09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 15:36:55
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 327327 fois)
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 28 Mai 2012 à 10:13:00 »

coucou les filles! bien dormi?
hier soir, pas mal de contractions car mon ventre a encore gonflé et les 2 bébés ont pris mon col pour un punshing ball!  mais ça s'est vite calmé avec le Spasfon et en restant allongée. C'est vraiment pas agréable, mais ça va etre quoi quand ils feront 2kilos passés?! 

toujours magnifique soleil aujourd'hui sur la région parisienne, mais le matin il fait pas encore trop chaud...

quoi de prévu pour vous aujourd'hui?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 28 Mai 2012 à 10:24:14 »

coucou macarla! Bisou
fais bien attention alors, pas d effort, surtout!!

ajd, un couple d amis vient à la maison; ils ns donnent leur parc qui est en parfait état avec tour de parc, tapis de parc, matelas bien épais, ciel de parc et son support plus plein d autres affaires q ils vont ns proposer, on aura qu à choisir ce qui ns interresse!! Souriant Cool
génial, quoi! tjrs ça en moins à acheter!

gros Bisou et bne journée à toutes
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 28 Mai 2012 à 10:37:38 »

c'est sympa de voir du monde en + d'un joli cadeau!  Souriant tout est bon à prendre, surtout quand on voit les prix du matériel de puériculture!

faut que je me bouge un peu là, moi c'est mes beaux parents qui débarquent avec le lit et la commode des bébés... ma belle maman est infirmière et va surement me rebooster sur mes p'tits bobos de grossesse car elle est très optimiste et ça fait du bien d'etre rassurée!
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 28 Mai 2012 à 11:21:50 »

Coucou les filles,

Je vois que vous avez 'air d'être en forme...
Je suis contente de lire que tu as enfin trouvé une position qui te sooulage le dos et qui te permette de bien dormir Carole!

Macarla, le moral semble être revenu, c'est cool aussi. Ah les coquins, ils cherhcent déjà la porte de sortie?!!! Repose-toi  bien.

Cindy, sympa la maison, dis-donc vous avez une sacré surface !!! Bon courage à ton chéri pour les travaux.

Les autres j'espère que vous profitez bien de votre we.

Ici ça va mieux. Hier nous sommes allés à la piscine puis ensuite chez des amis de mon chéri. Bon du coup j'ai fait un peu trop de voiture et d'effort, aujourd'hui je le sens bien...
Sinon niveau moral je pense que de sortir m'a fait bien du bien, ça va mieux, les vannes se sont fermées, même si l'attitude des enfants continue à m'escagacer...
Aujourd'hui ça va être repos à fond et faire parts.

Dites, je vois que vous profitez bien du soleil, je n'ose pas aller au soleil moi car j'ai quand meêm souvent lu qu'il fallait éviter?

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 28 Mai 2012 à 11:28:47 »

Bonjour à vous toutes

Macarla, c'est vrai que maintenant nous approchons des 6 mois et notre utérus commence a être aussi voir plus gros qu'une femme en fin de grossesse d'un bébé.
Moi hier balade en famille au cap d'Antibes mais de nombreuse contraction pendant ma marche  Triste . Va falloir maintenant ne plus faire grand chose j'ai l'impression .... repos repos repos
Cindy, c'est vrai que c'est génial d'avoir des amis qui peuvent aider à cette naissance particulière. Concernant la maison vous aller vous perdre non ? va voir falloir un talky walky ou un bipeur lol. C'est une super surface, féliciation.
Nous nous avons pas mal de chance niveau cadeau de la famille, tout les vetements nous ont été donné quasi rien a acheter. La poussette offerte par mon père, la chambre par mes beaux parents, le parc ma belle soeur. Reste 2/3 broutille qui nous seront certainement offerte par les frères/soeur et ami.
Moi aussi je ne fais pas mes faires part, pas l'âme créative. J'ai trouver déjà un possible faire part sur le site créationata. Ils sont magnifique.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #3020 le: 28 Mai 2012 à 11:44:03 »

Coucou les filles !!

J'ai encore bien dormi Youpi !! A part le réveil pipi et le chat qui voulait sortir mais au moins pas de mal de dodo et réveil à 10h !! Il fait encore super beau ici c'est sympa ce temps !! Et cet aprem on va à l'anniv de notre neveu qui fête ses 5 ans aujourd'hui ! ^^

Macarla, tout doux alors si les bébés appuient sur le col , faudrait pas qu'ils trouvent trop vite la sortie quand même ! J'espère que ta belle mere saura te rassurer et que vous passerez un bon moment !

