22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 20:02:55
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 321363 fois)
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 01 Juin 2012 à 11:54:29 »

merci Cindy! chéri me rale dessus, en me disant que je m'inquiète pour rien... il est marrant lui!! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #3181 le: 01 Juin 2012 à 12:12:04 »

Cindy, en fait j’ai pas fait mes carreaux ! juste astiqué un peu la cuisine !Pour la clope j’ai arrêté complètement après le 1er mois de grossesse et pourtant je suis une grosse fumeuse alors tu peux y arriver aussi ^^ J’aime bien les prénoms que tu as choisi !!  Pourquoi ça ferait bête ??

Macarla, je le répète t’as trop de chance que ton mari t’aide ! ^^ Vivement ton retour de sage femme que tu nous racontes !! La mienne aussi tape dans le col ça fait pas mal pour l’instant mais une drole de sensation… loulou est plus calme ces temps ci à moins qu’ils aient bougé !! Pour les bébés gygy m’a toujours dit on mange pas pour 2 et patati patata… alors je sais pas si notre alimentation joue sur le poids des bébés…

Liosteph, 42 c’est préma ? dommage si t’as perdu le ticket de caisse en effet …  8€ les 4 paquets de couches Huh?? quelle marque ??  Bravo pour la cigarette ! Pour les prénoms j’adore Lou !! je voulais aussi mais chéri n’aime pas …

Marraine, bah alors !! hihi c’est pas des rdv’s qu’on oublie !! lol Et beh dis donc ça en fait des rdv d’un coup !! La chance pour l’hapto ici ils font pas tout ça ! pfff

Isajujus, ici aussi chéri a déjà un Evan !

Amanvenn, c’est quoi RCIU désolée mais coté abréviation je suis nulle !! En tout cas ce rdv était plutôt rassurant on dirait ! Mets toi au repos et fais grossir tes choupis !!

Béné mdr ton mari qui t’enregistre en train de ronfler !! super sympa ^^ Moi aussi j’adore Tom & Hugo !!

Libélul, ton gyné t’agresses !?? ça craint ça …

Mambolilou, toi aussi t’es dans les lessives !! ^^ T’es toute seule tout le week end ? Ils vont où ton homme et ses lutins ??

Je crois n'avoir oublié personne....

Moi bien dormi, je suis allée au labo ce matin pour mes RAI et analyses d'urines, pour les RAI du coup ils envoient direct le prélèvement au labo sur Paris , résultats dans une dizaine de jours donc... ensuite j'ai fait quelques courses et cet aprem repos et accessoirement pliage de linge bébés toujours !! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 01 Juin 2012 à 13:02:34 »

bijour les filles  Sourire

la nuit semble avoir été bonne! quelques reveils pipi effectivement hein macarla!
le temps d'ailleurs  de constater que chéri avait encore déserté le lit Roulement des yeux ça ronfle toujours sec evidemment!

tom et hugo j'adore!  nous penchons d'ailleurs pour un petit thomas.le problème c'est que d'une ,j'avais bcp plus d'idées pour les filles, et pour les garçons mon gar en refuse à la pelle et les propositions s'amenuisent.. j'aime axel lui alexis,samuel,nance (typique provençal) enfin on est pas fixé..

vous commencez a mes donnez des envies de lessives Souriant c'est bien la première fois que ça m'arrive!!

j'ai vu un truc sympa sur le net c'est le cocon d'emmaillotement je pensai que ça serait pas mal pour les jujus d'être bien enveloppés ça rappellerai un peu la proximité du ventre de maman..je vais me renseigner.

effectivement vous avez raisons si les gygys restent muets c'est que ça va..un peu angoissée aujourd'hui j'ai reussi a obtenir un rdv sage femme a 16h je vais enfin pouvoir dialoguer. (la seule obstétricienne de mon bled a très mauvaise réputation en relation  humaine,je confirme donc et tente ailleurs!

carole moi aussi j'ai un loulou super calme,je le sens très peu. j'ai quelques coups dans le col mais rien avoir avec les petites boxeuses d'utérus des copines! a l'echo il remuait bien mais je ne le sentait pas!c'est space tout ça!

mambo je suis seule ce w.e aussi et tout les w.e d'ailleurs!! ainsi que les soirées! c'est la dure loi de la restauration!! bon quand j'en ai ma claque je vais manger la bas ça me change. enfin c'est la dernière saison pour mon jules il reprendra son ancien boulot en free lance quand les bébés seront là,histoire d'avoir une vie de famille!

marraine merci pour ton soutient tu es très rassurante a chaque fois.

une question: qui a un ou des chats?

allez le ménage m'appelle (a petite vitesse) a tout a l'heure!

Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #3183 le: 01 Juin 2012 à 13:05:14 »

Libelul, attention tu vas te faire disputer par Macarla pour le ménage ^^  Moi j'ai un chat ! pourquoi??
Les lessives moi j'ai bien avancé et vu tout ce que j'ai je suis pas mécontente d'avoir commencé tôt !!
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 01 Juin 2012 à 13:05:56 »

Carole c'est bien que tu n'ais pas tenté le diable en faisant les carreaux...  Clin d'oeil
j'ai fini les lessives du linge bébés, il me manque trop de truc du coup!!
RCIU c'est: Retard de Croissance Intra-Utérin... à surveiller, mais assez fréquent en cas de gémellaire...

bon, j'suis deg, mes résultats d'annalyses de sang sont pas bons! pas assez de globules rouges et trop de globules blancs! j'dois faire de l'anémie alors que je prend mes vitamines tous les jours! et puis une infection (j'attend résultats de mon ECBU et prélèvement vaginal lundi) Bref! c'est pas dramatique, mais c'est chiant!!  
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 01 Juin 2012 à 13:08:27 »

j'ai 2 chats ici, pourquoi?

super Libebelul que tu vois une sage femme, car ta gygy a pas l'air commode!
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #3186 le: 01 Juin 2012 à 13:11:06 »

Macarla oui pour les carreaux j'ai pas eu le courage... je les ferais quand j'aurai mon super vaporetto ! ^^ Ah tu vois toi t'en a pas assez et moi j'en ai trop mdr
Du coup l'anémie ça se "soigne" comment ?
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 01 Juin 2012 à 13:18:12 »

macarla, klr qu il est marrant ton homme!!
c tt à fait légitime d etre inquiète; faut juste garder confiance...

carole, t as bien fait de ne pas faire t carreaux! Clin d'oeil
g arreté la cloppe dès le début de ma grossesse, en fait; t as certainemt mal lu... Clin d'oeil
sinon, milla ferait peut etre bete pcq mon chat s appelle mina; dc fort ressemblant...

libébélul, moi aussi g opté pr l emmaillotage, c le top pr les nveaux nés!
jusque là, moi aussi g t seule le we mais ça m emmbete justemt qu à partir de la semaine prochaine, ça ne sera plus le cas car chéri repasse en semaine Triste
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 01 Juin 2012 à 13:19:45 »

l'anémie se traite en prennant un complément de fer (que je prend déjà assiduement tous les jours  Huh?), j'aurai un complément + fort...
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 01 Juin 2012 à 13:23:40 »

oui, macarla, l anémie n est pas bien grave et se soigne en effet par une simple prise de vitamines.
c très courant chez les femmes enceintes de jumeaux car ils pompent 2 fois plus ds nos réserves...
je prend des vitamines depuis le début justement en prévention

pr l infection??? infection urinaire??? ce qui pourrait peut etre expliquer les contractions que tu as eu...
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 01 Juin 2012 à 13:25:37 »

ah! tu prenais déjà du fer en complément!!
bon, encore une fois, ils sont à 2 à puiser....
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 01 Juin 2012 à 13:25:51 »

bah infection probable vu que mon taux de globules blancs est élevé! j'ai fais ECBU et prélèvement vaginal, donc j'en saurai + aux résultats lundi...
pour l'anémie, je prend aussi du fer depuis le début, mais pas assez apparement!
Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 01 Juin 2012 à 13:31:39 »

libébélul, moi aussi g 2 chats.
pq tu demandes ça? pr la toxo?
pr ma part, je n en suis pas immunisée mais comme mais chats ne vont JAMAIS à l extérieur (car gd route, je ne voudrais pas qu ils se fassent écraser) et qu ils ne mangent que d croquettes, il n y a aucun risque! Sourire
en effet, le virus de la toxo se trouve soit ds la terre, soit ds les selles d chats pcq ils auraient mangé de la viande crue ou d petits animaux (souris, oiseaux....); qui se retrouve donc ds les griffes du chat et le risque est qu il pourrait te griffer, meme par mégarde

Journalisée

cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 01 Juin 2012 à 13:34:28 »

infection probable mais pas sure, c déjà ça...
heureusement, tu sauras quoi assez vite...
Journalisée

libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 01 Juin 2012 à 13:46:29 »

ouh mais ya pleins de filles là!!!!

j'attends mes analyses aussi macarla..ba il va falloir forcer sur le fer! d'ailleur ma gygy adorée avait enfin ouvert la bouche pour me dire "mangez du boudin" et des lentilles...ouais super!

je me perds un peu dans termes rcgiu??? merci d'avoir éclairé mes lanternes... snu??? pas douée la fille!

oui cindy pas de soucis toxo car les miens ne sortent pas etc.. c'est juste la famille qui psychote sur les bébés étouffés ils me gonflent avec ça,la mamie voudrais même que je les donne . (PAS QUESTION)
je pense que les chats peuvent s'éduquer et tenir une porte fermée c'est pas l'enfer! si vous avez des trucs anti approche de berceaux je prends!

pas facile de compiler avec les horaires de  boulot des chéris,j'avoue que ça me pèse,et que je vais flipper grave quand les bébés seront là!

Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: