit à mon frère et mon mari sur un ton bien à elle (tres autoritaire lol) qu'ils se laissaient trop faire avec nous leurs femmes, qu'on les menaient par le bout du nez et que nous etions des chochottent lol aux vues de ce qu'elle a vécu il y presque 60 ans !! mdr
Mais quand je suis avec elle il ne faut surtout pas que je bouge, il faut que je me repose et que je reste assise pour faire attention à mes bébés !! lol
voilà c'etait pour la petite histoire

nous vivons dans des epoques totalement différentes où nous avons la chance d'avoir des iades et des conjoints qui s'investissent beaucoup plus dans les grossesses donc .... PROFITONS EN !!!