28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:34:41
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267663 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #3255 le: 02 Juin 2012 à 12:43:03 »

Et sinon, presque 1 an (   ) après la naissance des loulous, je suis toujours accro au forum !!  
Chéri rale un peu aussi parfois !  Tire la langue Mais bon c'est sur qu'on n'est plus aussi bavardes que pendant la grossesse ! Disons qu'on est un tout petit plus occupée !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3256 le: 02 Juin 2012 à 12:47:03 »

ok, mais tu crois que c mauvais pr les bébés?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3257 le: 02 Juin 2012 à 12:48:23 »

sinon, d après to témoignage sur les vetements, je crois qu on aura prévu assez; hein, les filles!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #3258 le: 02 Juin 2012 à 12:52:48 »

Cindy, je ne pense pas spécialement que ce soit nocif pour les babies, en tous cas moins que de s'activer!!!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3259 le: 02 Juin 2012 à 13:21:35 »

 Souriant salut les pipelettes!

que de lecture au ptit dèj de midi!! impossible de me lever,des années que j'avais pas fait ça!

macarla pleins d'ondes mega positives pour cet aprèm, tout ira bien,nous attendons toutes des nouvelles!

les griffes des chats.....je les ratiboise! je pense qu'ils sont plus à l'aise car si ils ne sortent pas ils ne les usent pas et ça les gène de rester pendu dans les tissus. Et quand les bébés seront là je serais manucure feline professionnelle Clin d'oeil

raaaah les mecs,ils ont souvent leurs petites humeurs (on parle des femmes mais ils sont tout aussi lunatiques et suceptibles que nous!) le soucis c'est que l'Homme en général ne parle PAS. il se retranche dans sa caverne et faut attendre qu'il en sorte.
fuyant le dialogue,tfaçon il écoute kedalle,faut choper monsieur quand il est dispo..Le mien je sais de suite si je peux lui tomber dessus a grand coup de bavardages (futiles evidemment) ou si faut que j'oublie..
ça va il est souple et me dit oui ma chérie (pour se débarrasser) mais je fus parfois prevenue "non pas ce soir.... tes gigoteuses et autres doudous je sature là. bon il fait l'effort maintenant de regarder ce que j'achète mais ça ne le passionne pas. Sa grande question étant comment gagner plus vu qu'elle dépense plus... Roulement des yeux

liosteph bravo pour le tabac..t'ès sur la bonne voie.. tu diras a mr liosteph que d'autres futurs pères affectionnent le canapé en ce moment! Clin d'oeil

hier la sf fut super! elle m'a ordonné de récuperer mon dossier de ma gyneco (une cata ambulante decidemment) et de me faire directement suivre sur avignon la ou je devrai accoucher! elle a verifier mon col (vu que l'autre l'avais pas fait ) et ma montrer mes bébés. alors mon gaucher c'est retourné pour faire des bisous a son frère,j'ai donc deux petits sièges pour l'instant! elle donne des cours de prépa piscine et elle est dispo pour la moindre broutille,le top!

jvais ptètre vous choquer mais j'ai une trouille bleue de la voie basse et préfererai presque la césa.. si vous voulez en parler..j'entends un peu tout la dessus,et vos avis m'interressent!

d'ailleurs jemi!!! ouaip 28 sa ça brule...comme l'avait dit alors heu...snu.... carole?? cindy?? mambo??? bref nous comptons toutes désormais en semaines et le plus gros de chemin est fait!

je dois arreter de taper là.. dans l'attente de vous lire !!!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3260 le: 02 Juin 2012 à 13:25:46 »

cindy
je m'étais renseignée et aucunes études n'a démontrer serieusement le risque des ondes d'ordi sur le foetus.
après  j'ai encore lu tout et n'importe quoi sur le sujet bcp d'intox très peu d'info!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #3261 le: 02 Juin 2012 à 13:32:49 »

Libebul voie basse ou cesa je flippe et pourtant j'ai eu un très bel accouchement par voie basse pour mon 1er ! Mais 2 de suite ça fait flipper !

Carole oui j'ai fait un choc gémellaire petit je pense enfin je ne sais pas car aujourd'hui encore j'ai du mal !
L'idée d'avoir des jumeaux ok chez les autres mais pas pour moi et lorsque la nouvelle est tombée je me suis dit mais c'est pas possible
Bref des sentiments assez confus elles sont là elles n'ont rien demandé donc on va assumer pas le choix mais j'aurai été plus épanouie d'en attendre qu'un
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3262 le: 02 Juin 2012 à 13:35:26 »

merci Chou pour les conseils coté taille de vetements! moi, j'fais des micro gabarit à la naissance (+ petits mes singletons que tes juju!  ) du coup, j'vais prévoir + de naissance, j'pense qu'ils le mettront un moment...

Cindy, j'vois pas en quoi ça serait nocif le pc, à part si tu y es installée assise devant l'ecran (pas recommandé pour nous qui devons etre allongées le + possible...)
perso, j'suis une addict du net! j'serai malheureuse sans! et chéri est pareil!

génial Libebelul pour ta sage femme! enfin quelqu'un de confiance et rassurante!!  Souriant tu vas tester les cours de prépa en piscine??
pour la voie basse, j'en ai eu 3... et 3 accouchements différents! une petite episio pour ma 1ere mais que dalle pour les 2 autres, du coup j'etais remise super vite après l'accouchement. Pour avoir assisté à plusieurs accouchements et césariennes pendant ma formation d'auxiliaire de puericulture, j'ai bien vu la différence! Une césarienne reste une opération, tu ne fais rien, et on t'ouvre le ventre quand meme!   c'est une bonne chose si il y a un souci ou une contre-indication à une VB mais pas de césa de complaisance, j'vois pas l'intéret de se faire charcuter le bide pour une naissance, si on a le choix...


Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #3263 le: 02 Juin 2012 à 13:48:32 »

Pour avoir vu les p'tits "choux" c'est sur qu'ils se portent bien !! J'en reviens pas qu'ils mettent déjà du 12 et 18 mois !!!

Libélul super ta sf, elle prend bien les choses en main !! ça te fera pas trop de route d'aller à Avignon ? C'est bien d'avoir quelqu'un de confiance en tout cas !

Liosteph, tkt tu seras au top !! ^^ On va toutes être au top !! hihi Pour les couches c'est un carrefour market c'est pour ça que je disais pour les promos...

Macarla, l'heure tourne, je pense bien à toi ma belle !!

Mambolilou, t'as pas de télé à la maison?? Oh moi je pourrais pas ^^  Je suis accro au net et à la télé !!

Cindy, oui tu peux tailler un peu les griffes du chat sinon fais le faire si tu te sens pas de le faire ! d'ailleurs je dois emmener le mien chez le véto pour vaccin ça va encore être folklo il a horreur de la cage ! mdr Comme toi je préfère lire le soir dans mon lit ça m'endort !!

Ma pepette est sur excitée c'est pas possible, elle boxe son frère ou quoi !! depuis ce matin ça n'arrête pas !!! ^^ je suis toujours pas décidé de ce que je fais cet aprem moi ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3264 le: 02 Juin 2012 à 14:08:45 »

liosteph je pense que ta reaction de "choc" est assez légitime..si j'avais déja des enfants ne serait ce qu'un la nouvelle aurait été vécu pou notre part différement.

je vois qu'il y a bcp de mamans accro au net en tout cas!! perso je n'imagine pas sans!

macarla,tout dépend des expériences, et malheureusement j'ai bcp de temoignages de voies basses catastrophiques autour de moi ou il y a eu charcutage     ce n'est pas de chance pour me rassurer! je ne dis pas qu'une césa est formidable et qu'elle est plus confortable qu'une voie basse.  de plus vu que j'en avait un en siege un coup on me dit césa obligatoire d'autre non..bref... la césa de convenance est un sujet très épineux et très critiqué notamment par les pro de la santé. le manque de naturel, le coté opératoire programmé,lucratif aussi etc.. perso je ne juge pas,je suis plutôt du coté de la loi kouchner qui laisserai les femmes libres de choisir leur accouchement en toutes connaissances de causes  evidemment.
voili voilou
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #3265 le: 02 Juin 2012 à 14:12:44 »

je sais qu'ils ont encore le temps de bouger (maintenant les 2 en siège) mais si on me programme une césarienne je me permettrai de te poser plein de questions vu que tu es dans le milieu macarla..

allez assez parlé de moi!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3266 le: 02 Juin 2012 à 14:15:11 »

cindy
je m'étais renseignée et aucunes études n'a démontrer serieusement le risque des ondes d'ordi sur le foetus.

merci! j en ferai part à monsieur! Tire la langue
et puis comme vs dites, ça ne saurait pas etre plus mauvais que de s activer et faut bien se passer le tps.
et sur vos conseils, c décidé, on coupe les griffes d chats! Souriant
c pas ça, ils ont 2 gds grattoirs différents mais faut croire que c pas suffisant...

sinon l accouchemt me fait flipper aussi; que ce soit VB ou césa; mais macarla le dit avec raison: s il y a moyen d éviter une opération....


mdr le combat de boxe ds ta didine, carole! ça promet pr la suite! Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3267 le: 02 Juin 2012 à 14:22:34 »

pr ce qui est du choc gemellaire; je l ai eu aussi en début de grossesse;
jusqu à mes 30 ans, je ne voulais pas d enfant
mon homme, avec qui je cpte faire ma vie et qui adore les enfants, a réussi à me faire changer d avis
je lui ai dis "une grossesse mais pas 2, hein!" il me répondit "mais il ou elle va s ennuyer!" et à mon tour " ta seule chance d avoir 2 enfants est que ça soit d jumeaux!"
ben c chose faite!  Tire la langue
il a pleuré de joie lsq il a découvert que c t d jumeaux
g pleuré aussi à le voir pleurer en fait; mais g qd meme flipper grave
tt est allé si vite....
je suis tombée enceinte 1 mois seulmt après l arret de ma pillule, en fait
dc pas vraimt eu le tps de me préparer psychologiqumt....
mais bon, mnt ça va bcp mieux Sourire, je les attend meme avec impatience! Souriant
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #3268 le: 02 Juin 2012 à 14:28:01 »

césa ou voie basse (qu'on le décide ou non)... l'essentiel je pense c'est que l'accouchement se prépare à l'avance... bien sur, quand on y est, on ne controle pas tout, mais plein de choses peuvent l'etre grace aux cours de préparation à la naissance, l'apprentissage de la relaxation, une bonne respiration, et bien sur il faut pas hésiter à poser toutes les questions qui nous trottent dans la tete au personnel médical avant l'accouchement, comme ça on est bien mieux préparées et on vit mieux le moment venu...
malgré mes 3 accouchements, une formation en paramédical, et beaucoup de connaissances en médical et biologie, les filles, j'me sens pas plus rassurée que vous!!   Tire la langue mais au moins, je sais à quoi m'attendre en temps voulu, et j'ai decidé de suivre des cours de sophro pour etre zen le jour venu...

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #3269 le: 02 Juin 2012 à 14:33:33 »

t as raison macarla, je pense aussi qu une bne préparation est importante.
jspr que l hapto m y aidera mais je cpte faire en plus de la kiné périnatale
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: