Coucou les filles, bon début de semaine à toutes. J’espère que vous allez bien.
Macarla, pour les insomnies, une amie m’avait passé des tisanes verveine et camomille mais pas d’effet particulier (en plus je n’aime pas çà à la base les tisanes
). Par contre, comme d’habitude, le weekend ayant été très chargé, j’ai super bien dormi samedi et dimanche. Je constate vraiment que les journées où je ne fais rien c’est là où je n’arrive pas à dormir alors que dés que je sollicite un peu mon corps en journée, je dors comme un bébé. En conclusion : il me manque de la fatigue physique
Je vais essayer de m’imposer une petite activité d’une heure par jour pour voir si çà me permet de bien dormir.
Est-ce que çà va mieux tes pieds ? Pourvu que les bas de contention te soulagent. En tout cas les filles, vous êtes chanceuses avec vos chéris qui vous font des massages
Cindy, sympa l’info sur les différences de sophro
Et toi aussi tu vas faire de l’hapto, vous avez de la chance par chez nous aucune sage femme ne la pratique.
Cindy, tu as un bel emploi du temps dis donc
Tu as passé un bon weekend ?
Super que tu sentes tes loulous, tu vas voir dans quelques semaines tu te demanderas si ils dorment parfois car çà n’arrêtera pas
Pour la recherche de ta robe, tu peux peut être regarder sur le site env*e de fra*ses (un i à la place des *). Il y a beaucoup de modèles plutôt sympas.
Bergeronnette, je vais piocher dans tous tes conseils de lecture pour occuper un peu mes journées
L’HNI a l’air très intéressant aussi.
Trop mignon ton petit loulou qui s’inquiète pour sa maman ! Et joli le cour d’hapto en famille
Johanna, alors tu as bien profité du weekend pour lézarder
Chez nous aussi il a fait beau tout le weekend. On en a bien profité pour faire 2 petits barbecues (dont un samedi soir pour fêter l’anniversaire de mon chéri).
Alors ton test de glucose, çà c’est bien passé ?
A3b5 : On t’envoie du soleil, pour que tu puisses étrenner ta crème solaire !
Et au fait, ta chienne a-t-elle obtenu son lof ? Je ne me souviens plus si tu nous avais dit de quelle race il s’agissait. Nous avons fait confirmer la notre il y a 1 an ½, c’était très sympa. Elle n’avait jamais fait autant la belle que ce jour là
Bonne inspection des travaux
;)Tu dois avoir hâte de voir les changements s’opérer !
Carole, tu en vois le bout pour tes faires -parts ? De mon côté je pense les finir aujourd’hui. Je n’aurais plus qu’à préparer les enveloppes avec adresses puis attendre l’arrivée des pépettes pour glisser la photo et la date et poids et naissance.
Liosteph, ton ventre te fait peur ? Imagine dans quelques temps
Isajujus, super pour ton oral d’anglais ! Tu es vraiment courageuse ! Je te souhaite plein de réussite et je croise les doigts pour ton oral d’espagnol d’aujourd’hui.
Ton compte rendu du rdv gygy est bon c’est cool, et je suis d’accord avec toi +10 kg ce n’est quand même pas catastrophique
Comme toi, toujours pas de test glucose en vue
Hâte que tu viennes nous raconter ton écho morpho.
Béné, as-tu d’avantage de nouvelles de ton gygy concernant l’avis qu’il voulait demander à un de ses confrères ? En tout cas, ne te stresse pas trop car les poids sont tout à fait corrects et comme le disent si bien les autres filles, ils suivent leur courbe et c’est le plus important. Au moins ton gygy a l’air de bien te suivre en tout cas.
Je vous souhaite une bonne après midi. Je vais terminer mes faire-parts et rechercher un pc portable pour internet. On est obligé d'en acheter un nouveau car mon boulot vient de récupérer le mien pour le passer à mon remplaçant le temps de mon congés mat. Du coup on a bien un pc fixe mais je suis incapable de rester plus de 30 min assise devant. Et je me vois mal passer les 3 mois restant sur le canapé sans PC
Bisous les filles