coucou les filles! et
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!!comme tu me l'avais prédis Mambo, j'ai super bien dormi cette nuit!

mon mari vient de partir avec mes 2 garçons chez sa mère, je reste tranquille à la maison avec ma grande fille. Que c'est bon, du calme! c'est si rare dans cette maison!
Je ne sais pas pour quelle raison, l'accouchement en France est si peu tourné vers les futures mamans...

manque de personnel? manque de formation du milieu médical? ou juste nos médecins sont des c...

mais, je sais que chaque maman peut faire un
"projet de naissance", à travailler en couple, et avec la sf et le gygy... on y indique ce que l'on désire ou ne désire pas pour notre accouchement, et en travaillant se projet avec l'equipe médicale, notre accouchement sera le + respecté selon nos souhaits... à tester...
perso, je sais, par exemple que je veut que se soit une sage-femme qui m'accouche, elles sont souvent + respectueuses du corps de la femme, et + douces... et puis, bien sur je suis mes cours de sophrologie pour gérer mieux mon stress...
tes infos etaient super marraine au contraire!!

pour les positions, vu que j'ai eu la peri, j'etais allongée, mais toute la durée du travail j'etais à genoux, bras posés sur le lit ou sur les genoux de mon mari qui me massait le dos! ça m'avait bien aidée!
quoi de prévu pour vous aujourd'hui??