Coucou mes petites pipelettes préférées
, j’espère que vous allez toutes bien et bonne fêtes à toutes les mamans,
Bon comme j’ai un peu de temps je me lance dans mon petit pavé
Liosteph, Je comprends que tu ais du mal à réaliser la venue des jumelles, je suis un peu comme toi (sauf que je n’ai pas encore d’enfants), je trouve que plus çà avance plus çà devient concret et plus c’est un peu flippant de se dire qu’on va passer de notre vie à deux à une vraie vie de famille à 4
Et en même temps c’est super excitant!
Une bonne chose de faite pour la reconnaissance. Il faut que je finisse le dossier pour le pacs et ensuite on ira faire la reconnaissance.
Pour les ronflements, excellent ton homme qui va sur le canapé
Du coup j’ai demandé au mien si je ronflais et apparemment non (en même temps, vu le peu que je dors…)
Carole, çà va mieux ? Ton homme réalise d’avantage et est moins exigeant avec toi ? J’espère que le moral va mieux en tout cas. Voir du monde t’auras certainement fait du bien.
Tes petits bouts sont à fond visiblement
Ils te montrent bien qu’ils sont là et ils t’apportent du réconfort
(Bon ok, ils se chamaillent peut être aussi !!)
Chou&Lou merci pour tes encouragements et le partage de ton expérience. J’adore ta conjugaison !!
Cindy, t’inquiète le temps passe vite et toi aussi tu seras vite à 28 SA
Bon pour tes nuits, alors là c’est moi qui suis jalouse parce que les miennes sont vraiment pourries (pas endormie une seule fois avant 3h du mat cette semaine avec des réveils pipi où il me faut 1h30 à 2h pour le rendormir
) Je vous le dis les filles, je vais être rodée pour les nuits des bébés.
Pour le temps passé sur le forum, mon chéri est compréhensif et comprends bien qu’il faut que je m’occupe. Du coup tous les soirs il a droit au résumé de ce qui s’est passé sur le forum ou sur face*book. Il vous connait toutes les filles !! J’espère que çà ne vous dérange pas !
Pour le pc, je ne sais pas si c’est nocif mais visiblement les ondes wifi ne sont pas top et la chaleur dégagée par le pc sur les cuisses ou le ventre non plus… Mais je ne suis pas une experte
Libébélul, tu as bien fait de t’octroyer une bonne grasse mat hier. Super compte rendu de ton rdv sage-femme tu as l’air d’avoir trouvé quelqu’un de confiance.
Pour la trouille de la voie basse, pour ma part, c’est l’accouchement tout court qui me stresse un peu car le temps défile tellement vite que ça va vite arriver et comme ce sera une première pour moi, l’inconnu me fait un peu peur. Mais je suis contente car j’ai bien pu discuter de la voie basse et de la césa avec la sage-femme et çà c’est rassurant. Par contre j’aimerais vraiment que çà puisse être un accouchement voies basses car je pense que le moment sera d’avantage magique avec mon chéri (si césarienne, il ne pourra pas être avec moi) et je me dis que la césarienne risquerais de moins faciliter l’allaitement. Et j’ai de la chance mon hôpital fait tout pour favoriser la voie basse car pour eux une césa reste avant tout une opération donc si pas de souffrance des bébés ni de la maman et que le bassin le permet, ce sera une voie basse.
Macarla, merci pour le partage de ton expérience concernant tes accouchements.
Que de bonnes nouvelles concernant ton écho ! C’est extra, tu dois être aux anges
Allez, on continue un max le mode repos, rien de tel pour faire profiter les bibous. Et quels jolis profils ces petits bébés !
Bergeronnette, tu es une mine d’infos !! Merci pour tous ces liens sur l’accouchement. Pour ce qui est du Chu où j’ai prévu d’accoucher, hormis une sage-femme hyper dispo pour dialoguer de l’accouchement, de l’allaitement… ils autorisent uniquement la musique par contre la procédure sera des plus classique (pas de choix dans les positions, accouchement au bloc opératoire pour pouvoir faire une césa le plus vite possible en cas d’urgence, pose quasi systématique de la péri…). Nous avons prévu également de visiter la maternité et le service de néonat et je vais démarrer mes cours de prépa à l’accouchement mais avec une sage-femme de ma commune pour limiter la voiture (selon les souhaits de la sage-femme du CHU).
Pour la surveillance à partir de 38 semaines, ma sage-femme m’a expliqué qu’il fallait que je me présente à la fin de la 38ème semaine (le 11 août) et que si tout allait bien je retournais à la maison et devais me représenter à l’hôpital tous les 2 jours jusqu’à 38SA+6 où ils me déclencheraient forcément ce jour-là.
Les récits de naissances du forum sont super émouvants
J’en ai pleuré !
Bon par contre, pas cool cette journée pour toi. J’espère que tu vas mieux. Au moins tu as fait réagir ton homme.
Mambo, tu vas bien ? Je te trouve super zen concernant l’accouchement. Pourvu que çà dure !
A3B5, Contente de te lire. Comme je te le disais, j’espère vraiment que la sage-femme va relâcher un peu la pression pour le diabète et que tu pourras un peu moins te piquer.
Sinon, hier nous sommes allé faire le tour des boutiques bébé pour trouver la future chambre des pépettes et on n’a pas résisté aux soldes Sauth*on de chez Bébé*9. Puis on s’est fait un resto rapide. Et après repos car çà m’a bien fatigué.
Et aujourd’hui repas sur le chantier de la maison avec mes beaux-parents pour fêter la fête des mères et j’ai fait ZE gaffe
Les filles, je ne suis plus atteinte du SNU mais bien du SNI (plus aucun neurone existant !). Je vous raconte : Mes parents et beaux-parents savent qu’une des filles s’appellera Soléane car çà fait des années que je dis que j’adore ce prénom et que si j’avais une fille elle porterait ce prénom, donc nous voulions garder le second prénom secret. Sauf que pendant le repas, ils commencent à nous poser plein de questions, mon chéri leur donne des indices mais assez vagues. Toutes sorte de propositions fusent de la part de mes beaux-parents jusqu’à ce que je dise : « Bah non celui-là c’est pas possible, c’est plutôt comme Isaline, il n’y a que 7 lettres… » Et voilà, je venais de lâcher lamentablement le 2ème prénom
Mais quelle blonde je vous jure !!! Bon au moins çà a plu à tout le monde, mais mon chéri était blasé
Et pour finir, je vous mets une photo pour fêter la fin du 6ème mois et le début du 7ème (avec ma tête en prime !).
Bonne soirée à vous toutes