Coucou les filles, je fais un passage un peu rapide avant de partir faire une petite sortie cet après midi. Au programme, visite avec ma petite sœur, d’une maman de jumeaux qui a une boutique de puériculture et qui propose à 17h, 2 heures de cours de portage. Je m’y suis inscrite car j’aimerais beaucoup pratiquer le portage et tant que je ne suis pas encore énorme c’est le moment d’apprendre
Carole, on n’a pas encore trouvé le pc, il y en a tellement que mon chéri c’est lancé dans un méga comparatif pour trouver LE pc. Je crois qu’il ne faut pas que je sois pressée
C’est clair que je suis un peu dégoutée par le taf, çà fait 6 ans que j’y suis, c’est une grosse société, il y a eu un paquet de femmes en congés mater depuis 6 ans et jamais on ne leur a demandé de mettre à dispo leur matériel informatique. Et là, il faut que çà tombe sur moi
Avec les restrictions budgétaires ils évitent d’acheter du matériel neuf pour quelques mois. (Ce que je peux comprendre, mais j’avais pas vraiment prévu de dépenser 600 euros dans un pc et vu le temps que je passe sur le canapé c'est mon meilleur ami du moment
).
Pas cool la pluie dans la chambre ! Ah ce SNU, vivement qu’on accouche
Macarla, alors ces bas, ils sont commandés. J’espère que çà va bien te soulager.
Pour les faire-parts : 50 de terminés, je vais en faire encore une vingtaine (qui sont juste à terminer) et on verra s’il m’en faut d’autres.
Johanna, Toi aussi, le test de glucose c’est une bonne chose de faite. J’espère que les résultats seront bons. Profites-en pour te reposer et surélever tes pieds pour éviter les gonflements. Demain écho, n’oublie pas de venir nous faire ton petit compte rendu
Et ne te stresse pas trop par avance, il n’y a pas de raison.
A3b5, ta chienne est vraiment magnifique, elle a une sacrée classe !!! Et les photos avec ton loulou sont trop chou
Cool pour les travaux, quand ce sera terminé tu nous mettras une petite photo avant/après ?
Bon repas avec tes collègues.
Mkya, bienvenue parmi nous et je te souhaite une bonne fin de grossesse. Ton parcours n’a pas été simple mais tu as l’air bien suivie. C’est clair que les bébés passent leur temps à gigoter, c’est fou, on a l’impression qu’ils ne dorment jamais
Bergeronnette, excellente idée le faire part groupé
Merci pour les groupes, c’est parfait. Numéro envoyé à Cindy et Lalie. J’ai constaté que Petitemarmotte était dans 2 groupes (A et E), est ce une erreur ? Je vais t’envoyer un MP pour te communiquer mon numéro et te demander le tien. (En tant que Marraine, tu auras le privilège d’être informée également en priorité
Lol
)
Isajujus, bien pour l’oral d’espagnol. Et encore mieux pour l’écho : quels jolis poids
Cindy, vraiment tu n’arrêtes jamais ! Prends quand même le temps de te poser dés que tu le peux. Tu fais les courses de ta belle mère ?? Tu es vraiment trop bonne
J’ai bien reçu ton MP et je t’ai renvoyé mon numéro. Pour garder tes messages en mémoire il faut que tu coche la petite case tout en bas de ton message (je ne me souviens plus comment elle s’appelle).
Allez, bonne après midi les filles