23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:53:26
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281752 fois)
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2535 le: 14 Mai 2012 à 21:29:02 »

coucou je passe vite fait je suis fatiguée ce soir!!!!!
d'abord bienvenue à Mkya!!!

mon oral d'espagnol s'est pas trop mal passé j'ai pas cartonné mais c'était pas catastrophique non plus....

écho morpho nickelle tout va bien, les p'tits loups vont très bien font 510 et 513g!!!
par contre ils n'aiment pas les photos ils se cachaient le visage tous les 2!!!lol
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2536 le: 14 Mai 2012 à 21:31:44 »

Isajujus ! cool pour ton oral ! Et trop top pour l'écho morpho ça pousse bien chez toi aussi !! Ils font déjà les stars tes bébés !! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2537 le: 14 Mai 2012 à 22:06:17 »

génial Isa!! félicitations si tu t'es bien débrouillée pour l'espagnol! c'est pas evident l'oral! et super news aussi pour tes babies, quel joli poids, déjà +d'1kg de bébés, ça pousse, ça pousse!!  Souriant

Carole, j'sais pas du tout ce qu'il y a à faire pour la rétention d'eau, ou oedème...? désolée...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2538 le: 14 Mai 2012 à 22:12:00 »

Macarla, pour l'oedème y a pas grand chose à faire hormis les bas de contentions aussi ! ou lever les jambes pour faire circuler !
Pour Margaux j'étais pleine de flotte en fin de grossesse... mes pieds ne rentraient plus dans les baskets même !! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2539 le: 14 Mai 2012 à 22:22:36 »

ah oui, super galère, j'imagine!! j't'avoue j'ai jamais eu ça... c'est lié à quoi la rétention? moi, les problèmes veineux j'avais jamais eu non plus pendant mes autres grossesses (vive les jumeaux pour le coup!!  ), mais j'en ai dans ma famille donc ça ne m'etonnes pas...

d'ailleurs marraine, à quoi doit -on s'attendre les prochaines semaines, comme petit bobo liés à la grossesse double?? y a t il des conseils que tu pourrais nous donner pour "limiter la casse"? car perso, j'me repose, comme on nous le conseil, mais du coup, le manque d'activité a du aggraver mes soucis veineux... il est où le juste milieu? 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #2540 le: 14 Mai 2012 à 22:31:26 »

A3B5, allongée ça fait grand !! En tout cas elle est belle comme tout ! T'en as une ou un autre j'ai vu au fond sur la photo ?!


A3B5, magnifique ta chienne!! comment s'appelle-t-elle? et félicitations pour sa confirmation! tu dois etre fière!!

Carole la 2nd que tu vois c'est celle de mon pere (c'est sa 2eme chienne, j'ai grandie avec la 1ere), la meme race mais en plus vieille lol mon pere est chasseur et se sont des chiens d'arret !! il m'a initié à cette race  que je trouve magnifique et avec les enfants je ne vous en parle meme pas ... ADORABLE je vais vous mettre 2/3 autres photos avec mon fils (la pauvre il lui fait la misère mais c'est son petit maitre et elle l'adore !!)








Les 2, celle de mon pere et la mienne




macarla nous l'avons appelé FAYCIE mais ses surnoms sont tete de fouine (lol car s'en ai une vraie  Clin d'oeil Tire la langue elle a beaucoup de caractère) et fifille pour mon fils !!

j'espere qu'avec les bas ca va aller mieux pour toi  

isa si tu le sens bien il ny a pas de raison ... tu va nous le decrocher ce BAC !! hein !! qu'on puisse dire que tu es notre bachelière à nous  Tire la langue


Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2541 le: 14 Mai 2012 à 22:37:26 »

Macarla pour la rétention d'eau je sais pas trop ... en grossesse ça peut être des pbs de tension (qui n'est pas mon cas) alors je sais pas ! J'en suis pas encore au stade de l'oedème alors ça va pour l'instant !!

A3B5 c'est vrai qu'ils ont l'air câlin avec les enfants dis donc !!

Oui Marraine on doit se préparer à quoi pour les semaines à venir ! ^^
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2542 le: 14 Mai 2012 à 22:54:29 »

trop trop mimi ta tête de fouine A3!! hihi ça me rappelle ma fille avec le labrador de mes parents, elle s'en servait comme d'un coussin quand elle était petite! lol
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2543 le: 15 Mai 2012 à 09:38:19 »

J'ai fait en tout 6 groupes en essayant d'équilibrer en fonction des DPA (pour échanger vos no par MP  Clin d'oeil). J'ai pris dans mon groupe les filles qui ne donnent pas souvent des nouvelles, le mien vous l'aurez.  Clin d'oeil


A - 2 sept - Jemi80 - bi-bi ; 13 sept -  Lalie tri-tri ;    30 sept  cindy2424 - bi-bi ;  11 sept -  petitemarmotte25  bi-bi

B - 2 sept - Liosteph , bi-bi ;  13 sep - petitepitchoune59 -  bi-bi ;   21 sept Isajujus mono-bi

C- 5 sept - A3bientot5 - mono-bi ; 15 sept -macarla bi-bi ;  Amanvenn and co mono-bi

D - 6 sept - Dylanya   bi-bi ; 17 sept sabsub bi-bi, 20 sept Johanna Fargues  mono-bi

E -  7 sept - mombolilou  - bi-bi,  18 sept Carole Oise bi-bi,  11 sept -  petitemarmotte25  bi-bi

F  - 6 sept - Bergeronnette -  singleton, 12 sept - béné76 ; 12 sept - Sarah78 - bi-bi ; - mono-bi, 8 sept - libebelul - bi-bi


MYKA, tu peux aussi te mettre dans un groupe. Il s'agît d'échnager les nos de tél et s'envoyer des sms au cas ooù on doit 'absenter et qu'on n'a pas d'autres moyens de communication.  Clin d'oeil


Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2544 le: 15 Mai 2012 à 10:04:50 »

Alors je remonte doucement les posts :


ah oui, super galère, j'imagine!! j't'avoue j'ai jamais eu ça... c'est lié à quoi la rétention? moi, les problèmes veineux j'avais jamais eu non plus pendant mes autres grossesses (vive les jumeaux pour le coup!!  ), mais j'en ai dans ma famille donc ça ne m'etonnes pas...

d'ailleurs marraine, à quoi doit -on s'attendre les prochaines semaines, comme petit bobo liés à la grossesse double?? y a t il des conseils que tu pourrais nous donner pour "limiter la casse"? car perso, j'me repose, comme on nous le conseil, mais du coup, le manque d'activité a du aggraver mes soucis veineux... il est où le juste milieu? 


Alors moi ici je n'ai jamais parlé de repos total. L'alitement n'est pas conseillé durant la grossesse, sauf cas extrême de map.

Ce que l'on recommande c'est la réduction générale de l'activité, et ça c'est fonction de chaque femme, tout dépend de ce qu'on avait l'habitude de faire. Je prends le cas d'une sportive. Elle a l'habitude de courir ou de faire de longues marches 6 h à 8h par semaine. Durant sa grossesse elle ne veut pas s'arrêter c'es trop dur pour elle. Elle trouve un compremis étant enceinte de jumeaux, elle ne peut pas se permettre plus de 1/2h à 45 mn de marche tranquille par jour, ou tous les 2 jours. Certainement qu'à un moment de la grossesse elle va encore réduire son activité globale et à la f in ce sera peut être 1 fois par semaine.

Sachant qu'on doit toujours être à l'écoute, si cette femme remarque que la marche lui donne des contractions qui agissent sur le col elle devra changer son fusil d'épaule.  Clin d'oeil

Une autre femme, qui aime voir sa maison briller, ralentira aussi son rythme de ménage, elle évitera les vitres, tout ce qui sollicite trop les bras. Plus de ménage intense 2 à 3 fois par semaine, mais peut être une répartition des tâches sur 10 j....


Tout dépend de comment on se sent...

On conseille quand même de s'allonger deux fois par jour. Une petite sieste de par exemple 15 min le matin  et une plus longue l'après-midi. (si la sièste empêche de dormir la nuit, Jemi  Clin d'oeil) on s'octroît tout de même un moment de calme après le repas, en s'allongeant un peu, lecture, petite activité manuelle, musique....Et enfin ralentir dans sa façon de se mouvoir, même son activité cérébrale  on pense à 1 chose à la fois.  Clin d'oeil On respire, on se détend, oon évite le stress inutile.



Pour ma part, avec un garçon, je continuais à me déplacer en voiture pour l'enmener à la crèche 3 fois par semaine, à 10 min de là. Je passais l'aspi une fois par semaine. Je rangeais un peu les jouets tous les 2 ou 3 jours et puis un rangement quand l'aide ménagüre était là le vendredi matin.

Je cuisinais presque tous les jours. Sinon, je gardais une petite activité sociale, aller au jardin, micro - ballade, chant tous les lundis, visite chez des copines 1 fois par semaine. Pas de course en revanche, pas de magasin. Je m'allongeais tous les jours au moins 2 fois par jour. le soir c'est mon homme qui gérait.

 
Voili voilà, je ne sais pas si cela répond à ta question.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2545 le: 15 Mai 2012 à 10:12:43 »

A3B5 , superbes les photos, ton fils et trop mimi et c'est vrai que ta chienne est classe !  Souriant

Carole, Macarla, la seule façon d'évirter de gonfler et de porter des bas de contention du bas jusqu'en haut des cuisses. Moi j'en avais des ouverts au niveau des orteilles. le soir ilks ressemblaient à des petits boudins, tandis que mes jambes étaient complétement normales!   Roulement des yeux

Pour ce qui vous attends, je ne peut pas prévoir d'avance. Si je commence à vous énumérer tous les maux, je risque de vous contaminer avec.  Tire la langue


On se sent boudinées, lourdes, difficultés pour le dodo, mal au dos.

Encore une fois 2 choses principales :

Ostéopathe pour remettre les choses en place et bas de contention de bas en haut. Eviter le stress et se motiver pour garder le moral.  Souriant Souriant

Voilà les pricipaux conseils que je pourrais donner. (le reste vous connaissez  Clin d'oeil)

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2546 le: 15 Mai 2012 à 10:13:19 »

Pour celles qui veulent mon num, envoyer moi un petit mp.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2547 le: 15 Mai 2012 à 11:17:13 »

Bonjour tout le monde !

Marraine merci pour le regroupement !! Je vais envoyer en MP mon n° à mes trinômettes !
Pour les gonflements, oui je pense qu'on échappera pas aux bas de contentions... On verra dans les semaines à venir !!

Sinon j'ai été cherché mes résultats RAI , vous savez je vous en avais parlé qu'ils étaient positifs donc pas "normaux" . C'est sur l'antigène E et C que c'est positif, mais vu que personne au labo n'a été capable de me dire ce que cela signifiait je ne sais toujours pas et j'ai pas envie d'aller me faire peur sur le net alors si quelqu'un sait ... Manette peut-être??!! 

Autrement ici il a plu comme vache qui pisse et évidemment qui avait oublié de fermer la fenetre d'une chambre...... grrrrrrrr passage de serpillère et pourvu que le papier peint sèche !!!! ^^

Bonne journée les filles !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
A3bientot5
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #2548 le: 15 Mai 2012 à 11:38:45 »

C balo Carole pour la fenetre  ici les eclaircies arrivent mais on a eu aussi notre dose de pluie depuis hier soir !! mais j'ai quand meme pris des couleurs sur le decolleté hier aprem  Tire la langue Cool
j'espere qu'aujourd'hui ca va etre comme hier  Huh?

impeccable pour les trinomettes !! je vais aussi envoyer un MP aux filles pour mon num ...

merci les filles pour ma fouine  Tire la langue et mon titi !! de vrais complices c'est 2 là  Roulement des yeux quand c'est l'un qui embete l'autre c'est l'autre qui s'y colle !! lol  hier en cherchant les 1eres photos de notre pepette je suis tombé sur une vidéo j'etais MDR si je pouvais vous la mettre ... c'etait trop drole de les voir tout les 2 petits en + et n epas se faire de Kdo lol .............. nostalgie quand tu nous tiens !!  Roulement des yeux

ce midi je vais manger avec mes collegues je reviens apres  Bisou
Journalisée

Maman de J. 30/11/2007 & Future maman de 2 Minettes Mono-Bi DPA 05/09/2012
Mes Trinômettes : Macarla & Amanvenn and co

Leena & Bella sont arrivées à 36SA par césar
Leena 2Kg430 pour 46 cm
Bella 2Kg150 pour 43 cm
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2549 le: 15 Mai 2012 à 11:55:48 »

A3B5, passes un bon moment avec tes collègues !!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: