21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:11:02
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 307782 fois)
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2340 le: 09 Mai 2012 à 23:32:37 »

isajuju, bonsoir et enchantée je viens d'arrivée sur le forum et en te lisant tu as une pêche qui donne envie d'en avoir une mais pour moi ça devient dur tu en es à quel terme,?
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2341 le: 09 Mai 2012 à 23:46:28 »

béné, tu sais, on est toutes pas mal "diminuées" (meme si ce terme est très moche!! Triste), faut qu'on apprenne à vivre avec cette grossesse exceptionnelle, et tous les p'tits bobo que ça implique... du repos, de la zen attitude... il y aura des jours "avec", des jours "sans"... mais faut garder la pêche, on fabrique quand même 2 bébés!!!  Souriant

notre marraine nous disait qu'on arrivait à un terme où notre utérus etait aussi gros que celui d'une maman qui est à terme!  tu imagines!! d'où la tension dans le bidou et le mal de dos...

allez!!  Bisou Bisou et prends bien soin de toi!!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #2342 le: 09 Mai 2012 à 23:56:59 »

merci macarla, c'est clair que ce qui me fait tenir ce sont mes deux petits bouts, une grande fierté  pour moi de les porter mais il y a des moments comme ce soir ou c'est difficile ( je commence à avoir des petites fuites urinaires !!!! )
mais je vais tenir bon et je garde le moral avec vous
Bonne nuit ..... Sourire
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #2343 le: 09 Mai 2012 à 23:59:11 »

idem pour les fuites, quand je tousse...  ça m'apprendra à ne pas avoir fait ma rééducation pour mon dernier... la sf m'a donné une ordonnance pour en faire pendant la grossesse... faut que je prenne rdv avec le kiné...

allez! j'te souhaite une bonne nuit de repos, demain est un autre jour!! reve bien de tes babies! ♥
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2344 le: 10 Mai 2012 à 08:04:22 »

Salut les couveuses de beaux bébés !!

Béné76 (76 c'est ton année de naissance ou ton département!?) , tant mieux si tu te sens bien avec nous ! c'est important le soutien je pense ! En tout cas moi ça m'aide beaucoup !!

Isajujus, je me doute que la route ne t'as pas fait que du bien, maintenant AU REPOS !!! Bon courage pour ton oral, j'espère que tu seras en forme !

Macarla bah alors t'as des fouites ! ^^ t'as jamas fait la rééduc pour aucun des enfants? Moi je l'ai pas fait pour Margaux, il parait que j'avais un super périné ! mdr je fais le stop-pipi des fois pour voir si ça va et ça a l'air d'aller !!

Bon moi je commence à mal dormir mal au dos, chaud, je tourne et retourne... je dors bien sur le côté mais le ventre me pèse quand même ... Et cette nuit les jujus donnaient une teuf ! mdr
Sur ce, je vais prendre ma douche et ensuite je file acheter des bricoles pour mes faire parts nouvelle version....

Bonne journée !! 
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2345 le: 10 Mai 2012 à 10:51:31 »

Jemi : je trouve ça vraiment cool d'avoir amis et famille à proximité.  Souriant C'est pourquoi nous avons quitté la RP il y a 5 ans de cela. Nous étions un peu isolés. Ici j'ai mis le temps, mais j'ai pas mal de cops et d'activités avec les enfants, qui font que nous avons une vie sociale. Ca fait du bien.  Clin d'oeil

Est-ce que les cadeaux ont plu à chéri-chéri ?  Souriant

Au fait les filles, Jemi, si vous avez des amis et de la famille qui vous demandent comment vous aider, vous pouvez aussi leur demander de vous préparer un repas à mettre au congélo pour après la naissance!!!


Isajujus : je te souhaite du courage pour ton oral, je croise les doigts pour toi et t'envois toutes mes ondes pour que cela se passe bien !  Rien que de le passer, je crois que tu dois être fière et il y a de quoi !  Souriant

johanna : quelle chance de se faire dorloter !!  Souriant Souriant

Au fait vous êtes toutes belles sur les photos, la grossesse vous va si bien !  Souriant Souriant

Carole  et à toutes : vous avez vos coussins d'allaitement ? ou d'autre coussins font l'affaire pour les mettre entre les jambes quand on est couchée sur le côté : cela soulage.


Mambolilou pour les aigreurs et brûlures d'estomac : on peut dire que ce ne sont pas les mêmes qu'au premier trimestre. Celles-ci sont liées à la compression de l'estomac. Il y a qd même une possibilité de les réduire et de lutter contre : fractionner les repas au maximum, manger moins gras et tout ce que l'on digére mal. Enfin grignoter des amandes et boire du lait (si pas d'allérgies). Peut être veras tu ce message dans une semaine peut être pas, je te le redirais.  Clin d'oeil


Marraine va pas tarder à t'envoyer un MP pour s'assurer que tu es bien suivie, un vrai ange gardien tu verras par contre elle peut mordre si le suivit n'est pas correct lol (au passage  Bisou marraine  Souriant )

  oui tout à fait, j'ai un petit côté sauvage qui se réveille de temps en temps. 

Prends soin de toi et molo molo pour le démennagement, on reste à l'écoute de son corps.  Clin d'oeil Clin d'oeil



perso, quand il est motivé , il me fait un ti massage des pieds, c fou ce que ça détend...

et un petit bain de pieds au sel de mer et le bienvenu pour nous calmer lorsque trop de choses qui tournent dans la tête. C'est une petite technique pour remettre les pieds sur terre, au sens propre.  Souriant Souriant

Concrètement comment vous vous faites masser par vos chéri ?  On peu plus se mettre sur le ventre comment faites vous ?  Huh?


Pour s'allonger à moitié sur le ventre : on s'allonge avec un coussin à côté de soi, on remonte un genou plus haut que le bassin et on pose la cuisse sur le coussin. Ainsi on n'écrase pas le ventre car c'est assez désagréable, et les bb n'apprécient pas.  Clin d'oeil


je commence à m habituer à ces douleurs ds le bas ventre... surtt de savoir que c bénin, ça rassure...

tu prends du magnésium ? rien de tel aussi qu'un petit repos pour faire partir ces petits désagréments.

Moi je bois de la tisane  pour la grossesse, si vous avez une herboristerie dans le coin, elle devrait en proposer ou vous en faire une sur mesure. Ca vaut vraiment le coup. Sinon à commender en pharma : Melisse en tisane ou encore Tisane calmante



Carole : je trouve que tu fais bien d'assurer tes arrières pour l'accouchement.  Sourire Clin d'oeil Après tout on doit aussi choisir en fonction de son intuition, tout en faisant un compremis pour ce qui est des équipem,ents de l'hôpital par rapport à la grossesse gémellaire. Le niveau 2 accèpte l'accouchement à partir des 34 SA.  Clin d'oeil Avant c'est niveau 3 quoi qu'il arrive. Mais bon je suis à fond pour la discussion avec le gyné ou l'équipe qui sera là le jour j.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les RAI, je ne pouvais pas mieux expliquer que Manette  Bisou Bisou Bisou elle l'a vécu elle. D'ailleurs pour tout vous dire, on m'a trouvé aussi des anti-corps. Mais j'avais eu quelqu'un du labo ils pensent que c'est un faux positif, car très petite quantité et en plus contradictoire avec un autre test qui regarde la même chose. je dois refaire une prise de sang au prochain contrôle gygy, càd 25 mai.... J'espère que cela sera vraiment comme l'explique Manette.   Clin d'oeil Bisou


d'ailleurs, suis-je la seule à qui gygy a déconseillé la voiture?? moi ça me file des contractions... du coup je ne fais que des petits trajets ou je marche... et vous??

oui la voiture refile des contractions et fragilise le/les placentas : à éviter au max. 
Mais bon petits trajets et repos entre cela ne devrait pas être aussi grave que les déplacements quotidiens de 1h ou plus.  Clin d'oeil J'avais aussi en étant enceinte des jujux (et j'ai toujours ) 45 min de trajet une fois par mois, pour aller voir gygy, mais ça a été.  Clin d'oeil




Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2346 le: 10 Mai 2012 à 10:56:00 »

coucou tout le monde!me revoila Tire la langue, j'ai enfin eu mon echo morpho, j'en suis a 19sa et mes p'tit bouts pese 290 et 330gr, je trouve que c'est pas beaucoup comparer aux votres ???a par ca ils vont bien mais le plus petit a beaucoup moins de liquide amniotique que l'autre alors elle veut me revoir dans 15 jours.est ce arrivé a l une d'entres vous?j'espere que ca ira bien pour lui, ca fait peur :-\S

Comme l'ont expliqué les filles, cela va beaucoup changer au niveau des poids dans quelques semaines. Sinon, essaye de te reposer un max, de bien manger si tu veux faire des petits sumo !  Souriant Souriant  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Moi à 23 sa une toute seule ne faisait que 411 g. (et on n'a qd même env. 4 semaines de différence !!!) Donc pas de quoi s'affoler.   Clin d'oeil

pour le liquide amniotque c'est des choses qui arrivent et c'est bien que cela soit bien suivi. Cela ne veut pas dire que c'est grave. Les gygy préfèrent prévenir et bien suivre, c'est plutôt rassurant.  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiens nous au courant.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2347 le: 10 Mai 2012 à 11:05:09 »

Allez un petit dernier pour la route !  Souriant

Bonjour marraine et merci de me rassurer pour ma grossesse mono bi et diabétique en plus, j'ai pas tout les jours le moral pas trop pour le diabète que je gère plutôt pas mal mais pour ma grossesse , je suis un petit gabarit et j'ai des douleurs ventres, dos, ECT.....
la différence de poids de mes loulous me travaillent un peu
 Et j'ai déjà un loulou à gérer à la maison, le soir souvent le cafard un peu de pleurs car je sens que je peux de moins en moins en faire et ne supporte pas trop; Je n'avais jamais connu ça pour ma première grossesse et je me dis que j'attaque la 25 e sa donc loin du but
Mais vous lire donne le moral, rassure et montre que l'on n'est pas seule dans ce cas, je viens de découvrir le forum et apprécie beaucoup l'accueil;
Bonne soirée à toutes.....

Macarla l'a si bien exprimé, nous connaissons toutes des bobos et des désagréments. C'est bien d'en parler, cela fait du bien de se décharger et se faire consoler par les cops. Vaut mieux que cela sorte pluôt que de tout ruminer. Nous sommes là pour nous épauler.

Moi je veille juste de mon côté que les bobos du corps et de l'âme ne me pourrissent pas trop la vie. je ne me laisse pas envahir, même si je ne peux pas les effacer d'un coup. Donc j'essaye de garder le dessus, de regarder le bon côté de choses, je respire et expire mes soucis pour qu'ils s'en aillent plus loin.  (vont me trouver mystique les filles  )

Tu as bien fait de venir nous voir, allez on esp$ère que tu vas vite retrouver la pêche !  Bisou Bisou Bisou

Et puis c'est normal de ne pas pouvoir faire autre chose que de couver, c'est ce que je n'arrête pas de dire : la grossesse double, n'a rien à voir avec la simple, avec ce qui est décrit dans les magazines ou l'image que la socitété renvoi de la femme enceinte. Toute notre être est pris, dirigé pour la construction de ses 2 bébés, même si ils font leur part de travail.

Notre coeur doit pomper 1L500 de sang en plus, nos poumons respirer faire plus de boulot, notre utérus, nos muscles, nos nerfs tout a un boulot immense. il nous reste tout juste de quoi pensez au plus proches, l'aîné, chéri et encore, même là c'est bien de se faire épauler !

- > une TISF pour aider aux tâches hebdomadaires, ou pour soulager quelques heures avec l'aîné. As-tu des amis ou marraine/parrain pour prendre ton grand une journée par exemple ? Des solutions existent, il n'y a plus qu'à chercher et mettre en place.

Pour le diabète je ne sais pas si tu as vu, je t'ai mis un lien, onpeut en papoter sur un fil spécial.  Clin d'oeil

courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2348 le: 10 Mai 2012 à 11:13:22 »

Récapitulatif des septembrettes 2012

 fin août - ILham - grossesse monochoriale bi amniotique, suivi gygy et mater niv 3 à définir tous les 15 jours, RDV et échos :


2 sept - Jemi80 - grossesse bi-bi, mater niv 3, suivi gygy et SF,  vit avec zhom à Poitiers,  récap échos 19 janv / SF 14 jan,  12 sa : 21 fév,  SF le 09 mars E. le 22/03, prochaine : 22/03 (écho à 18 SA) et rdv sage femme le 05/04, écho morpho 24/04 à 22SA+4

2 sept - Liosteph , grossesse bi-bi, suivi mater niv 3 Poissy, vit en couple, maman d'un garçon de 26 mois Mael, et toute la famille est à Rambouillet 78, RDV et échos : 30 jan 1ere echo!! / gygy le 21/02;  écho 12 SA le 22/02. Écho morpho le 2 mai.
 Q : prendre un congé parental jusqu'aux 3 ans ?


5 sept - A3bientot5, Elodie, 30 ans, grossesse mono-bi, 2 nénettes !, suivi à St Brieuc tous les ?? ; Mariée depuis l'année derniere 06/2011) zhomme 37 ans, des Côtes d'Armor (22), 1 petit garcon de 4 ans (2007), (sexe à la prochaine écho) 22/03;  écho 11 avril, prochain rdv SF jeudi 19/04 jour de mon anniv  et écho le 03/05 !!


6 sept - Dylanya  grossesse bi-bi, suivi gygy + et centre d'échos, maman d'un garçon de  2 ans, en couple dans le 34 , récap échos et rdv 4 janvier/ écho le 15, gygy le 20 février, E 20 mars.


  6 sept - Bergeronnette - grossesse singleton confirmée!, suivi gygy + diabéto pour diabète gestationnel, maman de 3 garçons (6 ans, et jujux de 2 ans et demi, maman-ange d'une fille), en couple, toute la tit famille est en Suisse allemande depuis 5 ans. RDV et échos : 10 janvier, 2 mars (14 SA), 30 mars (écho morpho, 19 SA)



 7 sept - mombolilou  - grossesse bi-bi, suivi rapproché suite à hyperstim, vit en couple et 2 garçons dans le 06, RDV et échos : 28 jan  / gygy 8 fev et l'écho 12 SA le 17 fev


 8 sept - libebelul - grossesse bi-bi à confirmer, suivi à confirmer, première grossesse, RDV et échos : 14 fév, 25 février.


11 sept -  petitemarmotte25  grossesse bi-bi à confirmer, suivi gygy, vit en couple dans la  Nièvre, RDV et échos : 20 jan/écho 13 SA : 7 mars


  DPA? Naddouuu [grossesse bi-bi à confirmer, suivi gygy à défnir, vit en couple en Tunisie.



 12 sept - Sarah78 - grossesse bi-bi, suivi gygy, famille avec une fillette de 4ans, et un petit bonhomme de 2,5ans, en région parisienne, mais ch'ti d'origine, RDV et échos : 21 février.


 12 sept - béné76 - grossesse mono-bi, suivie tous les 15 jours, en couple, Axel 3 ans, 76 Normandie.


 13 sep - petitepitchoune59 -  grossesse bi-bi, suivi gygy, mariée et vit dans le Nord Pas de Calais, parents d'un petit garçon de 3 ans et travaille en école maternelle! RDV et échos : 06 mars se sera celle des 13 SA, rdv 20 avril, puis écho le 10 mai.





 13 sept -  Lalie 27 ans. - grossesse tri-choriale tri-amniotique spontanée (2 mecs et 1 nana, à confirmer!!), suivi tous les ? ,  AMP (Aide Médico Psychologique) en arret depuis la decouverte des triplés!! En couple, de la Sarthe. 2 filles: D. née le 01/07/2003( bientot 9 ans)  , Z. née le 02/05/2011 (10 mois)  Mon conjoint à un fils B. de 11ans ( né le 10/01/2001).

15 sept -macarla - grossesse bi-bi (1 gars, 1 fille), suivi et accouchement prévu en mater niv 2, 2 garçons avec son mari et une grande fille d'une précédente union, vit dans les hauts de seine (92) et bosse comme auxiliaire de puériculture en crèche, RDV et échos : 29 février et le 7 mars ( 12 et 13SA) ; entretien sage-femme le 23 mars (poids, tension, et questions diverses), gygy et echo le 04 avril (à 17SA et 6 jours), echo morpho le 26 avril (21 SA) puis le 23 mai.


17 sept sabsub, grossesse bi-bi, maman d'un petit garçon de presque 4 ans, RDV et échos : 20 février, prochaines échos ??


18/09/2012 - Carole Oise - Grossesse bi-bi fille et garçon - Echo mensuelle le 24/04 et Echo morpho le 09/05.


20 sept - Valérie64 - grossesse mono - ?, suivi gygy et rdv mater 3, famille : 3 enfants, mari militaire en déplacement. RDV et échos , 8 et 9 sa, prochaine en mater niv 3 le 28 fév pour confirmer diag et voir évolution des embryons. Ondes ++++  Clin d'oeil


20 sept ? - Johanna Fargues, 28 ans, grossesse mono-bi, suivi gygy toutes les semaines puis tous les 15 j, 2 garçons de 7 ans et 3 ans, prochains RDV et échos le 18.04.

21 sept - Isajujus, grossesse bi-bi, suivi gygy, premiers enfants, RDV et échos 12 sa 9 mars.



DPA ? Amanvenn and co - grossesse mono-bi, suivi à confirmer, travaille en milieu hospitalier, RDV et échos :


- cindy2424 - 32 ans, grossesse bi-bi, garçon - fille à confirmer, prochaine écho le 26 mai, Belgique
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #2349 le: 10 Mai 2012 à 11:14:35 »

Amanvenn and co : je n'ai pas ta DPA.  Clin d'oeil


Dylanya : j'espère que ça va ! Tu aurais des voisins qui promènent leur chien et qui pourraient le faire pour toi  Huh?

Courage !!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2350 le: 10 Mai 2012 à 11:27:50 »

bonjour à toutes!
merci macarla et carole! je ne savais pas trop si ce forum était réservé uniquement aux francaises; et comme je ne connais aucune maman de jumeaux et que les forums belges à ce sujet sont foireux.... je suis contente d etre parmi vous! Sourire
en plus, si marraine est de suisse.. Sourire Sourire
et aussi, vos faire part sont superbes, vous etes douées! pour ça, je crois que je vais galerer car je ne suis pas tres bricoleuse...
A3bientot5;  klr qu autant j étais réticente au départ à cette idée, autant je suis maintenant impatiente de découvrir la joie d etre parent; et comme tu dis, 2 en 1, c est parfait car mon homme trouve ça dommage de n avoir qu un enfant et de mon coté, je ne sais pas si j aurais remis le couvert!

au fait, au risque de vous paraitre inculte, vous avez parlé de MAP, ça a l air grave, mais c quoi???
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2351 le: 10 Mai 2012 à 11:29:30 »

et marraine, c noté pr le magnésium! Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #2352 le: 10 Mai 2012 à 11:37:18 »

 Souriant hey! sympa le ti récapitulatif!
dis, je me suis sans doute trompée, mais ma prochaine écho, c le 24 mai... pffff encore 2 longues semaines pr savoir quoi! et en espérant qu il ou elle ne croise pas les jambes!!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #2353 le: 10 Mai 2012 à 12:03:38 »

Wouah Marraine t'as rattrapé tout ton retard !  Merci pour tous ces conseils et j'espère que pour toi que le résultats des RAI sera bon !

J'ai encore lu tout en diagonale...

Je reviens du magasin de loisirs ou j'ai trouvé mon bonheur (enfin j'epsère que ce coup ci ça plaira à monsieur!)
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #2354 le: 10 Mai 2012 à 12:38:01 »

coucou les filles,

Juste un petit mot avant de partir, Marraine je t'ai bien lue!

Me voici en mode baleine...


Des grosses bises à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: