Cindy, en fait j’ai pas fait mes carreaux ! juste astiqué un peu la cuisine !Pour la clope j’ai arrêté complètement après le 1er mois de grossesse et pourtant je suis une grosse fumeuse alors tu peux y arriver aussi ^^ J’aime bien les prénoms que tu as choisi !! Pourquoi ça ferait bête ??
Macarla, je le répète t’as trop de chance que ton mari t’aide ! ^^ Vivement ton retour de sage femme que tu nous racontes !! La mienne aussi tape dans le col ça fait pas mal pour l’instant mais une drole de sensation… loulou est plus calme ces temps ci à moins qu’ils aient bougé !! Pour les bébés gygy m’a toujours dit on mange pas pour 2 et patati patata… alors je sais pas si notre alimentation joue sur le poids des bébés…
Liosteph, 42 c’est préma ? dommage si t’as perdu le ticket de caisse en effet … 8€ les 4 paquets de couches
? quelle marque ?? Bravo pour la cigarette ! Pour les prénoms j’adore Lou !! je voulais aussi mais chéri n’aime pas …
Marraine, bah alors !! hihi c’est pas des rdv’s qu’on oublie !! lol Et beh dis donc ça en fait des rdv d’un coup !! La chance pour l’hapto ici ils font pas tout ça ! pfff
Isajujus, ici aussi chéri a déjà un Evan !
Amanvenn, c’est quoi RCIU désolée mais coté abréviation je suis nulle !! En tout cas ce rdv était plutôt rassurant on dirait ! Mets toi au repos et fais grossir tes choupis !!
Béné mdr ton mari qui t’enregistre en train de ronfler !! super sympa ^^ Moi aussi j’adore Tom & Hugo !!
Libélul, ton gyné t’agresses !?? ça craint ça …
Mambolilou, toi aussi t’es dans les lessives !! ^^ T’es toute seule tout le week end ? Ils vont où ton homme et ses lutins ??
Je crois n'avoir oublié personne....
Moi bien dormi, je suis allée au labo ce matin pour mes RAI et analyses d'urines, pour les RAI du coup ils envoient direct le prélèvement au labo sur Paris , résultats dans une dizaine de jours donc... ensuite j'ai fait quelques courses et cet aprem repos et accessoirement pliage de linge bébés toujours !! ^^