Coucou les filles, vous allez bien ? Vous avez été de vraies pipelettes (encore 8 pages de retard
).
Béné, je croise tout ce que je peux pour que tu ailles au bout de ces huit semaines pour que tes petits bouts profitent un max.
Cindy, super pour la petite nénette et le petit loulou !! Par contre repose-toi bcp pour que ton col tienne le plus possible
Tu m’as rappelé pleins de souvenirs avec utrogestan
J’en ai pris les 3 premiers mois de la grossesse ( 3 fois par jour en vaginal), après ma fiv pour favoriser l’accroche des embryons.
Vivement que tu nous montre la chambre des bébés !! Ça promet d’être sympa
Ton homme va mieux ?
Isajujus, pour répondre à ta question de taille de vêtements. Voilà ce que j’ai. (Sachant que j’ai eu la chance qu’on m’en donne beaucoup) :
Je prévois un peu de préma au cas où. Donc en Préma j’ai 4 bodys, 6 pyjamas, 2 petites vestes et 2 bonnets.
En Naissance : 15 bodys, 18 pyjamas, 4 tenues, 7 brassières, 3 gilets, 3 petits manteaux, 4 bonnets, 2 paires de moufles fines.
En 1 Mois : 28 bodys, 20 pyjamas, 12 tenues, 3 gilets, 4 petits manteaux, 2 sur pyjamas. (en 1 mois je pense que le stock sera suffisant pour que je n’ai pas à passer mon temps à faire des machines
).
Marraine, bon courage avec toute la petite famille. Ne t’inquiète pas pour nous on comprend très bien que tu as une multitude de choses à faire et penser. Il n’y a rien de plus important que la famille et la santé. J’espère que les allergies et le diabète se sont calmés.
Mambo, ça va mieux les hormones ? C’est clair que ce n’est pas facile, je trouve aussi que c’est pire qu’au premier trimestre. Je suis une vraie fontaine pour rien du tout
Essayez de ne pas voir les choses trop en noir quand même pour le tabac, même si c’est sûr que ce serait mieux de ne pas fumer, te culpabiliser de trop ne t’apportera rien de positif et les circonstances actuelles que tu rencontres ne sont pas simples donc fais déjà comme tu peux sans te mettre trop de pression.
Pour le soleil, je vais opter pour un écran total sur le visage (et je mettrais à l’occasion un peu d’autobronzant pour ne pas être totalement livide), et une protection solaire mais qui n’empêche pas de bronzer pour les jambes et bras. Parce que vu le temps, il n’est pas question de se priver du soleil.
Carole, çà y est le coussin d’allaitement a été apprivoisé !!! C’est cool, à toi les bonnes nuits maintenant !!
Et c'est la fête du barbecue chez toi
Hum
Amanvenn, tu m'as fait rire pour le test de glucose
Je ne connaissais pas l’expression « Ma godasse ! ». En tout cas, au moins c’est fait maintenant
Pour les contractions, j’en ai tous les jours, entre 10 et 20/jour (mais pas par séries). Elles arrivent la plupart du temps quand je change de position ou quand j’ai très envie de faire pipi
Lol ! Je trouve quand même que j’en ai de plus en plus, j’en parlerais à ma sage-femme mercredi et j’espère surtout qu’elles n’auront pas joué sur le col.
Pour le spafon ma gyg m’a dit que l’on pouvait en prendre 6 par jour mais que c’était surtout pour le confort de la maman. Et que néanmoins çà n’empêchait pas les contractions mais ça nous permet de moins les ressentir. (je suis sceptique, j’ai quand même l’impression que çà les réduit). Du coup je ne prends du spafon que quand elles sont vraiment fréquentes ou en prévention d’une grosse journée.
Lalie, çà va toujours aussi bien ? Tu as bien fait de laisser tomber le ménage.
A3b5, super compte rendu d’écho et très jolis poids de tes petites mères
Moins cool pour les urgences. Allez, repos, repos.
Liosteph, sympa la piscine avec ton loulou. Je n’arrête pas de dire à chéri qu’il faut qu’on en achète une parce qu’avec cette chaleur j’en rêve. Et au moins la baleine que je suis aura son aquarium
Macarla, garde le moral, le 02 juin va vite arriver et j’espère que çà va bien te rassurer. Je te fais de gros bisous de soutien
. Et c’est clair que voir du monde ça rebooste.
Libébélul, bon retour parmi nous! Tout d’abord super nouvelle pour la maison et le jardin
Les petits gars vont être trop bien dans leur nouveau chez eux !
Pour tes +15kg et ta méchante gygy je compatis totalement. J’en suis à +20 kg et à chaque fois elle m’engueule comme une gamine. Je la comprends mais en même temps , je fais ce que je peux !
Grosse journée demain dis donc ! Bon courage pour le test glucose et le dentiste.
Pour les achats, c’est clair qu’il n’y a pas meilleure occupation que faire chauffer la carte bancaire pour meubler les journées
Autant joindre l’utile à l’agréable
De mon côté ce weekend a été bien rempli avec samedi la soirée d’anniversaire d’un pote. Mais ça a été très dur, super fatiguée toute la journée du coup la soirée je me suis trainée avec des grosses douleurs au dos et bcp de fatigue.
J’ai donc appliqué la méthode Cindy !! Et je me suis autorisé un bon bain avec musique d’ambiance hier : Les 4 saisons de Vivaldi ! Et bien çà m’a fait un bien fou et les nénettes ont adoré. A renouveler.
Hier soir anniversaire de ma sœur sans trop de douleur cette fois. Et aujourd’hui : canapé
Sinon, j’ai récupéré mon écharpe de portage. C’est une colimaçon. Je suis super contente et du coup je m’entraine pour les nœuds. Et mes sœurs m’ont offert les doudous des pépettes (chacune son modèle en double) et 2 petits pyjamas en coton bio. C’est trop mimi.
Bon bah voilà, j'ai rattrapé tout mon retard et pour vous punir de tout vos "pipelettages" (si si çà existe
) et bien je vous ai fait The pavé.
Bonne après midi à toutes.
Bisous les filles