Cindy, super aussi l'aprem en perspective ! C'est sympa de recevoir des p'tits cadeaux d'avant naissance!

Mambolilou, je suis contente de lire que ton moral va mieux !!! Sympa la piscine j'ai trop envie d'y  aller moi !! Pour les gnomes faudrait que tu te trouves des activités rien qu'à toi pour t'aérer l'esprit ! Reposes toi aujourd'hui quand meme !

Amanvenn, super t'as pas grand chose à acheter du coup !! Reposes toi aussi si t'as des contractions !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 28 Mai 2012 à 12:16:16 »

bonjour les septembrettes!!!!

après une lonnnnngue période d'absence me revoila, non pas que j'avais oublié notre fil mais suite à notre
déménagement avec coupure du net naturellement.

je vous ai lues parfois chez une amie,mais maintenant que tout est installé je peux participer sereinement.

pour les news je ferai rapide,adieu petitappart,nous voilà dans une grande maison avec jardin (un vieux rêve, car même si j'habite dans un bled du midi les places sont chères et on a du bcp batailler).

coté bébés tout se passe bien pour l'instant,ce sera deux garçons (environ 610  et 630 g a 25sa) l'un tête en bas l'autre en siège.et 15 kilos de pris  ...  ma gygy me pourri,adore me culpabiliser (limite a me tirer les larmes!! je la deteste mais il n'y a qu'elle.. heureusement que l'échographiste sur avignon est top ça soulage...

un petit clin d'oeil solidaire a mambo et macarla car je fume toujours et que ça prend la tête mais pas suffisament apparament pour écraser la clope..

demain test de sucre toxo rai plaquettes etc deux heures de labo.. et dentiste pour finir en beauté c'est la joie! (le medical m'angoisse c'est comme ça!

sinon étant primipare et pas du tout entourée de bébés j'aurai des questions toutes bêtes à poser! a commencer par la taille des pyjamas vu que j'ai fait une rafle en taille 50 je me demande si il faut prévoir bcp de taille naissance.. ou si je dois privilegier le 1 mois.. (la famille nous gâte car on doit tout acheter j'adore ça mais c'est impressionnant! donc je traque promo ventes privées etc .. si vous avez des exemples de trousseaux merci de m'aider!

bon faudrait ptètre que je m'arrête là! je vous souhaite un bon week end a toutes,je suis bien contente de revenir causer...
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #3022 le: 28 Mai 2012 à 12:24:45 »

Bonjour Libelul, je pense que j'étais pas encore arrivée sur le fil quand tu es partie ! Alors félicitations pour tes 2 petits garçons ! Et pour la maison aussi ! Ils vont être bien accueillis ces p'tits choux !
Pour les vêtements moi je pense prendre une quinzaine de pyjamas et bodys naissance pour les deux, je pense que même si on fait des beaux bébés selon le terme auquel on va évidemment ils mettront très certainement de la taille naissance !

Bon nous on se fait encore un p'tit barbecue ce midi !! Sommaire puisque je n'ai que des steaks mais c'est tellement meilleur au barbec !! ^^
Journalisée

Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 28 Mai 2012 à 12:28:56 »

Bonjour libelul et bon retour,

Moi je suis également primipare mais je pense prendre 15 bodies et pyjama naissances.
Après j'ai pris aussi 4 bodies préma et 4 pyjama préma au cas ou.
Je pense ensuite que en 1 mois les loulous seront beaucoup en pyjama. Je pense prendre également 15 pyjama. Mais ensuite seulement 10.
voila voila. Bon courage pour ta liste, et félicitation pour ta maison
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
libébélul
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 28 Mai 2012 à 13:08:13 »

salut amanvenn et carole! merci pour votre acceuil!

ok ok...ah! je me disais bien qu'il fallait bien monter a une quinzaine!
mon homme hallucine complet sur mes achats (faut dire que je craque même sur du 6 mois)
m'en fou!! j'ai tellement attendu de craquer sur la layette.. et puis il ne se rend pas compte de ce qu'il faut! j'achète au gré des occaz! la poussette jané a -50 %,les ventes privées petit teraillon etc tout à moitié prix!..je suis devenue une chasseuse de bon plan.. je bosse pas,lui beaucoup alors je tue le temps en recherche de grenouillères classe à pas cher!

allez bon barbeuk le temps si prête!
Journalisée

grossesse bi-bi spontanée,deux gars,DPA le 16/09.
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 28 Mai 2012 à 13:27:25 »

Coucou Libebelul,

Contente de te lire et de voir que tout va bien!
T'inquiètes pas pour le test du glucose ce n'est pas si affreux finalement...
Je suis aussi primipare et je me pose un tas de question du coup: faut-il des transats, que prévoir, etc...
Et bien évidemment on veut que tout soit parfait Roulement des yeux
Mais justement on est là pour échanger et ça aide à se faire une idée.

Moi, comme Amanvenn j'ai prévu du naissance et aussi un peu de préma quand même... Je vais bientôt passer au lavage et comptage pour voir où j'en suis car je n'ai aucune idée.
Toi qui traque les occas, il y a un groupe facebook créé par une maman du site pour vendre les affaires de jumeaux si ça t'intéresse.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #3026 le: 28 Mai 2012 à 13:29:45 »

Libélul t'as bien raison de te faire plaisir !! Pi faut bien s'occuper hein ^^
Comme dit Mambolilou, pour les fringues d'occas y a un groupe super sur facebook j'y ai fait de bonnes affaires moi ^^
Journalisée

macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 28 Mai 2012 à 16:09:27 »

coucou les filles!
re bienvenue Libebelul!! super nouvelle pour la maison et les 2 p'tits mecs! j'vois que nos bébés font le meme poids pour le meme terme! ça pousse mine de rien!

mambo, trop contente de lire que toi aussi le moral revient!  Souriant

pour les pyjamas naissance, j'en ai une quinzaine aussi pour les 2, au pire, on rachètera, mais je pense que ça suffira.
c'est génial les achats pour les bébés, c'est un super moment de tout choisir pour leur arrivée! mes beaux parents viennent de me deposer la commode et leur lit et ils ont trouvé un grand parc carré à 10€ en brocante! trop contente!! on commence à etre un peu encombrés du coup, entre la poussette double, lit, meubles, ect!
ma belle maman va aussi m'acheter les 2 transats. Top!

Journalisée

jemi80
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 28 Mai 2012 à 16:24:24 »

Coucou les filles, vous allez bien ? Vous avez été de vraies pipelettes (encore 8 pages de retard ).

Béné, je croise tout ce que je peux pour que tu ailles au bout de ces huit semaines pour que tes petits bouts profitent un max.

Cindy, super pour la petite nénette et le petit loulou !! Par contre repose-toi bcp pour que ton col tienne le plus possible Clin d'oeil Clin d'oeil Tu m’as rappelé pleins de souvenirs avec utrogestan J’en ai pris les 3 premiers mois de la grossesse ( 3 fois par jour en vaginal), après ma fiv pour favoriser l’accroche des embryons.
Vivement que tu nous montre la chambre des bébés !! Ça promet d’être sympa Clin d'oeil Clin d'oeil
Ton homme va mieux ?

Isajujus, pour répondre à ta question de taille de vêtements. Voilà ce que j’ai. (Sachant que j’ai eu la chance qu’on m’en donne beaucoup) :
Je prévois un peu de préma au cas où. Donc en Préma j’ai 4 bodys, 6 pyjamas, 2 petites vestes et 2 bonnets.
En Naissance : 15 bodys, 18 pyjamas, 4 tenues, 7 brassières, 3 gilets, 3 petits manteaux, 4 bonnets, 2 paires de moufles fines.
En 1 Mois : 28 bodys, 20 pyjamas, 12 tenues, 3 gilets, 4 petits manteaux, 2 sur pyjamas. (en 1 mois je pense que le stock sera suffisant pour que je n’ai pas à passer mon temps à faire des machines Tire la langue Tire la langue).

Marraine, bon courage avec toute la petite famille. Ne t’inquiète pas pour nous on comprend très bien que tu as une multitude de choses à faire et penser. Il n’y a rien de plus important que la famille et la santé. J’espère que les allergies et le diabète se sont calmés. Bisou Bisou Bisou

Mambo, ça va mieux les hormones ? C’est clair que ce n’est pas facile, je trouve aussi que c’est pire qu’au premier trimestre. Je suis une vraie fontaine pour rien du tout Roulement des yeux Roulement des yeux
Essayez de ne pas voir les choses trop en noir quand même pour le tabac, même si c’est sûr que ce serait mieux de ne pas fumer, te culpabiliser de trop ne t’apportera rien de positif et les circonstances actuelles que tu rencontres ne sont pas simples donc fais déjà comme tu peux sans te mettre trop de pression.
Pour le soleil, je vais opter pour un écran total sur le visage (et je mettrais à l’occasion un peu d’autobronzant pour ne pas être totalement livide), et une protection solaire mais qui n’empêche pas de bronzer pour les jambes et bras. Parce que vu le temps, il n’est pas question de se priver du soleil.

Carole, çà y est le coussin d’allaitement a été apprivoisé !!! C’est cool, à toi les bonnes nuits maintenant !!
Et c'est la fête du barbecue chez toi Souriant Souriant Souriant Hum Sourire Sourire

Amanvenn, tu m'as fait rire pour le test de glucose Je ne connaissais pas l’expression « Ma godasse ! ». En tout cas, au moins c’est fait maintenant Clin d'oeil
Pour les contractions, j’en ai tous les jours, entre 10 et 20/jour (mais pas par séries). Elles arrivent la plupart du temps quand je change de position ou quand j’ai très envie de faire pipi Huh? Lol ! Je trouve quand même que j’en ai de plus en plus, j’en parlerais à ma sage-femme mercredi et j’espère surtout qu’elles n’auront pas joué sur le col.
Pour le spafon ma gyg m’a dit que l’on pouvait en prendre 6 par jour mais que c’était surtout pour le confort de la maman. Et que néanmoins çà n’empêchait pas les contractions mais ça  nous permet de moins les ressentir. (je suis sceptique, j’ai quand même l’impression que çà les réduit). Du coup je ne prends du spafon que quand elles sont vraiment fréquentes ou en prévention d’une grosse journée.

Lalie, çà va toujours aussi bien ? Tu as bien fait de laisser tomber le ménage.

A3b5, super compte rendu d’écho et très jolis poids de tes petites mères Souriant Souriant Moins cool pour les urgences. Allez, repos, repos.

Liosteph, sympa la piscine avec ton loulou. Je n’arrête pas de dire à chéri qu’il faut qu’on en achète une parce qu’avec cette chaleur j’en rêve. Et au moins la baleine que je suis aura son aquarium

Macarla, garde le moral, le 02 juin va vite arriver et j’espère que çà va bien te rassurer. Je te fais de gros bisous de soutien Bisou Bisou Bisou. Et c’est clair que voir du monde ça rebooste.

Libébélul, bon retour parmi nous! Tout d’abord super nouvelle pour la maison et le jardin Sourire Sourire Les petits gars vont être trop bien dans leur nouveau chez eux !
Pour tes +15kg et ta méchante gygy je compatis totalement. J’en suis à +20 kg et à chaque fois elle m’engueule comme une gamine. Je la comprends mais en même temps , je fais ce que je peux !
Grosse journée demain dis donc ! Bon courage pour le test glucose et le dentiste.
Pour les achats, c’est clair qu’il n’y a pas meilleure occupation que faire chauffer la carte bancaire pour meubler les journées Tire la langue Tire la langue Autant joindre l’utile à l’agréable Clin d'oeil

De mon côté ce weekend a été bien rempli avec samedi la soirée d’anniversaire d’un pote. Mais ça a été très dur, super fatiguée toute la journée du coup la soirée je me suis trainée avec des grosses douleurs au dos et bcp de fatigue.
J’ai donc appliqué la méthode Cindy !! Et je me suis autorisé un bon bain avec musique d’ambiance hier : Les 4 saisons de Vivaldi ! Et bien çà m’a fait un bien fou et les nénettes ont adoré. A renouveler.
 Hier soir anniversaire de ma sœur sans trop de douleur cette fois.  Et aujourd’hui : canapé Tire la langue Tire la langue
Sinon, j’ai récupéré mon écharpe de portage. C’est une colimaçon. Je suis super contente et du coup je m’entraine pour les nœuds. Et mes sœurs m’ont offert les doudous des pépettes (chacune son modèle en double) et 2 petits pyjamas en coton bio. C’est trop mimi.

Bon bah voilà, j'ai rattrapé tout mon retard et pour vous punir de tout vos "pipelettages" (si si çà existe Tire la langue) et bien je vous ai fait The pavé.

Bonne après midi à toutes.

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 28 Mai 2012 à 18:36:44 »

Jemi j'adore tes pavés moi!!!  en + tu nous fais une p'tite recap de tout ce qui s'est passé, la blonde au SNU que je suis, adooooooore!! 
week-end bien chargé pour toi aussi, mais tu as apprivoisé le canap alors tout roule!

la position debout ou assise n'est pas possible pour moi là, avec les bébés qui poussent, alors je retourne m'allonger... bonne soirée les filles!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: